Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres

+45
appledou
Nono60
MissLolita
Pauillac
Deby
United-Dreams
--Kiwi--
malo
Sabine
zoe 2
Manuelle
Louloutte
Rauðurette
risson
margot90
Juju33
ArtagrAph*
fantasia
petit-poison
olympe
Bibou
nina
Oasis
Tibook
piaffeuse
soraya
Blg
Claudia Duffé
florence
Stephanie
natg
annick
paty
SuperCrack
*CharloOotte*
Pia MUNCK
Mélissett
akari-chan
cris
Sekhmet
EleneS
RODEO
kariane
plagadac
popline
49 participants

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Aller en bas

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres Empty 6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres

Message  popline Dim 16 Nov - 21:19

Voici, un topic pour Popline, afin de mieux suivre ses progrès personnels avec son nouveau cheval Warmblod Danois de 3 ans et demi, DONATELLO :


bon alors à la demande express de ange je vous poste quelques photos de ma nouvelle bête que j'ai eu le plaisir d'aller choisir avec pia, mais qui n'arrivera malheureusement pas avant un mois Crying or Very sad

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres Loulou10

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres Loulou12

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres Vlcsna10

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres Vlcsna11
popline
popline

Messages : 782
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres Empty Re: 6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres

Message  Invité Dim 16 Nov - 21:29

Shocked je comprend quand tu me disait que c'était vraiment un beau cheval et que tu était presser qu'il arrive !
Il est magnifique cheers Very Happy rabbit I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres Empty Re: 6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres

Message  plagadac Dim 16 Nov - 21:54

Mais c'est une merveille j'adore son oeil il a l'air si gentil et son corps parfait et les allures divines
Quelle chance je pense que tu vas te faire super plaisir!!!
Ah j'espère un jour avoir le même cheval Very Happy
plagadac
plagadac

Messages : 126
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 54
Localisation : Dans l'Est de la France

Revenir en haut Aller en bas

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres Empty Re: 6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres

Message  popline Dim 16 Nov - 22:03

merci les filles I love you
je suis vraiment très impatiente qu'il arrive bounce
popline
popline

Messages : 782
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres Empty Re: 6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres

Message  kariane Dim 16 Nov - 22:54

Nous aussi on est impatientes !!!!! Wink)))
kariane
kariane

Messages : 64
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 50
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres Empty Re: 6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres

Message  RODEO Dim 16 Nov - 23:36

superbe !! félicitation pour cet achat !!
tu nous en dit un peu plus sur ce bébé ? Smile
RODEO
RODEO

Messages : 2600
Date d'inscription : 08/10/2007

http://lesecuriesdelaforet.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres Empty Re: 6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres

Message  EleneS Lun 17 Nov - 0:43

Popline, il est magnifique affraid

On va l'attendre avec toi cet adonis !

Élène
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres Empty Re: 6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres

Message  Sekhmet Lun 17 Nov - 1:21

magnifique !!!!!

je manque de mots pour le décire..... le cheval parfait !!!

décidément, Pia fait des merveilles !!!

contente de savoir qu'une beauté pareille arrive chez nous !!!!!

et....Popline, beaucoup de bonheur avec ce nouveau cheval...

Bises

PS : oui, oui, des infos supplémentaires !!!!!
Sekhmet
Sekhmet

Messages : 93
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 34
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres Empty Re: 6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres

Message  popline Lun 17 Nov - 12:40

merci les filles vous êtes super sympa!

alors c'est un hongre hannovrien de 3 ans, il est trop mimi toujours à chercher des calins et des bonbons Very Happy
pour les origines son père est De Noir (De Niro/Donnerhall) et chez la mère Wanderer et Weltmeyer un peu plus loin
quand je l'ai essayé ce n'était que la 5e fois qu'il était monté sans longe et il a été très gentil. il a un sacré moteur! bon pour le moment pas trop de direction donc c'est pour ça qu'il va rester encore ~1 mois au danemark chez un cavalier qui va l'éduquer un peu.
c'est un petit séducteur, il est très proche de l'homme, quand je trottais à un moment pia m'a demandé de repasser au pas et elle a fait le bruit pour le faire ralentir... et ben monsieur a tout de suite ralenti et est allé s'arrêter à côté de pia Laughing idem en liberté qd on lui a demandé de s'arrêter il esr venu nous voir direct I love you

voilou. bon sinon il a pas encore de nom officiel donc j'ai une petite idée mais si vous en avez à me proposer on sait jamais. quelque chose qui commence par D.., De N.., Don..
popline
popline

Messages : 782
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres Empty Re: 6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres

Message  cris Lun 17 Nov - 12:51

whaouh, Popline, je craque!!!!

Et les origines, tout ce qui j'aime...

Moi je propose Don Juan (même si c'est un peu banal) parce que ça va être un bourreau des coeurs!!!
cris
cris

Messages : 101
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres Empty Re: 6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres

Message  akari-chan Lun 17 Nov - 13:15

whaou cest origines o_O la classe quand même !!!!

Don juan est pas mal j'aime bien et c'est sur que ça lui irait bien Very Happy


De black Very Happy la version anglaise xD mdr
De nerhall ! autant jouer avec les origines
Denniro
Demiro
Don niro ....
Don wanderer ...
Don nerhall
Dwanderer .........; Denver ? XD
don mistic black :p ou de mistic black (oui j'ai un peu penser au fabuleux ips painted black)

y'a plein de truc à faire c'est cool Very Happy

ps : j'avais pas vu les photos, je les ais vu ... j'edit

pss : il est magnifique !!!! un musculature splendide Surprised et des allures .... elles ont l'air plus que "bien" ! mdr ^^ j'espère qu'il va t'apporter plein de bonheur ^^
akari-chan
akari-chan

Messages : 645
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 35
Localisation : lyon (pour l'instant)

http://shiinami.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres Empty Re: 6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres

Message  Mélissett Lun 17 Nov - 13:33

Wouhaaaaa!! Sacrée chanceuse Popline!!! On est toutes jalouses!!!! Very Happy Very Happy
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres Empty Re: 6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres

Message  Pia MUNCK Lun 17 Nov - 15:31

rodeo a écrit:superbe !! félicitation pour cet achat !!
tu nous en dit un peu plus sur ce bébé ? Smile
Bien que je ne souhaite pas trop parler avant que tout est en place, et la vente une vérité, je peux vous réveler que ce que je retienne de ce cheval, c'est il n'a jamais manqué UNE FOULÉE DE SA CADENCE au trot (rebond + beaucoup d'action derrière), ni sous cavalier (même dans les coins), ni en liberté, ni chez le veto dans le petit cercle sur sol dur !

C'est un charmeur, un séducteur, et il nous a tenu dans sa main creux (ou plutôt dans notre esprit) du premier au troisième jour, alors que l'on a vu un paquet de bons chevaux ! pirat I love you sunny


Pour le nom, voici qq essays :

De Nito
De Nero
De Nori
Don Wanderer

Brèf, je pense que Popline a une petite idée déjà dans sa tête !
Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres Empty Re: 6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres

Message  Sekhmet Lun 17 Nov - 19:10

quelle chance !!!

il a un potentiel pour aller jusqu'où en concours ?

Je suis sûre que vous allez former un beau couple !!!
Sekhmet
Sekhmet

Messages : 93
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 34
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres Empty Re: 6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres

Message  *CharloOotte* Lun 17 Nov - 19:57

Super Popline cheers Il est vraiment à croquer, cyclops
Par contre je comprend pas trop, il a 3 ans et il n'avait pas encore de nom? Ou tu peux le changer en fesant les papiers français ? Rolling Eyes
Vu comment tu nous le décris Don Juan lui irait à merveille Razz

J'aimerai bien un 2e cheval mais je crois que j'arriverai pas à gerer mon temps avec 2 cocos Embarassed Alors j'attend quelques années pour mettre ma jument à la saillie qu'elle me fasse un beau poulinou et en attendant le débourrage je m'en achète un chez Pia Razz Oulaaa quel programme Razz drunken jocolor
*CharloOotte*
*CharloOotte*

Messages : 516
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 36
Localisation : Alsace 68

http://les-amours-de-ma-vie.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres Empty Re: 6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres

Message  SuperCrack Lun 17 Nov - 20:04

popline a écrit:merci les filles vous êtes super sympa!

alors c'est un hongre hannovrien de 3 ans, il est trop mimi toujours à chercher des calins et des bonbons Very Happy
pour les origines son père est De Noir (De Niro/Donnerhall) et chez la mère Wanderer et Weltmeyer un peu plus loin
quand je l'ai essayé ce n'était que la 5e fois qu'il était monté sans longe et il a été très gentil. il a un sacré moteur! bon pour le moment pas trop de direction donc c'est pour ça qu'il va rester encore ~1 mois au danemark chez un cavalier qui va l'éduquer un peu.
c'est un petit séducteur, il est très proche de l'homme, quand je trottais à un moment pia m'a demandé de repasser au pas et elle a fait le bruit pour le faire ralentir... et ben monsieur a tout de suite ralenti et est allé s'arrêter à côté de pia Laughing idem en liberté qd on lui a demandé de s'arrêter il esr venu nous voir direct I love you

voilou. bon sinon il a pas encore de nom officiel donc j'ai une petite idée mais si vous en avez à me proposer on sait jamais. quelque chose qui commence par D.., De N.., Don..
Bravo à toi! ça s'arrose dis moi une telle acquisition!!! drunken
si tu mélanges le nom des origines, tu peux aller sur Don Noir, Donner Noir, NoirWelt, (et pourquoi pas Noirdésir!)ou continuer dans l'anagramme: De Nori; et si tu francises, tu peux penser à Dom Perignon!!! Laughing
SuperCrack
SuperCrack

Messages : 606
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : 94 / 77

Revenir en haut Aller en bas

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres Empty Re: 6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres

Message  kariane Lun 17 Nov - 21:23

DIAMOND
DIAMAND

Bon c'est mieux que DEMON (mais là faut assumer !)

DI ANGELO
kariane
kariane

Messages : 64
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 50
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres Empty Re: 6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres

Message  Pia MUNCK Lun 17 Nov - 21:49

Sekhmet a écrit:quelle chance !!!

il a un potentiel pour aller jusqu'où en concours ?

Je suis sûre que vous allez former un beau couple !!!
Notre but était de permettre à Popline de pouvoir se classer un jour niveau B en concours ! Mais arriver à celà, ne dépend pas seulement de la qualité du cheval, mais aussi de la qualité technique du cavalier. Wink

Je pense néanmois que Popline a la volonté d'y parvenir, bien qu'il y a du boulot pour apprendre les techniques nécessaires pour arriver à cet exploit !

En tout cas, je vais faire de mon mieux, à travers de ce forum, mais aussi en passant voir Popline et son nouveau cheval chez elle, à l'aider à progresser, ainsi que je vais diriger Popline vers des stages des techniques allemandes et hollandaises, afin de l'accompagner au mieux dans cette aventure... et j'espère que Popline va nous permettre de la suivre "en direct" ici sur le forum !
pirat study scratch study Idea cheers


Dernière édition par Pia MUNCK le Mar 20 Jan - 14:11, édité 2 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres Empty Re: 6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres

Message  Pia MUNCK Lun 17 Nov - 21:55

*CharloOotte* a écrit:Super Popline cheers Il est vraiment à croquer, cyclops
Par contre je comprend pas trop, il a 3 ans et il n'avait pas encore de nom?
Vu qu'il est né en Allemagne (venu au Danemark en tant que poulain), il n'a pas de nom officiel (seulement un numéro d'identification) sur ses papiers du studbook Hannovrien avant d'être enrégistré sur la liste des concours !

C'est leur procédure habituelle en Allemagne !

Celà laisse LE CAVALIER faire son choix de nom, le temps venu !
Wink


Dernière édition par Pia MUNCK le Mar 20 Jan - 14:34, édité 2 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres Empty Re: 6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres

Message  *CharloOotte* Mar 18 Nov - 13:06

Ok merci Pia Wink Je me coucherai moins bête se soir Razz
Mais dans leurs élevages ou dans les écuries pour leur débourrage ils doivent bien les appelé par un petit nom ? scratch
Ou alors ils ont tous le même surnom loulou, chouchou, nénette, pépette, choupette lol! En Danois en plus lol!
*CharloOotte*
*CharloOotte*

Messages : 516
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 36
Localisation : Alsace 68

http://les-amours-de-ma-vie.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres Empty Re: 6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres

Message  Pia MUNCK Mar 18 Nov - 13:27

Si si, il y avait un petit nom, qui nous n'a pas plus, alors, oublions pour aller chercher un nouveau, vu que l'on a le droit ! Wink


Dernière édition par Pia MUNCK le Mar 20 Jan - 14:35, édité 1 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres Empty Re: 6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres

Message  paty Mer 19 Nov - 0:02

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres Loulou10

cheers Magnifique ! Tu vas te regaler, et nous on va etre super contentes de suivre votre progression.
Bah, un mois, c'est vite passé... Le temps de lui preparer son box tout douillet... et hop la Bete va arriver par traineau du pere noël ! santa
paty
paty

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres Empty Re: 6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres

Message  Pia MUNCK Mer 19 Nov - 0:08

paty a écrit: cheers Magnifique ! Tu vas te regaler, et nous on va etre super contentes de suivre votre progression.
Bah, un mois, c'est vite passé... Le temps de lui preparer son box tout douillet... et hop la Bete va arriver par traineau du pere noël ! santa
Very Happy I love you Wink ... c'est exactement ça, Paty ! santa drunken geek


Si vous, les forumeurs, ont envie que Popline parle en détails de son voyage avec moi au Danemark, je suis d'accord, si vous saviez tous rester dans la politesse envers moi et mon travail ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres Empty Re: 6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres

Message  Sekhmet Mer 19 Nov - 0:21

si ça ne dérange pas popline... Very Happy

oui, oui, oui !!!! Evidemment que ça nous intéresse !!!!!
Sekhmet
Sekhmet

Messages : 93
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 34
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres Empty Re: 6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres

Message  Pia MUNCK Mer 19 Nov - 0:24

Sekhmet a écrit:si ça ne dérange pas popline... Very Happy

oui, oui, oui !!!! Evidemment que ça nous intéresse !!!!!
Je laisse Popline décider, et de faire sa version des choses, si elle a envie d'en parler ! Wink pirat santa
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres Empty Re: 6 POPLINE - progrès personnels et aide technique aux autres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser