Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

MATÉRIEL D'ÉQUITATION CHEVAL - mode ou pratique ?

+125
Lylyce
M-D-A
*
Lanadu93
bretzel
jeqa
Satine
Louloutte
Boullie
appledou
ridinggirl
Chapeau
Deby
Zala
Sandra Gd
tesca58
Juju33
Tibook
Coryphée
Dakota12
Paradis
lilou
Dhea
malo
élise
Lehmi
Querelle Divine
Cavaliere Dress'59
Cath
Quaraïbe
prestige_06
Opium
TINOUSSE
Vanouchka
Manuelle
Silvermoon
niki
Mariacci
olympe
Hozane
Manue 45
mimille
Océane
ArtagrAph*
ottalia
EleneS
SuperCrack
kamara
yaya
petit-poison
piaffeuse
*CharloOotte*
florence
Celti Disco
claudia
WISDOM
Bibou
vik
Mélissett
Gadget
Jade
lnacalamity
marion
lazulejo
Cécé
Ramon
akari-chan
sinkao
margot90
risson
GM
Blg
Pola
ChaCha67
douchka-dressage
Ma-ri-On
myranda57
grancaimanmahoud
popline
ord
soraya
Maéva
......
Jeanne
lilly
marie14
Myriam
twiny
Gwam
frigrin
cletje
claire
kerlurette
Iman
heidi
eclipse
cecil
krack
Kraking
lamicel
Nikita
paty
idounia2neviève
GrumBrune
Vendy
nina
lauranne41
Erika
File-au-Vent
demie
Christian
Marie
dame dom
Caroyugie
RODEO
shany
ysandre
farrah
natg
goldenforever
Elevage d'Eté
Grace
IDEA
Idanum
Pia MUNCK
129 participants

Page 35 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant

Aller en bas

MATÉRIEL D'ÉQUITATION CHEVAL - mode ou pratique ? - Page 35 Empty Re: MATÉRIEL D'ÉQUITATION CHEVAL - mode ou pratique ?

Message  bretzel Ven 20 Aoû - 17:58

bon j'ai la flemme de parcourir les 57 pages..;désolée
as-t-on abordé le sujet des bottes?? j'aimerai vos avis et conseils car peut être que pour Noel...on cassera la tirelire!
je ne suis pas une cavalière assidue (je ne monte qu'une heure par jour ou tous les deux jours)
merci! Very Happy

bretzel

Messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

MATÉRIEL D'ÉQUITATION CHEVAL - mode ou pratique ? - Page 35 Empty

Message  Cath Lun 6 Sep - 16:02

Bonjour à toutes ! (eh oui sa fait longtemps que j'ai pas posté mais voila que je viens de m'acheter un cheval montable et en SANTÉ(!!) et que je vais pouvoir participer activement a ce forum dès octobre!)
J'ai un petit dilême par rapport à ma nouvelle jument et sa selle...
J'ai eu par le passé des chevaux plutôt mince et voila que je viens d'acheter une haflinger croisé QH qui est plutot... très large!
Ma selle ne fait donc pas.
Je voulais savoir si certaines ont eu se problème et quelle selle avez-vous donc préconisé?
On m'a conseillé la Wintec WIDE (les arçons mauves) l'affaire c'est que se n'est pas une selle de dressage mais A/P.
Je sais que certains warmblood peuvent être plutôt costaud donc si certaines ont eu se problème s'a m'aiderais grandement.. Idea
Cath
Cath

Messages : 199
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : Laval (Québec)

Revenir en haut Aller en bas

MATÉRIEL D'ÉQUITATION CHEVAL - mode ou pratique ? - Page 35 Empty Re: MATÉRIEL D'ÉQUITATION CHEVAL - mode ou pratique ?

Message  EleneS Lun 6 Sep - 17:27

Cath a écrit:Bonjour à toutes ! (eh oui sa fait longtemps que j'ai pas posté mais voila que je viens de m'acheter un cheval montable et en SANTÉ(!!) et que je vais pouvoir participer activement a ce forum dès octobre!)
J'ai un petit dilême par rapport à ma nouvelle jument et sa selle...
J'ai eu par le passé des chevaux plutôt mince et voila que je viens d'acheter une haflinger croisé QH qui est plutot... très large!
Ma selle ne fait donc pas.
Je voulais savoir si certaines ont eu se problème et quelle selle avez-vous donc préconisé?
On m'a conseillé la Wintec WIDE (les arçons mauves) l'affaire c'est que se n'est pas une selle de dressage mais A/P.
Je sais que certains warmblood peuvent être plutôt costaud donc si certaines ont eu se problème s'a m'aiderais grandement.. Idea

L'idéal, c'est de prendre un baton mou, de mesurer le garrot et les épaules, tu reportes les courbes sur un carton et tu pars magasiner la selle.
Chez Crazy Carrousel, quelquefois tu peux avoir des occasions.
Personnellement je n'aime pas les wintec et ce sera probablement l'arçon extra-large qui sera bon. Mais je te conseile de magasiner et d'en essayer plusieur autant pour ton confort à toi que celui de ton cheval.
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

MATÉRIEL D'ÉQUITATION CHEVAL - mode ou pratique ? - Page 35 Empty

Message  Cath Mar 7 Sep - 2:01

Oui c'est clair, j'ai même pensé faire venir une saddle fitter pour m'assurer que mon choix est bon ...
Mais si tu savais comme elle est large! Je crois que dans la gamme wintec je serais dans les arcon mauve-rose!
Je ne connais pas beaucoup de selle ayant ces mesures Neutral
Cath
Cath

Messages : 199
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : Laval (Québec)

Revenir en haut Aller en bas

MATÉRIEL D'ÉQUITATION CHEVAL - mode ou pratique ? - Page 35 Empty Re: MATÉRIEL D'ÉQUITATION CHEVAL - mode ou pratique ?

Message  EleneS Mer 8 Sep - 2:39

Cath,

Il y a les Duett, Schleese, County. Elles sont plus chères c'est vrai mais ces selles gardent leur valeur à la revente.

Personnellement quand j'ai eu à magasiner la selle pour des dos larges, j'ai utilisé la façon que je t'ai conseillé et je ne l'ai jamais regretté !
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

MATÉRIEL D'ÉQUITATION CHEVAL - mode ou pratique ? - Page 35 Empty

Message  Cath Mer 8 Sep - 4:30

D'accord super! Je vais regarder!
Dans le sens de baton mou, tu veux dire quoi ? Et où exactement on prend la mesure ? Sur le plus haut point du garot ?
Cath
Cath

Messages : 199
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : Laval (Québec)

Revenir en haut Aller en bas

MATÉRIEL D'ÉQUITATION CHEVAL - mode ou pratique ? - Page 35 Empty matériel

Message  Lanadu93 Ven 15 Oct - 21:47

Bonsoir
J'ai 3 annonces materiel à passer:
- je vends une selle de dressage devoucoux makila taille 17.5 noire
- je vends des bottes de dressage Petrie taille 39/49/34
- je cherche une selle de dressage childeric

Lanadu93

Messages : 33
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

MATÉRIEL D'ÉQUITATION CHEVAL - mode ou pratique ? - Page 35 Empty Re: MATÉRIEL D'ÉQUITATION CHEVAL - mode ou pratique ?

Message  Cath Dim 17 Oct - 16:22

Cath a écrit:D'accord super! Je vais regarder!
Dans le sens de baton mou, tu veux dire quoi ? Et où exactement on prend la mesure ? Sur le plus haut point du garot ?

Je crois avoir trouvé, je crois que sa s'appelle un flexi curve?
Cath
Cath

Messages : 199
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : Laval (Québec)

Revenir en haut Aller en bas

MATÉRIEL D'ÉQUITATION CHEVAL - mode ou pratique ? - Page 35 Empty ETRIERS

Message  malo Jeu 18 Nov - 12:23

Bonjour,
Avez vous déjà essayé, pour aider à mieux descendre les talons, aider la position de jambe, les étriers de dressage AWANTEC ? Et pour les problèmes d'articulations de genous et chevilles les Sprenger BOW BALANCE ? Avantages, inconvénients ? ou aucun intérêt ? Merci
malo
malo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 51
Localisation : Barbezieux (16)

Revenir en haut Aller en bas

MATÉRIEL D'ÉQUITATION CHEVAL - mode ou pratique ? - Page 35 Empty Re: MATÉRIEL D'ÉQUITATION CHEVAL - mode ou pratique ?

Message  popline Jeu 18 Nov - 13:20

malo a écrit:Bonjour,
Avez vous déjà essayé, pour aider à mieux descendre les talons, aider la position de jambe, les étriers de dressage AWANTEC ? Et pour les problèmes d'articulations de genous et chevilles les Sprenger BOW BALANCE ? Avantages, inconvénients ? ou aucun intérêt ? Merci

Pour les sprenger, j'en ai sur ma selle mixte (que je n'utilise pas des masses, surtout en ce moment...). C'est vrai que c'est super on sent une réelle souplesse au tro enlevé ou au galop en équilibre, cependant en dressage ça ne présente pas tellement d'intérêt car on est plutôt assis.
popline
popline

Messages : 782
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

MATÉRIEL D'ÉQUITATION CHEVAL - mode ou pratique ? - Page 35 Empty Re: MATÉRIEL D'ÉQUITATION CHEVAL - mode ou pratique ?

Message  malo Jeu 18 Nov - 15:30

popline a écrit:
malo a écrit:Bonjour,
Avez vous déjà essayé, pour aider à mieux descendre les talons, aider la position de jambe, les étriers de dressage AWANTEC ? Et pour les problèmes d'articulations de genous et chevilles les Sprenger BOW BALANCE ? Avantages, inconvénients ? ou aucun intérêt ? Merci

Pour les sprenger, j'en ai sur ma selle mixte (que je n'utilise pas des masses, surtout en ce moment...). C'est vrai que c'est super on sent une réelle souplesse au tro enlevé ou au galop en équilibre, cependant en dressage ça ne présente pas tellement d'intérêt car on est plutôt assis.
Merci Popline. Au fait ravie de te voir parmis nous. Tu deviens quoi ? Tu cherches un autre cheval.

D'autres avis?
malo
malo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 51
Localisation : Barbezieux (16)

Revenir en haut Aller en bas

MATÉRIEL D'ÉQUITATION CHEVAL - mode ou pratique ? - Page 35 Empty Re: MATÉRIEL D'ÉQUITATION CHEVAL - mode ou pratique ?

Message  Coryphée Mar 23 Nov - 12:56

melody06 a écrit:
- je vends une selle de dressage devoucoux makila taille 17.5 noire

Combien?

Coryphée

Messages : 60
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

MATÉRIEL D'ÉQUITATION CHEVAL - mode ou pratique ? - Page 35 Empty muserolle Allemande ?

Message  malo Mar 7 Juin - 16:42

Coucou tout le monde. J'ai une question : je vois que de plus en plus de cavaliers de dressage optent pour une muserolle allemande à la place de leur muserolle combinée. Apparamment leurs chevaux sont mieux avec cette muserolle. Quelqu'un peut m'expliquer les avantages, les inconvénients, ce que ça apporte, pour quel type de cheval, pourquoi (action)?
Merci
malo
malo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 51
Localisation : Barbezieux (16)

Revenir en haut Aller en bas

MATÉRIEL D'ÉQUITATION CHEVAL - mode ou pratique ? - Page 35 Empty Re: MATÉRIEL D'ÉQUITATION CHEVAL - mode ou pratique ?

Message  Deby Mar 7 Juin - 18:34

malo a écrit:Coucou tout le monde. J'ai une question : je vois que de plus en plus de cavaliers de dressage optent pour une muserolle allemande à la place de leur muserolle combinée. Apparamment leurs chevaux sont mieux avec cette muserolle. Quelqu'un peut m'expliquer les avantages, les inconvénients, ce que ça apporte, pour quel type de cheval, pourquoi (action)?
Merci

Personnellement je préfére les muserolles combinées aux muserolles allemandes, ces dernières sont moins faciles à régler et si jamais tu veux enlever le noseband, il n'y a qu'avec les muserolles combinées qui le permettent. De plus, je n'ai jamais vu le muserolles rambourées allemandes. Après pour l'esthétique c'est choix très personnel Wink
Deby
Deby

Messages : 311
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 28

http://svart-melankoli.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

MATÉRIEL D'ÉQUITATION CHEVAL - mode ou pratique ? - Page 35 Empty Re: MATÉRIEL D'ÉQUITATION CHEVAL - mode ou pratique ?

Message  Pia MUNCK Jeu 9 Juin - 21:56

malo a écrit:Coucou tout le monde. J'ai une question : je vois que de plus en plus de cavaliers de dressage optent pour une muserolle allemande à la place de leur muserolle combinée. Apparamment leurs chevaux sont mieux avec cette muserolle. Quelqu'un peut m'expliquer les avantages, les inconvénients, ce que ça apporte, pour quel type de cheval, pourquoi (action)?
Merci
La musérolle allemande puisse aider un cheval avec une bouche un peu délicate, alors à toi de faire un essai !

Personnellement je les aime beaucoup, mais c'est estétiquement moins joli ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

MATÉRIEL D'ÉQUITATION CHEVAL - mode ou pratique ? - Page 35 Empty Re: MATÉRIEL D'ÉQUITATION CHEVAL - mode ou pratique ?

Message  malo Ven 10 Juin - 16:20

Pia MUNCK a écrit:
malo a écrit:Coucou tout le monde. J'ai une question : je vois que de plus en plus de cavaliers de dressage optent pour une muserolle allemande à la place de leur muserolle combinée. Apparamment leurs chevaux sont mieux avec cette muserolle. Quelqu'un peut m'expliquer les avantages, les inconvénients, ce que ça apporte, pour quel type de cheval, pourquoi (action)?
Merci
La musérolle allemande puisse aider un cheval avec une bouche un peu délicate, alors à toi de faire un essai !

Personnellement je les aime beaucoup, mais c'est estétiquement moins joli ! Wink

Merci Pia de ton avis. Je ne savais pas que tu aimais beaucoup car au départ tu nous préconisais la muserolle combinée. L'estétique passe après le confort du cheval et le bon travail non? Wink
malo
malo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 51
Localisation : Barbezieux (16)

Revenir en haut Aller en bas

MATÉRIEL D'ÉQUITATION CHEVAL - mode ou pratique ? - Page 35 Empty Re: MATÉRIEL D'ÉQUITATION CHEVAL - mode ou pratique ?

Message  * Mar 26 Juil - 22:14

Bottes Veredus GuarnieriJe voudrais les acheter car je trouve après les avoir essayer dans un magasin et malgré qu'elles soient chère, il me semble qu'elles sont un bon compromis pour ceux qui ont des problèmes de jambes lourdes ou de circulation sanguine. on peu les resserrer ou les élargir selon le confort. Je trouve ça mieux qu'une paire de chaps.

*

Messages : 336
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

MATÉRIEL D'ÉQUITATION CHEVAL - mode ou pratique ? - Page 35 Empty Re: MATÉRIEL D'ÉQUITATION CHEVAL - mode ou pratique ?

Message  Juju33 Mar 26 Juil - 22:52

malo a écrit:
Pia MUNCK a écrit:
malo a écrit:Coucou tout le monde. J'ai une question : je vois que de plus en plus de cavaliers de dressage optent pour une muserolle allemande à la place de leur muserolle combinée. Apparamment leurs chevaux sont mieux avec cette muserolle. Quelqu'un peut m'expliquer les avantages, les inconvénients, ce que ça apporte, pour quel type de cheval, pourquoi (action)?
Merci
La musérolle allemande puisse aider un cheval avec une bouche un peu délicate, alors à toi de faire un essai !

Personnellement je les aime beaucoup, mais c'est estétiquement moins joli ! Wink

Merci Pia de ton avis. Je ne savais pas que tu aimais beaucoup car au départ tu nous préconisais la muserolle combinée. L'estétique passe après le confort du cheval et le bon travail non? Wink

le but du dressage, je pense que c'est aussi d'être le plus brillant possible dans tous les sens du terme Smile Very Happy
Juju33
Juju33

Messages : 1896
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

http://juna-despis33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

MATÉRIEL D'ÉQUITATION CHEVAL - mode ou pratique ? - Page 35 Empty Re: MATÉRIEL D'ÉQUITATION CHEVAL - mode ou pratique ?

Message  * Mer 17 Aoû - 22:51

Manuelle_J a écrit:Bottes Veredus GuarnieriJe voudrais les acheter car je trouve après les avoir essayer dans un magasin et malgré qu'elles soient chère, il me semble qu'elles sont un bon compromis pour ceux qui ont des problèmes de jambes lourdes ou de circulation sanguine. on peu les resserrer ou les élargir selon le confort. Je trouve ça mieux qu'une paire de chaps.
Personne ne peut me donner son avis ?

MATÉRIEL D'ÉQUITATION CHEVAL - mode ou pratique ? - Page 35 38891

*

Messages : 336
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

MATÉRIEL D'ÉQUITATION CHEVAL - mode ou pratique ? - Page 35 Empty Re: MATÉRIEL D'ÉQUITATION CHEVAL - mode ou pratique ?

Message  * Mer 17 Aoû - 23:01

Cath a écrit:
Cath a écrit:D'accord super! Je vais regarder!
Dans le sens de baton mou, tu veux dire quoi ? Et où exactement on prend la mesure ? Sur le plus haut point du garot ?

Je crois avoir trouvé, je crois que sa s'appelle un flexi curve?
Je ne sais pas si quelqu'un a répondu à la question. mais vu que le stage de saddle fitting passé (je ne sais pas combien ça coute ce truc là Rolling Eyes ) et le fait d'avoir bossé dans une sellerie, vous avez eu besoin de venir demandé un conseil pour choisir une selle ? Au fait vous a t'il fallu une réadaptation de la selle après 3 mois de travail ? Mon véto a levé les yeux au ciel, mon ostéo aussi et le sellier avec. Il va falloir une réadaptation de la selle mais pour moi. ou alors la jument s'est adapté à la selle chez moi à l'époque. mais comme je change de cheval je ne sais pas ce que deviendra ma selle.

En parlant de selle, j'ai monté chez Juna 33 et j'ai trouvé la Wintec Isabel vraiment bien. J'ai été étonnée qu'une selle synthétique soit aussi technique et en même temps agréable. un bon rapport qualité prix, mais comme je dis, il faut toujours essayer car chaque cheval, chaque cavalier est différent et la selle de l'un n'ira pas toujours à l'autre.

*

Messages : 336
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

MATÉRIEL D'ÉQUITATION CHEVAL - mode ou pratique ? - Page 35 Empty Re: MATÉRIEL D'ÉQUITATION CHEVAL - mode ou pratique ?

Message  EleneS Jeu 18 Aoû - 1:08

Manuelle_J a écrit:
Cath a écrit:
Cath a écrit:D'accord super! Je vais regarder!
Dans le sens de baton mou, tu veux dire quoi ? Et où exactement on prend la mesure ? Sur le plus haut point du garot ?

Je crois avoir trouvé, je crois que sa s'appelle un flexi curve?
Je ne sais pas si quelqu'un a répondu à la question. mais vu que le stage de saddle fitting passé (je ne sais pas combien ça coute ce truc là Rolling Eyes ) et le fait d'avoir bossé dans une sellerie, vous avez eu besoin de venir demandé un conseil pour choisir une selle ? Au fait vous a t'il fallu une réadaptation de la selle après 3 mois de travail ? Mon véto a levé les yeux au ciel, mon ostéo aussi et le sellier avec. Il va falloir une réadaptation de la selle mais pour moi. ou alors la jument s'est adapté à la selle chez moi à l'époque. mais comme je change de cheval je ne sais pas ce que deviendra ma selle.

En parlant de selle, j'ai monté chez Juna 33 et j'ai trouvé la Wintec Isabel vraiment bien. J'ai été étonnée qu'une selle synthétique soit aussi technique et en même temps agréable. un bon rapport qualité prix, mais comme je dis, il faut toujours essayer car chaque cheval, chaque cavalier est différent et la selle de l'un n'ira pas toujours à l'autre.

Je te déconseille de t'acheter une selle si tu n'as pas de cheval. C'est la pire erreur.

On adapte la selle au cheval, jamais l'inverse.

Pour les bottes je ne les connaît pas du tout..
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

MATÉRIEL D'ÉQUITATION CHEVAL - mode ou pratique ? - Page 35 Empty Re: MATÉRIEL D'ÉQUITATION CHEVAL - mode ou pratique ?

Message  * Jeu 18 Aoû - 16:59

J'ai dit que la selle de Juju33 était bien. Pas que je l'achetais. Shocked

*

Messages : 336
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

MATÉRIEL D'ÉQUITATION CHEVAL - mode ou pratique ? - Page 35 Empty Re: MATÉRIEL D'ÉQUITATION CHEVAL - mode ou pratique ?

Message  Coryphée Mar 4 Oct - 15:50

J'ai eu (il y a quelque mois) l'occasion d'essayer le bridon thérapeutique Dy'on "The Difference" dont la têtière ne comprime pas les cervicales :

MATÉRIEL D'ÉQUITATION CHEVAL - mode ou pratique ? - Page 35 Diff_1031_6

http://www.dyon.be/produits_details_briderie.php?Id_produit=67&Id_cat=4&Id_lang=1&Id_ss_cat=6&Id_sss_cat=25

L'essai fut très concluant et je m'en suis procuré un. Ma jument jq ici instable&crispée, adopte désormais une attitude stable et se détend.

Photo de l'essai :

MATÉRIEL D'ÉQUITATION CHEVAL - mode ou pratique ? - Page 35 263816_228196850534144_100000314933821_744936_5953656_n

MATÉRIEL D'ÉQUITATION CHEVAL - mode ou pratique ? - Page 35 261908_228197690534060_100000314933821_744956_2394540_n

Coryphée

Messages : 60
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

MATÉRIEL D'ÉQUITATION CHEVAL - mode ou pratique ? - Page 35 Empty Re: MATÉRIEL D'ÉQUITATION CHEVAL - mode ou pratique ?

Message  * Dim 5 Fév - 22:09

J'aimerai savoir si quelqu'un parmi vous a acheté sur l'E-bay allemand autant du matériel cheval que du vêtement technique ou les bottes sur ce site, merci pour les conseils Wink

*

Messages : 336
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

MATÉRIEL D'ÉQUITATION CHEVAL - mode ou pratique ? - Page 35 Empty Re: MATÉRIEL D'ÉQUITATION CHEVAL - mode ou pratique ?

Message  M-D-A Dim 5 Fév - 22:41

J'ai acheter mes GPA là bas =) Attention aux erreurs de taille, car se ne sont pas toujours les même qu'ici =)
M-D-A
M-D-A

Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

MATÉRIEL D'ÉQUITATION CHEVAL - mode ou pratique ? - Page 35 Empty Re: MATÉRIEL D'ÉQUITATION CHEVAL - mode ou pratique ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser