Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

+49
Juju33
mimille
Silvermoon
cris
Tibook
loliaussies
SuperCrack
Raytime
piaffeuse
EleneS
ChaCha67
florence
Nono60
ord
paty
idounia2neviève
frigrin
claire
soraya
cletje
Bonnie
heidi
philippon
guy
Maéva
......
Madame MIM
Ramon
Lucifer
dressup
Admin SHREKe
natg
kaky
fantasia
RODEO
nina
dame dom
vik
shany
Nolwenn
petitdresseur
ptilu32
popline
akari-chan
Idanum
IDEA
Grace
Gwam
Pia MUNCK
53 participants

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 7 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  philippon Dim 30 Mar - 13:01

moi je sais pas lire l'anglais et je veux bien une traduction^^
philippon
philippon

Messages : 167
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 30
Localisation : lorient,bretagne,france

http://ccommesana.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 7 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  Bonnie Dim 30 Mar - 13:08

oui je sais lire l'anglais parfaitement.
et je ne suis pas du tout contre, pour moi, Matine à 8 ans, c'était beaucoup trop tôt pour être dans un tel niveau de dressage.
Casmir a un an de plus c'est certain, mais il n'est certainement pas à ce niveau depuis un mois...

je sais très bien que salinero était champion olympique à 10 ans, et qu'il est toujours là. mais tous les chevaux n'ont pas la même force physique, et tous ne sont pas capable de durer si longtemps en ayant été travailler si fort si tôt.
Bonnie
Bonnie

Messages : 53
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 44
Localisation : Bruxelles

http://ptiterania.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 7 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  Pia MUNCK Dim 30 Mar - 13:17

Bonnie a écrit:oui je sais lire l'anglais parfaitement.
et je ne suis pas du tout contre, pour moi, Matine à 8 ans, c'était beaucoup trop tôt pour être dans un tel niveau de dressage.
Casmir a un an de plus c'est certain, mais il n'est certainement pas à ce niveau depuis un mois...

je sais très bien que salinero était champion olympique à 10 ans, et qu'il est toujours là. mais tous les chevaux n'ont pas la même force physique, et tous ne sont pas capable de durer si longtemps en ayant été travailler si fort si tôt.
Champion Olympique à 9 ans... SALINERO !

Mais Bonnie... c'est justement ce sorte de conversation que je ne souhaite plus avoir sur les forums, avec les peitis cavaliers qui se permettent de dénigrer les GRANDS !

Alors que vos propres chevaux souffrent plus DE VOS ERREURS DE CAVALIERS, et celà TOUS LES JOURS de leur vie, dès leur toute jeune âge !

Brèf... pourquoi je perds mon temps ici, car au fond, PERSONNE N'EST EN TRAIN DÉVOLUER, vu que vous tenez toujours les mêmes arguments de petits cavaliers coincés !
Cool


Dernière édition par Pia MUNCK le Dim 30 Mar - 13:21, édité 1 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 7 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  Bonnie Dim 30 Mar - 13:19

Bon ben je suis désolée d'avoir donné mon avis ici.

Je ne dénigre pas les grands, je dis juste que tout vient à point à qui sait attendre un peu.
Bonnie
Bonnie

Messages : 53
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 44
Localisation : Bruxelles

http://ptiterania.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 7 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  Pia MUNCK Dim 30 Mar - 13:25

Bonnie a écrit:Bon ben je suis désolée d'avoir donné mon avis ici.

Je ne dénigre pas les grands, je dis juste que tout vient à point à qui sait attendre un peu.
Et tes chevaux à toi, ils sont prêts pour le Grand Prix QUAND ?

Jamais !

Alors, ne donnes pas de conseils aux cavaliers de Grand Prix internationaux, et restes avec tes opinions sur ce que tu sais maitriser !

Franchement, pour qui vous vous prenez tous à dire ce que Andreas ou Anky devraient faire ou pas avec leurs chevaux ?
Shocked

PS. En fait je suis dégoutée... parce que GUY obtienne justement, à distance, ce qu'il voulait : sêmer la pagaille et détruire la paix sur notre forum ! Sad
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 7 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  IDEA Dim 30 Mar - 13:57

Pia MUNCK a écrit:
IDEA a écrit:
Pia MUNCK a écrit:Andreas me semblait perturbé par l'article mesquin envers lui dans Eurodressage, et il manquait totalement la brilliance dans son expression de corps qui émanait de TRISTESSE, alors que son cheval CASMIR n'était pas si mal, et le couple termine d'ailleurs 7ème ! Bravo !

Je vais lui envoyer un E-mail d'encouragement chez BLUE HORS au Danemark, avec un lien sur ce forum, si vous avez envie de lui donner un petit mail (ou montage photos) de soutient ici sur son topic, je pense qu'Andreas va apprécier de reçevoir des encouragements de la France ! sunny [/color]


c est avec plaisir que nous lui ferons part de notre soutien, respect et admiration.....bonne idée Pia merci
Merci aussi à toi pour ce témoignage de soutien, Idea... toujours fidèle à tes idées et tes opinions, tel que lorsque j'ai ouvers ce forum dans un contrevent pas possible, et que tu étais là pour moi ! I love you

Merci Pia je suis touchée....bise
julie
IDEA
IDEA

Messages : 685
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Le pays du cassis, de la moutarde, du bon vin!!

http://lejardindejulie.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 7 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  cletje Dim 30 Mar - 17:08

Il faut forcément trouver un coupable !! C'est bien connu.... Rolling Eyes affraid Et c'est le premier venu (ici Andreas) qui trinque !!
Je suis vraiment indignée, les gens n'ont vraiment QUE ca a faire de critiquer sans cesse ! j'ai envie de leur dire une chose : TROUVEZ VOUS DES AMIS OU UNE VRAIE OCCUPATION ET LAISSEZ LES AUTRES EN PAIX !!!!!!
Mince quoi Evil or Very Mad

Pauvre Matiné, elle qui adorait tellement ca ! Elle va ma manquer (bon sinon pour la bonne cause je veux bien la récupérer Wink )
cletje
cletje

Messages : 328
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 36
Localisation : Amsterdam

http://www.doudou-inholland.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 7 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  heidi Dim 30 Mar - 18:56

Pia MUNCK a écrit:
Bonnie a écrit:oui je sais lire l'anglais parfaitement.
et je ne suis pas du tout contre, pour moi, Matine à 8 ans, c'était beaucoup trop tôt pour être dans un tel niveau de dressage.
Casmir a un an de plus c'est certain, mais il n'est certainement pas à ce niveau depuis un mois...

je sais très bien que salinero était champion olympique à 10 ans, et qu'il est toujours là. mais tous les chevaux n'ont pas la même force physique, et tous ne sont pas capable de durer si longtemps en ayant été travailler si fort si tôt.
Champion Olympique à 9 ans... SALINERO !

Mais Bonnie... c'est justement ce sorte de conversation que je ne souhaite plus avoir sur les forums, avec les peitis cavaliers qui se permettent de dénigrer les GRANDS !

Alors que vos propres chevaux souffrent plus DE VOS ERREURS DE CAVALIERS, et celà TOUS LES JOURS de leur vie, dès leur toute jeune âge !

Brèf... pourquoi je perds mon temps ici, car au fond, PERSONNE N'EST EN TRAIN DÉVOLUER, vu que vous tenez toujours les mêmes arguments de petits cavaliers coincés !
Cool
je suis tout a fait d'accord avec Pia ! si le cheval parvient à un tel niveau c'est que physiquement il est pret pour sinon il ne pourraait pas ! qu'est ce que sa change qu'il le fasse à 10 ou pas ? si musculairement le cheval est bien ! et comment peut on se permettre de juger ? il y a énormément de cavaliers qui ont fait des exercices sans que leurs cheval soit pret !
heidi
heidi

Messages : 692
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : France, Franche comté

http://heidi4ever.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 7 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  Pia MUNCK Dim 30 Mar - 22:03

claire a écrit:j'ai l'impression Pia que tes expériences passées sur les forums t'ont beaucoup touchées et que tu te méfies très très fort de la moindre remarque qui serait être un peu négative sur toi -ou qui semblerait l'être, et sur le dressage en général -techniques, cavaliers de grand prix.. mais je crois que tu peux te rassurer car ton forum est entre de bonnes mains! nous y tenons beaucoup et tu peux aussi nous faire confiance pour le protéger, notamment en ne répondant pas aux personnes qui voudraient nous faire perdre du temps et nous détourner de nos objectifs..!
et je pense que nous pouvons te faire confiance de notre coté pour ne pas laisser des personnes que tu sais mal intentionnées s'inscrire et intervenir dans nos topics..
Merci, Claire, de ces paroles sensées (à mon sens, mais je parle évidemment ne que pour moi !), sensibles au calvaire que j'ai veçu sur les forums FFE et CFJD... merci aussi de me faire confiance que j'ai l'oeil de repérer vite les polémiqueurs gratuits !

Maintenant, je sais aussi que chacun doit faire ses expériences dans la vie, et je suis désolée d'avoir tenter de vous épargner des vôtres !

Pourquoi j'ai décidé de desormais re-ouvrir l'accès pour les polémiqueurs tels que GUY, INDIGNÉ, DAMEDOM et HOWARD, les 4 forumeurs que j'avais banni... puis, je vous laisser gérer ce forum comme vous le souhaitez... inclus le CIEL MON MARDI !

Ainsi, vous pouvez également ouvrir autant de topics que vous souhaitez, et je ne déplace plus les textes... en gros, je vous laisse faire à votre manière !

Je ne peux pas faire mieux, plus ouverte, plus selon la démocratie ! Wink


Puis, j'interviens desormais que sur des topics vérouillés, tel que le STAR AC ÉQUESTRE pour les leçons et les questions pour Pia MUNCK, sauf si je sens l'envie de faire autrement !


Pourquoi, je déclare desormais ce forum OUVERTS À TOUS, afin de le redonner LA LIBERTÉ D'EXPRESSION au plus vaste du terme.

Bienvenue à tous, et bonne continuation à chacun de vous avec vos chevaux et vos activités...

Sans rancune de ma part... je suis contente d'avoir ouvert un forum qui plait aux gens, même s'il a évolué dans un sens qui ne me plaise pas forcément à moi !

Pia MUNCK
Scandinavian Dressage
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 7 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  popline Dim 30 Mar - 22:11

philippon a écrit:moi je sais pas lire l'anglais et je veux bien une traduction^^
"Gredstegards Casmir, de 9 ans, est un cheval très talentueux, mais comme Blue Hors Matiné, poussé trop fort à son jeune âge. On peut se demander si Casmir est capable de tenir la route, car Matiné, médaillée au JEM, a prouvé être physiquement dans l'incapacité de répondre aux exigences du dressage de haut niveau à son âge (elle avait 8 ans aux JEM). Les signes visibles sont le cheval instable dans son équilibre dans la plupart des mouvement rassemblés et le contact chancelant au passage. Helgstrand est visiblement constamment en train de faire des demie-parades pour tenter de garder un contact moelleux avec le hongre bai brun foncé. On demande au cheval de développer énormément de puissance dans ses postérieurs, alors qu'il n'est pas encore en capacité de le faire, et il essaie donc de prendre appui au passage, ou montre quelques irrégularités."
voilà pour ceux qui sont pas potes avec l'anglais Wink
popline
popline

Messages : 782
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 7 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  popline Dim 30 Mar - 22:14

Pia MUNCK a écrit:
claire a écrit:j'ai l'impression Pia que tes expériences passées sur les forums t'ont beaucoup touchées et que tu te méfies très très fort de la moindre remarque qui serait être un peu négative sur toi -ou qui semblerait l'être, et sur le dressage en général -techniques, cavaliers de grand prix.. mais je crois que tu peux te rassurer car ton forum est entre de bonnes mains! nous y tenons beaucoup et tu peux aussi nous faire confiance pour le protéger, notamment en ne répondant pas aux personnes qui voudraient nous faire perdre du temps et nous détourner de nos objectifs..!
et je pense que nous pouvons te faire confiance de notre coté pour ne pas laisser des personnes que tu sais mal intentionnées s'inscrire et intervenir dans nos topics..
Merci, Claire, de ces paroles sensées (à mon sens, mais je parle évidemment ne que pour moi !), sensibles au calvaire que j'ai veçu sur les forums FFE et CFJD... merci aussi de me faire confiance que j'ai l'oeil de repérer vite les polémiqueurs gratuits !

Maintenant, je sais aussi que chacun doit faire ses expériences dans la vie, et je suis désolée d'avoir tenter de vous épargner des vôtres !

Pourquoi j'ai décidé de desormais re-ouvrir l'accès pour les polémiqueurs tels que GUY, INDIGNÉ, DAMEDOM et HOWARD, les 4 forumeurs que j'avais banni... puis, je vous laisser gérer ce forum comme vous le souhaitez... inclus le CIEL MON MARDI !

Ainsi, vous pouvez également ouvrir autant de topics que vous souhaitez, et je ne déplace plus les textes... en gros, je vous laisse faire à votre manière !

Je ne peux pas faire mieux, plus ouverte, plus selon la démocratie ! Wink


Puis, j'interviens desormais que sur des topics vérouillés, tel que le STAR AC ÉQUESTRE pour les leçons et les questions pour Pia MUNCK, sauf si je sens l'envie de faire autrement !


Pourquoi, je déclare desormais ce forum OUVERTS À TOUS, afin de le redonner LA LIBERTÉ D'EXPRESSION au plus vaste du terme.

Bienvenue à tous, et bonne continuation à chacun de vous avec vos chevaux et vos activités...

Sans rancune de ma part... je suis contente d'avoir ouvert un forum qui plait aux gens, même s'il a évolué dans un sens qui ne me plaise pas forcément à moi !

Pia MUNCK
Scandinavian Dressage
oh non pia c'est dommage! tout ça à cause de qqn qui s'est incrusté pour se moquer (à priori)... je trouve que tout ça est parti très vite en sucette et c'est regrettable. j'espère que ça va vite se tasser et qu'on repartira comme avant Rolling Eyes
popline
popline

Messages : 782
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 7 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  philippon Dim 30 Mar - 22:18

popline a écrit:
philippon a écrit:moi je sais pas lire l'anglais et je veux bien une traduction^^
"Le Gredstegards (dsl je sais pas traduire ça) de 9 ans, Casmir est un cheval très talentueux, mais comme Blue Horse Matine, poussé trop fort à son jeune âge. On peut se demander si Casmir est capable de tenir la route, car Matine, médaillée au JEM, a prouvé être physiquement dans l'incapacité de répondre aux exigences du dressage de haut niveau à son âge (elle avait 8 ans aux JEM). Les signes visibles sont le cheval instable dans son équilibre dans la plupart des mouvement rassemblés et le contact chancelant au passage. Helgstrand est visiblement constamment en train de faire des demi-parades pour tenter de garder un contact moelleux avec le hongre bai brun foncé. On demande au cheval de développer énormément de puissance dans ses postérieurs, alors qu'il n'est pas encore en capacité de le faire, et il essaie donc de prendre appui au passage, ou montre quelques irrégularités."
voilà pour ceux qui sont pas potes avec l'anglais Wink


merci!
j'ai beau essayer,l'anglais refuse de se transformer en langue lisible pour moi
philippon
philippon

Messages : 167
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 30
Localisation : lorient,bretagne,france

http://ccommesana.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 7 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  heidi Dim 30 Mar - 22:21

oh non Pia !! ne faites pas sa ! s'il vous plait ! ce serait une catastrophe pour ce forum ! beaucoup comptes sur vous !
heidi
heidi

Messages : 692
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : France, Franche comté

http://heidi4ever.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 7 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  Pia MUNCK Dim 30 Mar - 22:32

popline a écrit:oh non pia c'est dommage! tout ça à cause de qqn qui s'est incrusté pour se moquer (à priori)... je trouve que tout ça est parti très vite en sucette et c'est regrettable. j'espère que ça va vite se tasser et qu'on repartira comme avant Rolling Eyes
Merci, Popline, pour la traduction ! Wink


Mais justement, RIEN ne va plus être comme avant, car j'ai découvert que les forumeurs habituels ici souhaitent plutôt lire les mails des polémiqueurs (qui les intriguent) que de protéger ce petit forum, alors desormais je laisse faire !

Je suis un peu déçue de constater cette réaction, mais je sais malheureusement que c'est la vie, et que je dois accepter que les autres ne réagissent pas comme moi !

Je dois avouer que j'ai particulairement souffert dans la mienne (je ne refère pas seulement aux forums FFE et CFJD, je vous rassure !), pourquoi je reste très vigilante envers les mesquins, les polémiqueurs, les manipulateurs, voir les tyrans de toutes catégories, car je ne souhaite plus avoir à faire avec eux !

Mon temps, mon énergie et ma vie en général me semble trop précieuse pour les accorder encore mon attention... celà est un choix, et ne me concerne évidemment que moi ! Cool
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 7 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  Pia MUNCK Dim 30 Mar - 22:34

heidi a écrit:oh non Pia !! ne faites pas sa ! s'il vous plait ! ce serait une catastrophe pour ce forum ! beaucoup comptes sur vous !
Mais je laisse toujours mes textes... sur les topics vérouillés... puis vous discutez entre vous et avec les polémiqueurs sur TOUS LES AUTRES TOPICS !

Ainsi, tout le monde sont contents !
Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 7 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  philippon Dim 30 Mar - 22:36

je trouve qu'un petit forum bien organisé comme celui si avec des topics précis est un joyau et qu'il faut garder cette organisation!

et si vous etes decider, pia, alors j'espere qu'au moins vous resterez avec nous pour nous faire progresser et donner votre avis sur tout! cat
philippon
philippon

Messages : 167
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 30
Localisation : lorient,bretagne,france

http://ccommesana.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 7 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  vik Dim 30 Mar - 22:47

Pia MUNCK a écrit:
heidi a écrit:oh non Pia !! ne faites pas sa ! s'il vous plait ! ce serait une catastrophe pour ce forum ! beaucoup comptes sur vous !
Mais je laisse toujours mes textes... sur les topics vérouillés... puis vous discutez entre vous et avec les polémiqueurs sur TOUS LES AUTRES TOPICS !

Ainsi, tout le monde sont contents !
Wink

vous pouvez quand même répondre à mon MP Rolling Eyes
vik
vik

Messages : 570
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 7 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  heidi Dim 30 Mar - 22:50

Oh non Pia ! ne pensez pas que tout le monde sera content ! Crying or Very sad j'avais enfin trouvé un forum qui répondais à mes attentes mais excusez moi l'expression à cause de quelques fouteur de merde tout est gaché !
heidi
heidi

Messages : 692
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : France, Franche comté

http://heidi4ever.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 7 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  fantasia Lun 31 Mar - 9:39

J'ai été bluffée par la reprise de ce cavalier: quelle envie de faire au mieux, quelle gagne il a !

chapeau

fantasia

Messages : 295
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 53
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 7 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  soraya Lun 31 Mar - 10:35

popline a écrit:
Pia MUNCK a écrit:
claire a écrit:j'ai l'impression Pia que tes expériences passées sur les forums t'ont beaucoup touchées et que tu te méfies très très fort de la moindre remarque qui serait être un peu négative sur toi -ou qui semblerait l'être, et sur le dressage en général -techniques, cavaliers de grand prix.. mais je crois que tu peux te rassurer car ton forum est entre de bonnes mains! nous y tenons beaucoup et tu peux aussi nous faire confiance pour le protéger, notamment en ne répondant pas aux personnes qui voudraient nous faire perdre du temps et nous détourner de nos objectifs..!
et je pense que nous pouvons te faire confiance de notre coté pour ne pas laisser des personnes que tu sais mal intentionnées s'inscrire et intervenir dans nos topics..
Merci, Claire, de ces paroles sensées (à mon sens, mais je parle évidemment ne que pour moi !), sensibles au calvaire que j'ai veçu sur les forums FFE et CFJD... merci aussi de me faire confiance que j'ai l'oeil de repérer vite les polémiqueurs gratuits !

Maintenant, je sais aussi que chacun doit faire ses expériences dans la vie, et je suis désolée d'avoir tenter de vous épargner des vôtres !

Pourquoi j'ai décidé de desormais re-ouvrir l'accès pour les polémiqueurs tels que GUY, INDIGNÉ, DAMEDOM et HOWARD, les 4 forumeurs que j'avais banni... puis, je vous laisser gérer ce forum comme vous le souhaitez... inclus le CIEL MON MARDI !

Ainsi, vous pouvez également ouvrir autant de topics que vous souhaitez, et je ne déplace plus les textes... en gros, je vous laisse faire à votre manière !

Je ne peux pas faire mieux, plus ouverte, plus selon la démocratie ! Wink


Puis, j'interviens desormais que sur des topics vérouillés, tel que le STAR AC ÉQUESTRE pour les leçons et les questions pour Pia MUNCK, sauf si je sens l'envie de faire autrement !


Pourquoi, je déclare desormais ce forum OUVERTS À TOUS, afin de le redonner LA LIBERTÉ D'EXPRESSION au plus vaste du terme.

Bienvenue à tous, et bonne continuation à chacun de vous avec vos chevaux et vos activités...

Sans rancune de ma part... je suis contente d'avoir ouvert un forum qui plait aux gens, même s'il a évolué dans un sens qui ne me plaise pas forcément à moi !

Pia MUNCK
Scandinavian Dressage
oh non pia c'est dommage! tout ça à cause de qqn qui s'est incrusté pour se moquer (à priori)... je trouve que tout ça est parti très vite en sucette et c'est regrettable. j'espère que ça va vite se tasser et qu'on repartira comme avant Rolling Eyes

Ahh noooooonn....si il n y a plus de capitaine dans le bateau....ON COULE !!!!!!!!!!! affraid MAYDAY - MAYDAY - MAYDAY...
soraya
soraya

Messages : 856
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 7 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  guy Lun 31 Mar - 11:41

Que de tornade pour si peu ..

guy

Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 7 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  claire Lun 31 Mar - 11:57

guy a écrit:Que de tornade pour si peu ..
parce que c'est des questions qui se posent depuis quelques temps, mais on va vite passer à autre chose et retrouver nos habitudes: réflexion, progression, équitation!!!
claire
claire

Messages : 751
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 41
Localisation : 43 haute-loire

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 7 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  guy Lun 31 Mar - 14:00

Pour ceux que ça intéresse, un nouvel article sur eurodressage parle d'andreas. Je ne vais pas le copier ici, je ne voudrais pas choquer ...

guy

Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 7 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  Pia MUNCK Lun 31 Mar - 16:31

guy a écrit:Pour ceux que ça intéresse, un nouvel article sur eurodressage parle d'andreas. Je ne vais pas le copier ici, je ne voudrais pas choquer ...
Si si... tu peux y aller, Guy ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 7 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  Pia MUNCK Lun 31 Mar - 16:37

guy a écrit:Que de tornade pour si peu ..
Alors, merci de nous expliquer pour quelle raison tu es venu sur ce forum, sans jamais te présenter d'abord sur le topic VIP ?

Je pense qu'on mérite tous une vraie sincère explication !
Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 7 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser