Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Comment améliorer la POSITION du cavalier à cheval ?

+10
popline
carafe84
neptunehapie
Rauðurette
risson
florence
Gadget
Juju33
akari-chan
Pia MUNCK
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comment améliorer la POSITION du cavalier à cheval ? - Page 2 Empty Re: Comment améliorer la POSITION du cavalier à cheval ?

Message  n3toual-x3 Sam 13 Mar - 16:00

Bonjour ,

Des sujets vraiment interessants. Merci à toi Pia , j'ai beaucoup lu le site hier soir , et ce matin en allant monter , MAGIQUE. Je tenais mieux à cheval , et le poney avait une bien meilleure attitude. Cela vient aussi du fait que l'ont ai fait des longues renes pendant quelques mois aussi , mais ma position woah Shocked vraiment bien ! Il n'y a qu'aux épaules en dedans au trot que j'ai du mal à rester bien en place.. Et j'ai aussi un soucis , je suis legèrement penché à droite. Mais avec tes conseils , c'est sur la bonne voie ! Je l'espère.

Cordialement.

n3toual-x3

Messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment améliorer la POSITION du cavalier à cheval ? - Page 2 Empty Re: Comment améliorer la POSITION du cavalier à cheval ?

Message  Pia MUNCK Dim 14 Mar - 1:29

n3toual-x3 a écrit:Bonjour ,

Des sujets vraiment interessants. Merci à toi Pia , j'ai beaucoup lu le site hier soir , et ce matin en allant monter , MAGIQUE. Je tenais mieux à cheval , et le poney avait une bien meilleure attitude. Cela vient aussi du fait que l'ont ai fait des longues renes pendant quelques mois aussi , mais ma position woah Shocked vraiment bien ! Il n'y a qu'aux épaules en dedans au trot que j'ai du mal à rester bien en place.. Et j'ai aussi un soucis , je suis legèrement penché à droite. Mais avec tes conseils , c'est sur la bonne voie ! Je l'espère.

Cordialement.
Merci à toi, N3, pour cet adorable mail ! Wink

Je hate de savoir la suite de tes progrès !
pirat study sunny
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment améliorer la POSITION du cavalier à cheval ? - Page 2 Empty Re: Comment améliorer la POSITION du cavalier à cheval ?

Message  n3toual-x3 Dim 14 Mar - 9:54

J'ai hate de les voirs aussi Laughing

n3toual-x3

Messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment améliorer la POSITION du cavalier à cheval ? - Page 2 Empty Re: Comment améliorer la POSITION du cavalier à cheval ?

Message  Pia MUNCK Sam 27 Mar - 12:55

Tibook a écrit:Des photos de mon travail avec Istri...

Comment améliorer la POSITION du cavalier à cheval ? - Page 2 100326101330578185704415
Quel joli progrès ! Wink

Tentes de commencer à mettre des vraies bottes, Tibook... celà va t'aider à monter mieux, à stabiliser tes jambes, à les placer mieux, avec une usage plus JUSTE.

Et aussi, tu dois mieux serrer tes genoux

... et surtout, placer l'étrier différemment sous ton pied, plus vers l'avant, sous les os juste derrière les orteils (je ne connais pas le nom de ces os) tel ici sur cette photo :

Comment améliorer la POSITION du cavalier à cheval ? - Page 2 Beatri10

Comment améliorer la POSITION du cavalier à cheval ? - Page 2 Etrier10

Comment améliorer la POSITION du cavalier à cheval ? - Page 2 Jan_br10
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment améliorer la POSITION du cavalier à cheval ? - Page 2 Empty Re: Comment améliorer la POSITION du cavalier à cheval ?

Message  n3toual-x3 Sam 27 Mar - 22:27

Bonsoir ,

Pia , quand tu dis de mettre de vraies bottes , les boots + mini chaps en cuir lisse et souple ne convient pas ?
Actuellement je monte avec cela , aillant un mollet très épais et étant plutot petite je ne trouve pas de bottes assez large niveau mollet et pas trop haute dans la tige.. Cela est-il vraiment gênant ? scratch

Merci

n3toual-x3

Messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment améliorer la POSITION du cavalier à cheval ? - Page 2 Empty Re: Comment améliorer la POSITION du cavalier à cheval ?

Message  Pia MUNCK Dim 28 Mar - 16:02

n3toual-x3 a écrit:Bonsoir ,

Pia , quand tu dis de mettre de vraies bottes , les boots + mini chaps en cuir lisse et souple ne convient pas ?
Actuellement je monte avec cela , aillant un mollet très épais et étant plutot petite je ne trouve pas de bottes assez large niveau mollet et pas trop haute dans la tige.. Cela est-il vraiment gênant ? scratch

Merci
Ce n'est pas top, c'est clair, et tu vas sentir la différence, si tu mets des vraies bottes pendant une sémaine ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment améliorer la POSITION du cavalier à cheval ? - Page 2 Empty Re: Comment améliorer la POSITION du cavalier à cheval ?

Message  n3toual-x3 Dim 28 Mar - 19:26

D'accord , je vais essayer de trouver des bottes a ma taille.. Pas facile facile Smile

n3toual-x3

Messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment améliorer la POSITION du cavalier à cheval ? - Page 2 Empty Re: Comment améliorer la POSITION du cavalier à cheval ?

Message  JennyMoon Jeu 25 Nov - 21:07

J'ai une petite question ( idiote peut être !) Mais comment arrive-t-on a savoir quand est ce-que le cheval est prêt musculairement à nous accepter au trot et galop assis ( lors d'une séance de mise en selle en longe) ?

Merci ! Smile
JennyMoon
JennyMoon

Messages : 148
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 33
Localisation : Rhone alpes (26)

http://jenny-des-chouans.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment améliorer la POSITION du cavalier à cheval ? - Page 2 Empty Re: Comment améliorer la POSITION du cavalier à cheval ?

Message  Amandine/sophia Dim 29 Juin - 21:20

Bonjour Pia et tout le monde Smile
Je me permets de poster ici mon petit soucis (parmis d autres ^^) :
Mes Jambes ... Je trouve qu elles bougent trop, c est a dire je "pompes" a chaque foulee,sans forcement mettre de jambe a ma jument , mais visuellement sa donne un peu cette impression.
Auriez vous une astuce pour avoir des jambes plus "fixe" au niveau du bas de jambe.?
Merciiii

Amandine/sophia

Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment améliorer la POSITION du cavalier à cheval ? - Page 2 Empty Re: Comment améliorer la POSITION du cavalier à cheval ?

Message  lepetitloic68 Ven 4 Juil - 21:53

La clefs est dans la visualisation, il faut visionner mentalement la position parfaite que tu souhaite obtenir puis une fois à cheval te concentrer pour obtenir cette position. Puis peut-être changer tes chaps et bottines ou tes bottes actuelles (?) Je ne sais pas ce que tu utilises) pour des bottes de dressage plus rigide ...
lepetitloic68
lepetitloic68

Messages : 190
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : 68

https://www.facebook.com/profile.php?id=1624910231&sk=info

Revenir en haut Aller en bas

Comment améliorer la POSITION du cavalier à cheval ? - Page 2 Empty Re: Comment améliorer la POSITION du cavalier à cheval ?

Message  Amandine/sophia Mar 15 Juil - 19:05

Merci Smile)

Amandine/sophia

Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment améliorer la POSITION du cavalier à cheval ? - Page 2 Empty Re: Comment améliorer la POSITION du cavalier à cheval ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser