Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

+49
Juju33
mimille
Silvermoon
cris
Tibook
loliaussies
SuperCrack
Raytime
piaffeuse
EleneS
ChaCha67
florence
Nono60
ord
paty
idounia2neviève
frigrin
claire
soraya
cletje
Bonnie
heidi
philippon
guy
Maéva
......
Madame MIM
Ramon
Lucifer
dressup
Admin SHREKe
natg
kaky
fantasia
RODEO
nina
dame dom
vik
shany
Nolwenn
petitdresseur
ptilu32
popline
akari-chan
Idanum
IDEA
Grace
Gwam
Pia MUNCK
53 participants

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 5 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  Grace Jeu 27 Déc - 20:59

Oui là aussi j'ai rien contre Indigné, mais faut comme même agir avec un peu de maturité et nous laissez tranquille... Rolling Eyes Shocked

Venir se pavaner çà sert à quoi ?!? N'importe quoi, il croit Pia va pleurer ou quoi ?!? Elle a pas 12 ans... Rolling Eyes
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 5 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  Admin SHREKe Jeu 27 Déc - 21:07

shany a écrit:Bon tant qu'on y est : j'ose pas trop la ramenre encore, mais il y a un sujet sur Imke Bartels et Sunrise, tout le monde crie au sublime : les mouvements sont parfaits, les transitions, les pirouettes spectaculaires, et la musique donne une réelle valeur artistique à cette kür, mais malgré tout cela...une chose majeure me gêne,moi, du début à la fin.
Rendez-vous sur le sujet pour recueillir les impressions de ceux qui ont l'air d'avoir les yeux en face des trous.

N'est pas Dame Dom et Petitdresseur ? Wink
Au revoir, Shany, à ton tour... car toi aussi, tu as manqué de respect (à plusieures reprises) pour les cavaliers au top des concours de dressage mondiaux, et celà est vu comme une faute GRAVE sur ce forum de techniques germaniques ! queen
Admin SHREKe
Admin SHREKe
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 112
Localisation : Danemark

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 5 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  Admin SHREKe Sam 29 Déc - 16:31

Bon... j'étais peut-être injuste de bannir Shany un peu rapidement dans la foulée des autres, alors j'ai décidé de lui donner une deuxième chance ici sur notre forum ! alien

Si elle le souhaite, bien entendu !

Je pense avoir reétabli son pseudo... mais Shany me dira si celà n'est pas le cas !
Wink
Admin SHREKe
Admin SHREKe
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 112
Localisation : Danemark

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 5 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  shany Sam 29 Déc - 20:29

Admin SHREKe a écrit:Bon... j'étais peut-être injuste de bannir Shany un peu rapidement dans la foulée des autres, alors j'ai décidé de lui donner une deuxième chance ici sur notre forum ! alien

Si elle le souhaite, bien entendu !

Je pense avoir reétabli son pseudo... mais Shany me dira si celà n'est pas le cas !
Wink

Je te remercie de ton MP, et de ta démarche qui prouvent que tu as l'intelligence de reconnaître que tu t'es un peu emballée sur mes propos, et d'après ce que j'ai pu lire, les autres forumeurs se sont encore plus emballés, car j'ai beaucoup lu le mot "insultes" dans leurs messages.

Or je persiste à dire que mon attitude est critique c'est vrai, mais nullement insultante et à aucun moment je n'ai proféré la moindre insulte à l'égard des autres forumeurs, car je respecte le fait qu'on ait d'autres opinions que moi.

Je ne considère pas non plus avoir une attitude de dénigrement systématique : dénigrer c'est tout réduire à du négatif, critiquer c'est distinguer le négatif du positif. Donc critiquer permet aussi de progresser, alors que tout approuver sans se poser aucune question, c'est faire le singe en reproduisant des choses qu'on ne comprend pas complètement. (désolée, je suis une intello, ma maîtrise de philo me poursuit... Very Happy ).

Et en plus j'ai le courage de mes opinions, car je n'ai pas hésité à dire ce que je pensais de toutes les pratiques équestres qui ne me paaraissent pas justes, ou mauvaises pour le cheval, quelque soit la nationalité (y compris française).

Voilà, ceci étant dit, je ne posterai certainement plus beaucoup ici, car je risque à un moment où à un autre d'émettre une critique, ou un point de vue qui déplaira, mais néanmoins je continuerai de lire vos échanges pour ce qu'ils peuvent avoir d'intéressant, et peut-être de temps en temps donner un conseil à un forumeur dans l'embarras.

Quoi qu'il en soit, j'apprécie beaucoup ce geste, et je le ferai savoir.

Merci Pia.

shany

Messages : 162
Date d'inscription : 09/10/2007
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 5 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  popline Sam 29 Déc - 20:46

Shany, je pense que quand tu parles post avec le mot "insulte" tu dois penser au mien. Je ne faisais nullement référence aux remarques que toi ou d'autres ont pu faire sur les reprises, même si elles étaient parfois un peu abruptes, mais au message de dam dom. Je cite:
"si elle [pia] veut nous expliquer comment monter selon ses principes... qu'elle se fasse faire une selle à la mesure de son popotin... la même taille que son ego et qu'elle me montre!"
Ce message, lui, est insultant.
popline
popline

Messages : 782
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 5 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  shany Sam 29 Déc - 21:20

popline a écrit:Shany, je pense que quand tu parles post avec le mot "insulte" tu dois penser au mien. Je ne faisais nullement référence aux remarques que toi ou d'autres ont pu faire sur les reprises, même si elles étaient parfois un peu abruptes, mais au message de dam dom. Je cite:
"si elle [pia] veut nous expliquer comment monter selon ses principes... qu'elle se fasse faire une selle à la mesure de son popotin... la même taille que son ego et qu'elle me montre!"
Ce message, lui, est insultant.
OK.

Juste pour info :
[url] http://www.ffe.com/forum/?board=pedagogie;action=display;num=1198873010;start=60#60[/url]

shany

Messages : 162
Date d'inscription : 09/10/2007
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 5 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  nina Sam 29 Déc - 23:20

Indigné a écrit : pia je me permet un petit passage car de chez moi je rigole beaucoup Laughing Laughing Laughing Laughing
on dirait ca ne se passe pas comme prévu et oui les gents meme s'ils ont soif d'apprendre c'est pas pour autant qu'ils deviennent des petits moutons et encore bravo a[b] SHANY,DAMEDOM et PETITDRESSEUR pour avoir les yeux en face des trous cheers
et au fait pia pendant que je suis la arretez de venir pourrir les topics de la ffe parceque nous sommes nombreux et si on fait comme vous votre site ne pas etre facile a lire Suspect Suspect Suspect Suspect

Indigné a écrit : voila il est temps pour moi de quitter définitivement ce forum dommage parceque j'y avait rencontré quelques personnes intéressentes et agréables mais n'allez pas croire que je me pause en victime pour autant

décidément, Indigné, vous ne pourrez jamais vous empécher des venir cracher votre venin ici ! serait ce par pure jalousie ou bien encore autre chose ? Chaque fois que vous intervenez ce n'est que pour vous en prendre aux membres du forum. Alors désolée, c'est vrai je relève vos dire et quelque part j'ai bien tort de vous donner autant de valeur parce que vous ne méritez aucune attention, mais fichez nous la paix et allez sur des forums qui aiment l'animation malsaine ou changez quelque chose ! si vous n'aimez pas la critique, ne venez pas en demander et restez dans votre coin !
c'est dingue ça !
nina
nina

Messages : 1994
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : ile de france - 91

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 5 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  nina Sam 29 Déc - 23:32

bref, tout est bien qui fini bien, on disait quoi déjà ? lol!
quand est ce qu'on aura des news de matinée ? il l'a remise au travail ?
nina
nina

Messages : 1994
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : ile de france - 91

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 5 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  Pia MUNCK Dim 30 Déc - 4:58

popline a écrit:Shany, je pense que quand tu parles post avec le mot "insulte" tu dois penser au mien. Je ne faisais nullement référence aux remarques que toi ou d'autres ont pu faire sur les reprises, même si elles étaient parfois un peu abruptes, mais au message de dam dom. Je cite:
"si elle [pia] veut nous expliquer comment monter selon ses principes... qu'elle se fasse faire une selle à la mesure de son popotin... la même taille que son ego et qu'elle me montre!"
Ce message, lui, est insultant.
Merci Popline, car non seulement ce mail est insultant, mais il est aussi d'une telle tristesse d'état esprit que je ne souhaite en aucun cas avoir à "roder" ici parmi nous !

Comme Indigné qui attaque gratuitement Kobra, alors que sur ces propres photos son cheval reste derrière les jambes, ne pas tendu !

Je veux notre forum clean, sain d'esprit, prêt à aider les moins forts que soi, et également à respecter les cavaliers du haut niveau de concours de dressage de nos jours !

Et sur ces deux points je en cèderais NULLEPART !
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 5 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  Pia MUNCK Dim 30 Déc - 5:22

shany a écrit:
Admin SHREKe a écrit:Bon... j'étais peut-être injuste de bannir Shany un peu rapidement dans la foulée des autres, alors j'ai décidé de lui donner une deuxième chance ici sur notre forum ! alien

Si elle le souhaite, bien entendu !

Je pense avoir reétabli son pseudo... mais Shany me dira si celà n'est pas le cas !
Wink

Je te remercie de ton MP, et de ta démarche qui prouvent que tu as l'intelligence de reconnaître que tu t'es un peu emballée sur mes propos, et d'après ce que j'ai pu lire, les autres forumeurs se sont encore plus emballés, car j'ai beaucoup lu le mot "insultes" dans leurs messages.

Or je persiste à dire que mon attitude est critique c'est vrai, mais nullement insultante et à aucun moment je n'ai proféré la moindre insulte à l'égard des autres forumeurs, car je respecte le fait qu'on ait d'autres opinions que moi.

Je ne considère pas non plus avoir une attitude de dénigrement systématique : dénigrer c'est tout réduire à du négatif, critiquer c'est distinguer le négatif du positif. Donc critiquer permet aussi de progresser, alors que tout approuver sans se poser aucune question, c'est faire le singe en reproduisant des choses qu'on ne comprend pas complètement. (désolée, je suis une intello, ma maîtrise de philo me poursuit... Very Happy ).

Et en plus j'ai le courage de mes opinions, car je n'ai pas hésité à dire ce que je pensais de toutes les pratiques équestres qui ne me paaraissent pas justes, ou mauvaises pour le cheval, quelque soit la nationalité (y compris française).

Voilà, ceci étant dit, je ne posterai certainement plus beaucoup ici, car je risque à un moment où à un autre d'émettre une critique, ou un point de vue qui déplaira, mais néanmoins je continuerai de lire vos échanges pour ce qu'ils peuvent avoir d'intéressant, et peut-être de temps en temps donner un conseil à un forumeur dans l'embarras.

Quoi qu'il en soit, j'apprécie beaucoup ce geste, et je le ferai savoir.

Merci Pia.
Voilà, Shany... je suis contente de te revoir !

Je pense effectivement que tu as ta place parmi nous sur ce forum ! Wink


Concernant l'esprit critique, oui, mais ne pas sur des idées fixes où tu n'es pas CERTAINE de posséder toutes les informations, ni d'avoir vraiment su analyser (tel l'entraînement avec le cheval doué pour le piaffer/passage, versus l'entraînement avec le cheval ne pas doué !) correctement la situation !

Pourquoi, Shany, ne penses pas que c'est la SEULE MANIÈRE que tu puisses avoir un profil intéressant ici, car je te trouve bien plus intelligente à lire, lorsque tu essayes de comprendre que lorsque tu attaques ! What a Face

Ceci dit, tout n'est pas rose, ni juste, dans la vie, tu as raison... et nos cavaliers de top niveau font des erreurs, certes... mais tentes pourtant, à chaque fin de tes mails négatifs d'ajouter ces deux petits mots : "QUOI QUE"... ce qui t'amène à réflechir aussi, et à MENTIONNER publiquement surtout, les choses possitives, les performances améliorées et tes doutes sur tel ou tel sujet !

Ceci est un bon conseil d'ami, que je suis CERTAINE pourrait adoucir ta vision sur la vie en générale !

Merci encore d'avoir accepté mon invitation...

Amitiées,

Pia
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 5 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  Pia MUNCK Dim 30 Déc - 5:40

nina a écrit:
Indigné a écrit : pia je me permet un petit passage car de chez moi je rigole beaucoup Laughing Laughing Laughing Laughing
on dirait ca ne se passe pas comme prévu et oui les gents meme s'ils ont soif d'apprendre c'est pas pour autant qu'ils deviennent des petits moutons et encore bravo a[b] SHANY,DAMEDOM et PETITDRESSEUR pour avoir les yeux en face des trous cheers
et au fait pia pendant que je suis la arretez de venir pourrir les topics de la ffe parceque nous sommes nombreux et si on fait comme vous votre site ne pas etre facile a lire Suspect Suspect Suspect Suspect

Indigné a écrit : voila il est temps pour moi de quitter définitivement ce forum dommage parceque j'y avait rencontré quelques personnes intéressentes et agréables mais n'allez pas croire que je me pause en victime pour autant

décidément, Indigné, vous ne pourrez jamais vous empécher des venir cracher votre venin ici ! serait ce par pure jalousie ou bien encore autre chose ? Chaque fois que vous intervenez ce n'est que pour vous en prendre aux membres du forum. Alors désolée, c'est vrai je relève vos dire et quelque part j'ai bien tort de vous donner autant de valeur parce que vous ne méritez aucune attention, mais fichez nous la paix et allez sur des forums qui aiment l'animation malsaine ou changez quelque chose ! si vous n'aimez pas la critique, ne venez pas en demander et restez dans votre coin !
c'est dingue ça !
Ah, Nina, quel plaisir de lire ton mail plein de spontanité et de... justesse !

Parfois je me demande ce que les gens comme Indigné ils ont comme problème dans leur tête ?

Personnellement ça ne me vient pas dans l'esprit de me déplacer pour voir un stage d'ALLEGE IDEAL, juste pour mieux pouvoir les cracher dessus après !

1 - J'ai mieux à faire dans ma vie, et canalise mon énergie à MES PROPRES PROGRÈS ! santa

2 - Je respecte qu'EUX ils ont envie de monter selon LEURS convictions, différentes que les miennes ! study

3 - Je n'éprouve AUCUN besoin de les dénigrer ! I love you


Un peu de douceur dans ce monde de brutes ! clown


A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 5 Douceur
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 5 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  nina Dim 30 Déc - 6:21

Pia MUNCK a écrit:
nina a écrit:
Indigné a écrit : pia je me permet un petit passage car de chez moi je rigole beaucoup Laughing Laughing Laughing Laughing
on dirait ca ne se passe pas comme prévu et oui les gents meme s'ils ont soif d'apprendre c'est pas pour autant qu'ils deviennent des petits moutons et encore bravo a[b] SHANY,DAMEDOM et PETITDRESSEUR pour avoir les yeux en face des trous cheers
et au fait pia pendant que je suis la arretez de venir pourrir les topics de la ffe parceque nous sommes nombreux et si on fait comme vous votre site ne pas etre facile a lire Suspect Suspect Suspect Suspect

Indigné a écrit : voila il est temps pour moi de quitter définitivement ce forum dommage parceque j'y avait rencontré quelques personnes intéressentes et agréables mais n'allez pas croire que je me pause en victime pour autant

décidément, Indigné, vous ne pourrez jamais vous empécher des venir cracher votre venin ici ! serait ce par pure jalousie ou bien encore autre chose ? Chaque fois que vous intervenez ce n'est que pour vous en prendre aux membres du forum. Alors désolée, c'est vrai je relève vos dire et quelque part j'ai bien tort de vous donner autant de valeur parce que vous ne méritez aucune attention, mais fichez nous la paix et allez sur des forums qui aiment l'animation malsaine ou changez quelque chose ! si vous n'aimez pas la critique, ne venez pas en demander et restez dans votre coin !
c'est dingue ça !
Ah, Nina, quel plaisir de lire ton mail plein de spontanité et de... justesse !

Parfois je me demande ce que les gens comme Indigné ils ont comme problème dans leur tête ?

Personnellement ça ne me vient pas dans l'esprit de me déplacer pour voir un stage d'ALLEGE IDEAL, juste pour mieux pouvoir les cracher dessus après !

1 - J'ai mieux à faire dans ma vie, et canalise mon énergie à MES PROPRES PROGRÈS ! santa

2 - Je respecte qu'EUX ils ont envie de monter selon LEURS convictions, différentes que les miennes ! study

3 - Je n'éprouve AUCUN besoin de les dénigrer ! I love you


Un peu de douceur dans ce monde de brutes ! clown


A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 5 Douceur

le problème est que je pense exactement comme toi, pia ! quand je ne me sens pas bien quelque part, et je pense qu'on en a encore le droit, je vais voir ailleurs si je peux trouver mon bonheur.
on en parlait avec JF l'autre jour, j'aimerais bien etre comme ces gens, n'avoir comme soucis que de savoir ce que je pourrais bien dire de méchant, d'affligeant, quoi dire pour paraitre encore plus bête (si, si, y'en qui se surpassent), quoi faire pour pourrir la vie des gens et j'en passe parce que le genre humain est capable de tellement d'idioties parfois que ça me dépasse. No
après, que nous n'ayons pas la meme vision des choses ... on a le droit de ne pas etre d'accord, cela s'appelle la liberté d'expression ! mais la liberté c'est aussi de ne pas aimer que quelqu'un vous agresse verbalement ou vous rabaisse parce qu'il vient chercher la critique en étant si sûr de lui qu'il en est tombé de haut et par fièreté mal placée vous agresse parce qu'il est tellement "parfait" que l'erreur ne peut venir que d'autrui.

bref, pour 2008, je souhaiterais qu'il n'y ait plus de rabats joie sur ce forum ! c'est pas bien compliqué comme demande quand meme !!!! Neutral
nina
nina

Messages : 1994
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : ile de france - 91

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 5 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  Pia MUNCK Dim 30 Déc - 6:50

Rassures-toi, Nina... de toute façon, les rabats joie seront SYSTÉMATIQUEMENT ÉCARTÉS sur ce forum !

Nous avons assez de MER*DE Suspect dans la vie réelle scratch pour encore supporter celà en VIRTUELLE affraid lors de notre TEMPS DE DÉTENTE ! Basketball clown I love you


2008 va être une superbe année, avec PLEIN de changements pour de mieux... tu vas voir ! Wink

.
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 5 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  nina Dim 30 Déc - 6:53

ok je te fais confiance Wink
dis donc pas encore couchée à cette heure ci ! moi qui croyais etre la seule à poster à cette heure, tu me fais de la concurrence ! Razz
nina
nina

Messages : 1994
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : ile de france - 91

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 5 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  Pia MUNCK Dim 30 Déc - 6:59

What a Face ... un peu fatiguée tout de même ! Sleep

Bonne nuit, Nina... et quel plaisir de t'avoir rencontré grace à ce forum ! santa
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 5 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  nina Dim 30 Déc - 7:22

bonne nuit ! moi je termine à 8h00 alors je vais encore veiller un peu Sad
nina
nina

Messages : 1994
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : ile de france - 91

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 5 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  dressup Mar 8 Jan - 10:01

Shany, toi qui a la critique si facile, j'aimerai bien que tu nous montre des photos de toi à cheval, que tu nous explique ton expérience avec les exercices piaffer/passage ....
C'est toujours facile de critiquer de pareils talents quand on est derrière son ordinateur.
Aussi, je voudrai donc savoir si tu as conscience du travail qu'un cavalier doit fournir pour pouvoir utiliser mais aussi dresser un cheval à des exercices si difficiles.

dressup

Messages : 22
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 5 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  Pia MUNCK Mar 8 Jan - 10:59

dressup a écrit:Shany, toi qui a la critique si facile, j'aimerai bien que tu nous montre des photos de toi à cheval, que tu nous explique ton expérience avec les exercices piaffer/passage ....
C'est toujours facile de critiquer de pareils talents quand on est derrière son ordinateur.
Aussi, je voudrai donc savoir si tu as conscience du travail qu'un cavalier doit fournir pour pouvoir utiliser mais aussi dresser un cheval à des exercices si difficiles.
BRAVOOOO, Dressup !

Voilà, Shany... tu vois ? Les forumeurs commencent à se revolter contre tes critiques constantes, et le fait que tu n'oses pas te démaquer avec ton propre savoir faire à cheval en photo !

Figures-toi, que les gens ne sont pas dupes, et qu'ils ont assez des imposteurs !

Voilà, maintenant l'on veut du vrai, des progrès VISIBLES et dans le bon sens, celles venants des TECHNIQUES JUSTES... ne plus de bla bla... ce temps est FINI !

En tout cas pour les forumeurs qui viennent ici, et qui prennent goût petit à petit à AUTRE CHOSE ! Cool
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 5 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  Lucifer Ven 18 Jan - 16:03

Grace a écrit:
https://www.dailymotion.com/video/x1bqt1_pourquoi

Trop émouvante ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 5 Matina11


Euh c'est moi qui l'ai faites Wink

En tout cas merci, ça fait très plaisir Very Happy

Quand je n'arrive plus à mettre des mots sur une émotion, je la passe en vidéo parce que la musique et les images apportent parfois plus qu'un long discours.

Quand à Andreas et Matiné (avec des petits poulains tous mignons ^^), je ne peux que les admirer et leur souhaiter le meilleur à ceux qui nous ont apporté ce flot d'émotions. I love you
Lucifer
Lucifer

Messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 5 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  shany Ven 18 Jan - 17:48

Pia MUNCK a écrit:
dressup a écrit:Shany, toi qui a la critique si facile, j'aimerai bien que tu nous montre des photos de toi à cheval, que tu nous explique ton expérience avec les exercices piaffer/passage ....
C'est toujours facile de critiquer de pareils talents quand on est derrière son ordinateur.
Aussi, je voudrai donc savoir si tu as conscience du travail qu'un cavalier doit fournir pour pouvoir utiliser mais aussi dresser un cheval à des exercices si difficiles.
BRAVOOOO, Dressup !

Voilà, Shany... tu vois ? Les forumeurs commencent à se revolter contre tes critiques constantes, et le fait que tu n'oses pas te démaquer avec ton propre savoir faire à cheval en photo !

Figures-toi, que les gens ne sont pas dupes, et qu'ils ont assez des imposteurs !

Voilà, maintenant l'on veut du vrai, des progrès VISIBLES et dans le bon sens, celles venants des TECHNIQUES JUSTES... ne plus de bla bla... ce temps est FINI !

En tout cas pour les forumeurs qui viennent ici, et qui prennent goût petit à petit à AUTRE CHOSE ! Cool

DEFINITION DU MOT IMPOSTEUR :

"Quelqu'un qui se fait passer pour ce qu'il n'est pas"

Reprends ma présentation de départ dans VIP, puis mes messages suivants, et si tu y trouves une seule fois l'allusion au fait que je serais une cavalière de haut niveau qui travaille les piaffer-passage ou autres pirouettes au galop, ou qui sort en compétition, alors je t'autorise à me traiter d'IMPOSTEUR !

Maintenant je trouve ça gonflé de dire que je fais des critique incessantes, alors que je n'ai jamais été très présente comparativement à d'autres, et que je ne participe même plus au forum, depuis que je me suis fait rembarrer 3 fois :
- 2 fois pour avoir exprimé mon ressenti de spectateur, et j'ai du coup commencé par arrêter de m'exprimer, car après tout mes goûts et préférences de cavaliers ne regardent que moi
- 1 fois pour avoir donné mon opinion sur la longe après une période d'arrêt, alors que toi-même tu l'as ensuite déconseillée.

Donc je te remercie de ne pas profiter de mon absence pour me faire passer pour ce que je ne suis pas : je ne profite pas des forums pour me faire passer pour une crack, et je ne me cache pas derrière un pseudo non plus. Demandes à Nina, elle peut témoigner que je n'ai fait aucune difficulté à dialoguer en MP sous mon identité avec elle. Elle pourra aussi te parler de ma première jument et de l'expérience qu'elle en a eu !

Quant à Dressup, j'ai répondu à ses questions par MP, car j'ai aussi été relancée sur ma messagerie, et là aussi, il ou elle peut témoigner que je ne me donne pas un niveau qui n'est pas le mien, en revanche je suis carrée et quand je pense quelque chose je l'assume. Charge à ceux qui pensent autre chose de discuter poliement et rationnellement (avec des vrais arguments) pour me convaincre de mes erreurs. Mais le "ferme là", et la calomnie n'ont jamais été des arguments.
Tu devrais le savoir Pia, car tu en as assez souffert !

AU REVOIR A TOUS, C'ETAIT MA DERNIERE VISITE, CAR COMME TU DIS QUAND ON NE SE PLAIT PAS QUELQUE PART ON N'Y RESTE PAS. CA NE VAUT PAS LA PEINE DE GÄCHER NI LA VIE DES AUTRES, NI LA SIENNE !

Sans rancune. cheers

shany

Messages : 162
Date d'inscription : 09/10/2007
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 5 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  nina Sam 19 Jan - 5:18

c'est trop bete de partir comme ça ! j'avais remarqué que tu ne venais plus beaucoup ...
donc, voilà, comme le monde du dressage est méga petit, shany avait sa jument dans l'écurie où j'ai commencé à monter "sérieusement" ... je mets les guillemets parce qu'il aurait été tellement souhaitable que j'arrive à partir pour les bonnes raisons ... on refera pas le passé, bref.
mais shany, pourquoi tu ne mets pas de photos que tu auras masquées ! j'ai pas caché les miennes parce que je m'en fiche mais si c'est ça qui t'embete ... ben, modifie les Surprised
au plaisir de te relire shany Wink
nina
nina

Messages : 1994
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : ile de france - 91

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 5 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  Pia MUNCK Sam 19 Jan - 5:27

nina a écrit:c'est trop bete de partir comme ça ! j'avais remarqué que tu ne venais plus beaucoup ...
donc, voilà, comme le monde du dressage est méga petit, shany avait sa jument dans l'écurie où j'ai commencé à monter "sérieusement" ... je mets les guillemets parce qu'il aurait été tellement souhaitable que j'arrive à partir pour les bonnes raisons ... on refera pas le passé, bref.
mais shany, pourquoi tu ne mets pas de photos que tu auras masquées ! j'ai pas caché les miennes parce que je m'en fiche mais si c'est ça qui t'embete ... ben, modifie les Surprised
au plaisir de te relire shany Wink
Merci Nina, de ce mail !

Oui, Shany... pourquoi ne jamais avoir montré tes photos, alors que la demande a été faite à plusieures reprises ?

Celà me dépasse !!! Shocked


Puis, je précise que je ne te demande pas de ne PAS parler... mais de réflechir un peu avant de te prononcer sur les divers sujets ici !

Et aussi, de te rendre compte que tu n'as peut-être pas le niveau technique pour répondre aux questions des autres forumeurs comme tu le prétendes être capable de le faire sur ce forum !

Ni assez d'expérience pour pouvoir te permettre de critiquer les cavaliers du TOP niveau, comme tu le fais ! Cette attitude me choque PROFONDEMENT !
affraid


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 11:02, édité 5 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 5 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  nina Sam 19 Jan - 5:31

ben je ne sais pas pourquoi mais personnellement, je n'ai presque jamais l'occasion de ma faire prendre en photo ... après quand la photo est faite, il faut choisir les belles. maintenant elle a mis sa "vieille" jument à la retraite (si j'ai bien compris, reprends moi si je me trompe, shany) et elle a sa jeune maintenant ... c'est peut etre pas facile tout ça mélé ...
en tous cas j'espère qu'elle reviendra, c'est trop bete de s'en aller comme ça ! Sad
nina
nina

Messages : 1994
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : ile de france - 91

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 5 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  Pia MUNCK Sam 19 Jan - 5:41

Pourquoi tu ne lui prennes pas en photos, Nina, si tu es dans la même écurie que Shany ?
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 5 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  nina Sam 19 Jan - 5:59

non plus maintenant ! elle est dans le 91 et moi où tu sais !!! lol!
on montait ensemble il y a deux ou trois ans maintenant ... je l'aurais fait sinon !
nina
nina

Messages : 1994
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : ile de france - 91

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'ANDREAS HELGSTRAND... - Page 5 Empty Re: A propos d'ANDREAS HELGSTRAND...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser