Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

A propos d'Isabell WERTH...

+44
loliaussies
Hozane
Nenette_*
Cath
Tibook
Geronimo
RODEO
SuperCrack
cletje
GM
Océane
florence
Raytime
EleneS
piaffeuse
*CharloOotte*
kate
petit-poison
Bibou
lealoutan
ysandre
paty
Nikita
pirocki
sasko
Pow
ChaCha67
popline
Christian
ptilu32
Maéva
hurry
mifolouco
natg
A ASTIER
fantasia
vik
merelch
Grace
IDEA
nina
Idanum
Gwam
Pia MUNCK
48 participants

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

A propos d'Isabell WERTH... - Page 9 Empty Re: A propos d'Isabell WERTH...

Message  Pia MUNCK Mer 20 Aoû - 19:06

petit-poison a écrit:a ok oui peut être.
C'est Serge Cornut qui disait que lors des piaffer, le cheval remontait sa langue et pouvait se la coincer.
Ça m'étonne pour les chevaux et cavaliers de ce TOP niveau techniques !!! Shocked

Par contre, je pense (mais c'est mon opinion personnelle) qu'Isabell a monté son cheval à LA LIMITE de la pression qu'il supporte, et celà est toujours SPECTACULAIRE et réservé au TOP TOP cavaliers qui maitrisent (à peu près) cette puissance-là = LES GAGNANTS MONDIAUX (alors max une dixaine de cavaliers, à mon sens)... mais celà est aussi RISQUÉ, car la cocotte minute explose parfois, voir RÉTIVE... et c'est ce qui est, je pense, arrivé à Satchmo !
pirat
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'Isabell WERTH... - Page 9 Empty Re: A propos d'Isabell WERTH...

Message  petit-poison Mer 20 Aoû - 21:50

Pia MUNCK a écrit:
petit-poison a écrit:a ok oui peut être.
C'est Serge Cornut qui disait que lors des piaffer, le cheval remontait sa langue et pouvait se la coincer.
Ça m'étonne pour les chevaux et cavaliers de ce TOP niveau techniques !!! Shocked

Par contre, je pense (mais c'est mon opinion personnelle) qu'Isabell a monté son cheval à LA LIMITE de la pression qu'il supporte, et celà est toujours SPECTACULAIRE et réservé au TOP TOP cavaliers qui maitrisent (à peu près) cette puissance-là = LES GAGNANTS MONDIAUX (alors max une dixaine de cavaliers, à mon sens)... mais celà est aussi RISQUÉ, car la cocotte minute explose parfois, voir RÉTIVE... et c'est ce qui est, je pense, arrivé à Satchmo !
pirat

Je pense aussi plus à ça car il peut se coincer la langue une fois mais 2 foi c'est vraiment bizarre.
Dommage leurs notes ont baissé mais j'ai été très impressionné par ce couple. Et d'autant plus depuis que j'ai lu tout ce topic.

Merci d'avoir créer ce forum ! Very Happy
petit-poison
petit-poison

Messages : 50
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 38
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'Isabell WERTH... - Page 9 Empty Re: A propos d'Isabell WERTH...

Message  piaffeuse Jeu 21 Aoû - 9:06

Je trouve que cette femme est très classe. Après sa RLM elle avait un super sourire, comme si rien ne s'était passé.
C'est ça les cavaliers TOP.
Anky et Isabelle sont dignes d'être les meilleures !

piaffeuse

Messages : 1093
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'Isabell WERTH... - Page 9 Empty Re: A propos d'Isabell WERTH...

Message  Grace Jeu 21 Aoû - 19:00

Non en faite le problème du cheval ait que lors de ces piaffe, regardé ces postérieurs, ils sont trop proche et il se marche dessus, ce qui lui fait mal silent

Dans le spécial quand il tape violent c'est pas à cause de son éperons mais car il se marche dessus. Wink

Et dans la kur il loupe sa pirouette au piaf car il se remarche dessus et s'arrête de piaffer, et après il a presque du s'arracher son fer quand il s'est effrayé.

C'est Nicole qui l'a vu Pia Laughing doué ma Nicki I love you
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'Isabell WERTH... - Page 9 Empty Re: A propos d'Isabell WERTH...

Message  Grace Jeu 21 Aoû - 19:06

Sinon sur l'autre forum on dit qu'elle n'a pas mérité sa 2ème place Mad à cause des 2 défences de son cheval Mad

Je voulais juste dire que c'est abusé de dire çà, ceux qui passe ce là ne savent pas monter on dirait ! Rolling Eyes

Car avant la défense de son cheval dans le "spécial" elle tournait à 83% car beaucoup de 9, et même 10 déjà par ces appuyés qui sont parfait pour moi ! Very Happy Et sinon dans sa rectitude c'est abusé comme il est toujours droit !
Cette cavalière est extrêmement minutieuse dans le travail de ces cheval niveau base et figure Wink
C'est mon modèle avec ma Anky Smile

Les méthodes de Isabell doivent basés sur une scala à 1OO% dans les bases, et elle doit monter chaque bases, tension, décontraction... A 1OO% avant de passer à une autre figure ou bases Wink
D'un côté elle est meilleure que Anky qui n'est pas aussi minutieuse mais à d'autre qualité que Isabell n'a pas Wink Mais les 2 se complètements Very Happy
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'Isabell WERTH... - Page 9 Empty Re: A propos d'Isabell WERTH...

Message  Pia MUNCK Jeu 21 Aoû - 21:30

Grace a écrit:
Non en faite le problème du cheval ait que lors de ces piaffe, regardé ces postérieurs, ils sont trop proche et il se marche dessus, ce qui lui fait mal silent

Dans le spécial quand il tape violent c'est pas à cause de son éperons mais car il se marche dessus. Wink

Et dans la kur il loupe sa pirouette au piaf car il se remarche dessus et s'arrête de piaffer, et après il a presque du s'arracher son fer quand il s'est effrayé.

C'est Nicole qui l'a vu Pia Laughing doué ma Nicki I love you
Pour moi, celà n'est rien que les signes VISIBLES de ce que j'ai exprimé plus haut, je cite :

Isabell a monté son cheval à LA LIMITE de la pression qu'il supporte !!!


Celà PROVOQUE des effets non voulus, qui entre autres peuvent s'exprimer ainsi :

- les postérieurs trop fort en sous au piaffer !


Si Isabell ENLÈVE LA PRESSION MAX de son cheval, il va forcément faire un piaffer plus COOL :

A propos d'Isabell WERTH... - Page 9 Isabel11

A propos d'Isabell WERTH... - Page 9 Werth_10


= moins assis, alors SANS POSSIBILITÉ/RISQUE de se marcher dessus !


Pour moi, Nicole n'a vu que LES EFFETS PROVOQUÉS, et ne pas LA CAUSE !!! Wink

.


Dernière édition par Pia MUNCK le Ven 22 Aoû - 2:05, édité 1 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'Isabell WERTH... - Page 9 Empty Re: A propos d'Isabell WERTH...

Message  Pia MUNCK Ven 22 Aoû - 0:28

Grace a écrit:
Sinon sur l'autre forum on dit qu'elle n'a pas mérité sa 2ème place Mad à cause des 2 défences de son cheval Mad
Je suis assez d'accord avec eux ! What a Face

À mon sens, les juges sont restés TROP POLITIQUES envers ces défenses apparemment assez fortes, car (sans que j'ai encore vu les reprises moi-même, mais je connais tout de même la qualité des reprises d'Anky et Isabell "par coeur" dans ma tête) un cavalier professionnel (Grand Prix) m'a appelé aujourd'hui, en m'expliquant EN DÉTAILS ce qu'il avait décelé, avant et après la défense dans la KÜR, et les tensions que celà à provoqué dans le cheval... et il me confirmait que les notes des juges, après la défense, NE CORRESPONDAIENT PLUS à ce qui était réellement exprimé du couple Isabell/Satchmo, car le cheval était desormais TENSE, ÉNERVÉ, NE PLUS DANS LA DÉCONTRACTION :

A propos d'Isabell WERTH... - Page 9 Og_gps10

A propos d'Isabell WERTH... - Page 9 Dressa10

A propos d'Isabell WERTH... - Page 9 Isabel10

A propos d'Isabell WERTH... - Page 9 Nk10

A propos d'Isabell WERTH... - Page 9 Xd10



... et que ce cavalier de Grand Prix avait préféré la KÜR de Steffen PETERS !


En plus, personnellement, je trouve souvent SATCHMO un peu limite derrière :

A propos d'Isabell WERTH... - Page 9 Og_gp_12

A propos d'Isabell WERTH... - Page 9 610x


... surtout au galop :

A propos d'Isabell WERTH... - Page 9 Werth500_500


... et en particulier dans les changements de pieds en série, où les postérieurs, pour moi, ne se séparent pas assez dans un vrai engagement en sous !!! (Impossible pour moi de trouver des photos de SATCHMO aux changements de pied en série... bizarre ! Suspect ... avec tous les concours qu'Isabelle a fait avec ce cheval !!!)


Mais c'est ça qui est énervant avec le dressage... l'Allemagne passe souvent devant, alors que ça n'est pas toujours JUSTIFIÉ le jour de l'épreuve ! Surtout l'époque du combat éternel entre Isabell/GIGOLO et Anky/BONFIRE fut particuliairement INJUSTE, et j'ai souffert pour Anky de la privation de ses médailles d'or pour ces raisons politiques complètement abbérantes dans un cadre des JO ou des Championnats Mondiaux !!!


Alors que comme par hasard en CSO, à la finale OL aujourd'hui, c'est un CANADIEN qui gagne de l'OR, et un SUÉDUIS qui gagne l'ARGENT !!!

Ne pas de tricherie possible dans cette discipline ! Ils en ont de la chance !!! pirat tongue cheers
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'Isabell WERTH... - Page 9 Empty Re: A propos d'Isabell WERTH...

Message  Grace Ven 22 Aoû - 18:49

Je suis d'accord que Isabell a du mettre une pression monstre à Satchmo, surtout déjà dans le grand prix, car il était certain que les allemands ne voulait pas laisser l'or à la hollande. Donc dans le grand prix çà a du passer...

Alors les chevaux ils l'aient ont monté dans une pression telle que Nadine n'était même pas dans le kur, Heike c'est passé car elle est resté correct... Mais Isabell spécial et kür le cheval explose silent

A voir par la suite... Comment est son piaffe Smile

Mais je trouvais quand même les notes étaient justifiés pour les autres figures, car déjà ces appuyés sont somptueux Very Happy Et je suis sincère, même si çà m'a tué de voir Anky derrière, je sais rester correct et Isabell a vraiment déroulé une très belle reprise. J'aime Anky, mais je sais aussi m'incliner et applaudir quand un cavalier comme Isabell fait une belle reprise Wink

Maintenant je pense qu'ils n'ont pas sanctionnée dans les défenses en général... Cà c'est pas juste... Mais on sait que le dressage est un monde assez dur... Sad

Et aussi elle a une monte correct Smile Il faut lui laisser... Mais moi la plus grande fan de Anky je m'incline devant Isabell Very Happy J'aime autant ces 2 cavalières Very Happy

Mais bon faut dire que si moi j'étais au JO, je voudrai aussi l'Or donc on ne sait pas comment on réagit face à un telle titre Smile Faut pas les juger si vite nos p'tites chéries Very Happy
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'Isabell WERTH... - Page 9 Empty Re: A propos d'Isabell WERTH...

Message  Pia MUNCK Dim 24 Aoû - 15:28

Il parait que dans la KÜR Anky était INDISCUTABLEMENT la reine, et Steffen PETERS le prince, et qu'Isabell aurait dû terminer 3ème !

Après, avec la moyenne des deux notes du GPS et la KÜR ensemble, je pense qu'Isabell méritait sa médaille d'argent, pour sa qualité techniques de ses reprises, et ses pics, comme les appuyers au trot, alors, à la fin, tout ça n'aurait rien changé !

Seulement celà aurait montré au monde entier une DÉTERMINATION desormais d'aller vers une JUSTESSE des notes envers les cavaliers et leurs reprises LE JOUR J... n'importe leur nationalité, leur statut ou la race de leurs chevaux !


Brèf, toutes ces injustices (politiques, inconsciences ou incompétances) dans les notes ne servent pas notre sport tel que les allemands veulent manipuler tous à croire... bien au contraire, ça fait FUIRE les sponsors et le PUBLIQUE !!!

Et sans eux, nous sommes RIEN de bien glorieux !


Au dernier GLOBAL DRESSAGE FORUM, M. BARTELS a soulevé ce sujet sensible, et il a comparé notre sport à celui de l'obstacle, en précisant QUE C'ÉTAIT L'HEURE DE TOUT CHANGER, avec, entre autres :

- la notations des juges en DIRECT, lisible par le public, exercise après exercise...

- des reprises PLUS COURTES

- et plus d'ambiance SPECTACLE dans nos concours, tel le SHOW JUMPING !!! cheers
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'Isabell WERTH... - Page 9 Empty Satchmo à Hong Kong...

Message  A ASTIER Jeu 25 Sep - 20:13

Je me permets de vous faire part de mon opinion concernant les épreuves de Dressage à Hong Kong et plus précisément le travail de Satchmo.
Ceci n'est "que mon opinion" et par concéquent elle est dicutable.

D'abord je voudrais rapeller quelques régles d'un concours de dressage (car trop de gens dise n'importe quoi notament sur les classements finaux):
- le vainqueur d'une épreuve de dressage est celui qui obtient la note la plus élevée celle ci corespondant à L'ADDITION des notes de chacune des figures. Ce qui signifie que ceux qui discutent les classements, ne comprennent pas pourquoi Isabell est devant Peters, que untel est derriére un autre tel achetez vous une calculatrice et faite les totaux, vous verez que les resultats finaux ne sont pas discutables. Par contre (comme l'a trés bien expliqué J M Roudier) chacun est libre de contester une note sur un mouvement . En résumé vous avez droit de ne pas etre d'accord avec les notes des figures mais pas avec les classements definitifs
- Autre point trés important : le cavalier est noté pour la QUALITE D'EXECUTION D'UN MOUVEMENT EN VERTU DES REGLES EDITEES PAR LA FEI. En d'autre terme ceux qui ne jugent un mouvement que par rapport à l'emotion qu'il procure se trompe, ceux qui aime plus ou moins tel ou tel cheval ou cavalier ou telle ou telle méthode et qui ensuite fort de ce jugement tout à fait personnel (et respectable au demeurant) conteste ou approuve une note se trompe.

Il faut savoir que, en dressage, meme si le jugement est humain il est aussi (et surtout) le resultat de l'application du réglement.

Pour ce qui est de mon opinion sur les jeux:
Je pense que Satchmo était dans une forme Olympique: il a montré une locomotion éblouissante (aux trois allures), une mise en main parfaite (ce qui avaient été un peu moins réussit aux JEM de Aachen en 2006), il n'a jamais fait de championnat avec aussi peu de fautes (je parle des fautes d'executions), il n'a montré aucun signe de fatigue ce qui est aussi assez rare notament le dernier jour. Techniquement il m'a littéralement ébloui aisance des mouvements, amplitude, activité, impulsion, dos souple, bouche excelente...j'en passe .........MAIS .......Satchmo est Satchmo et il a des points faibles (comme Salinero en a d'ailleurs) et sa béte noir est le Piaffer : il a rué pour s'etre marché dessus dans le grans prix il a retivé une fois dans le spécial et il rétivé une autre fois dans la kur.

Salinéro a été un peu moins brillant que lors des championnats précédents, surtout dans le grand prix,mais reste un phénoméne athlétique, précis avec des piaffers superbes, son attitude est extra....mais il a fait ses fautes habituelles lève la croupe dans certaines transitions (galop passage par exemple), n'est pas toujours relaché dans certains mouvement (ligne aux temps dans le GPS par exemple...) les arrêt finaux et il a fait des fautes inhabituelles: appuyer au trot (à gauche)changement de pieds (GPS) ...

Bilan des courses chacune a eu des 8 et des 9 (et des 10 pour Isabell pour les appuyers autrot) pour les mouvements réussis et des 0 et 1 pour les fautes de Satchmo (méritées par ailleurs) et ainsi de suite... et Salinéro gagne Satchmo perd

Pour ma part j'ai été décu mais j'accepte c'est le verdict des notes.
Renseignement pris Satchmo n'a pas passé sa langue, il n'était pas plus sous préssion que d'habitude, il a son caractére que tout le monde connait (il l'a déja montré auparavant ) il aurait pu ne pas réagir comme il ne l'a pas fait depuis trois ans il l'a fait le mauvais jour ..... Shade....

Ne cherchez pas a justifiez ses réactions à tout prix, surtout derriére votre téléviseur.

Ce qu'il faut pour apprecier le dressage c'est comprendre que les chevaux, les cavaliers et les techniques d'entrainement sont différentes.
Pour comprendre le resultat d'une telle compétition il ne faut pas comparer à tout prix les chevaux : Satchmo et Salinéro sont deux chevaux assez différents, l'un n'est pas MEILLEUR que l'autre, ils ont leurs points fort et leurs faiblesses. D'autre part il ne sont pas non plus parfait. Le piaffer de Satchmo n'est pas un modéle du genre (Ballagur fait ca beaucoup mieux, Salinéro aussi d'ailleurs) mais le grand prix ce n'est pas un concours de piaffer c'est un ENSEMBLE DE MOUVEMENT.

En conclusion j'aime le travail d'Isabell, je préfère Satchmo mais je ne dis pas qu'elle est meilleur que sa rivale, mais j'AFFIRME qu'elles sont différentes et Salinéro est champion olympique (double ndlr) je le vis trés bien, Satchmo n'avait qu'a être sage.

A ASTIER

Messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'Isabell WERTH... - Page 9 Empty Re: A propos d'Isabell WERTH...

Message  Grace Jeu 25 Sep - 20:39

Merci de votre témoinage, très contente de revoir votre présence Very Happy

Pour moi Anky & Isabell sont les meilleures, qu'elles soient 1ere ou pas, elles ont tous les 2 un niveau génial. Elles se complètement et chacune à ces points + ou - !

Elles devraient avoir l'Or et la 1ere place toutes les 2 Wink
Et toutes les 2 ont beaucoup de mérite, car Salinero est une cocotte minute, et Satchmo à été très difficile lors de ces débuts et maintenant il le montre encore des fois. Very Happy
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'Isabell WERTH... - Page 9 Empty Re: A propos d'Isabell WERTH...

Message  fantasia Mar 30 Sep - 13:35

J'adore Satchmo, et surtout vu son caractère, bravo ISABELLE!

merci Mr ASTIER,

fantasia

Messages : 295
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 53
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'Isabell WERTH... - Page 9 Empty Re: A propos d'Isabell WERTH...

Message  Pia MUNCK Mar 30 Sep - 14:26

A ASTIER a écrit:Je me permets de vous faire part de mon opinion concernant les épreuves de Dressage à Hong Kong et plus précisément le travail de Satchmo.
Ceci n'est "que mon opinion" et par concéquent elle est dicutable.

D'abord je voudrais rapeller quelques régles d'un concours de dressage (car trop de gens dise n'importe quoi notament sur les classements finaux):
- le vainqueur d'une épreuve de dressage est celui qui obtient la note la plus élevée celle ci corespondant à L'ADDITION des notes de chacune des figures. Ce qui signifie que ceux qui discutent les classements, ne comprennent pas pourquoi Isabell est devant Peters, que untel est derriére un autre tel achetez vous une calculatrice et faite les totaux, vous verez que les resultats finaux ne sont pas discutables. Par contre (comme l'a trés bien expliqué J M Roudier) chacun est libre de contester une note sur un mouvement . En résumé vous avez droit de ne pas etre d'accord avec les notes des figures mais pas avec les classements definitifs
- Autre point trés important : le cavalier est noté pour la QUALITE D'EXECUTION D'UN MOUVEMENT EN VERTU DES REGLES EDITEES PAR LA FEI. En d'autre terme ceux qui ne jugent un mouvement que par rapport à l'emotion qu'il procure se trompe, ceux qui aime plus ou moins tel ou tel cheval ou cavalier ou telle ou telle méthode et qui ensuite fort de ce jugement tout à fait personnel (et respectable au demeurant) conteste ou approuve une note se trompe.

Il faut savoir que, en dressage, meme si le jugement est humain il est aussi (et surtout) le resultat de l'application du réglement.

Pour ce qui est de mon opinion sur les jeux:
Je pense que Satchmo était dans une forme Olympique: il a montré une locomotion éblouissante (aux trois allures), une mise en main parfaite (ce qui avaient été un peu moins réussit aux JEM de Aachen en 2006), il n'a jamais fait de championnat avec aussi peu de fautes (je parle des fautes d'executions), il n'a montré aucun signe de fatigue ce qui est aussi assez rare notament le dernier jour. Techniquement il m'a littéralement ébloui aisance des mouvements, amplitude, activité, impulsion, dos souple, bouche excelente...j'en passe .........MAIS .......Satchmo est Satchmo et il a des points faibles (comme Salinero en a d'ailleurs) et sa béte noir est le Piaffer : il a rué pour s'etre marché dessus dans le grans prix il a retivé une fois dans le spécial et il rétivé une autre fois dans la kur.

Salinéro a été un peu moins brillant que lors des championnats précédents, surtout dans le grand prix,mais reste un phénoméne athlétique, précis avec des piaffers superbes, son attitude est extra....mais il a fait ses fautes habituelles lève la croupe dans certaines transitions (galop passage par exemple), n'est pas toujours relaché dans certains mouvement (ligne aux temps dans le GPS par exemple...) les arrêt finaux et il a fait des fautes inhabituelles: appuyer au trot (à gauche)changement de pieds (GPS) ...

Bilan des courses chacune a eu des 8 et des 9 (et des 10 pour Isabell pour les appuyers autrot) pour les mouvements réussis et des 0 et 1 pour les fautes de Satchmo (méritées par ailleurs) et ainsi de suite... et Salinéro gagne Satchmo perd

Pour ma part j'ai été décu mais j'accepte c'est le verdict des notes.
Renseignement pris Satchmo n'a pas passé sa langue, il n'était pas plus sous préssion que d'habitude, il a son caractére que tout le monde connait (il l'a déja montré auparavant ) il aurait pu ne pas réagir comme il ne l'a pas fait depuis trois ans il l'a fait le mauvais jour ..... Shade....

Ne cherchez pas a justifiez ses réactions à tout prix, surtout derriére votre téléviseur.

Ce qu'il faut pour apprecier le dressage c'est comprendre que les chevaux, les cavaliers et les techniques d'entrainement sont différentes.
Pour comprendre le resultat d'une telle compétition il ne faut pas comparer à tout prix les chevaux : Satchmo et Salinéro sont deux chevaux assez différents, l'un n'est pas MEILLEUR que l'autre, ils ont leurs points fort et leurs faiblesses. D'autre part il ne sont pas non plus parfait. Le piaffer de Satchmo n'est pas un modéle du genre (Ballagur fait ca beaucoup mieux, Salinéro aussi d'ailleurs) mais le grand prix ce n'est pas un concours de piaffer c'est un ENSEMBLE DE MOUVEMENT.

En conclusion j'aime le travail d'Isabell, je préfère Satchmo mais je ne dis pas qu'elle est meilleur que sa rivale, mais j'AFFIRME qu'elles sont différentes et Salinéro est champion olympique (double ndlr) je le vis trés bien, Satchmo n'avait qu'a être sage.
Merci, M. ASTIER, de votre point de vue, avec vos explications à vous, que je vienne juste de découvrir !


J'ai pourtant une petite question :

Comment arrivez-vous à vous expliquer que le JOUR J, depuis je ne sais plus combien des Championnats du monde, des Jo et des Championnats d'Europe c'est presque pour SÛR à prédire le seul ou maximum DEUX cavaliers, qui puissent prétendre au titre ?
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'Isabell WERTH... - Page 9 Empty Re: A propos d'Isabell WERTH...

Message  sasko Dim 12 Oct - 21:41

..quelques photos d'I.WERTH au cdi de DONAUESCHINGEN avec FIRST CLASS lors du GRAND PRIX MEDIEN CUP pour chevaux de 8-10 ans.
d'abord la DETENTE:

A propos d'Isabell WERTH... - Page 9 Iw1ax3

A propos d'Isabell WERTH... - Page 9 Iw2ko9

A propos d'Isabell WERTH... - Page 9 Iw3sa8

A propos d'Isabell WERTH... - Page 9 Iw4zg8

A propos d'Isabell WERTH... - Page 9 Iw5ja2

A propos d'Isabell WERTH... - Page 9 Iw7bm3

A propos d'Isabell WERTH... - Page 9 Iw8fz4

A propos d'Isabell WERTH... - Page 9 Iw10vr4

A propos d'Isabell WERTH... - Page 9 Iw11cv5

sasko

Messages : 25
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'Isabell WERTH... - Page 9 Empty Re: A propos d'Isabell WERTH...

Message  paty Lun 13 Oct - 0:54

Merci Sasko pour ces photos Smile .
J'espere qu'il y a une suite ? bounce
paty
paty

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'Isabell WERTH... - Page 9 Empty Re: A propos d'Isabell WERTH...

Message  Grace Lun 13 Oct - 19:20

Ahhhhh trop Merci !!!! Que çà fait trop du biien de la voir !!!!! I love you

Car en ce moment je donnerai tout pour l'avoir 10mns chez moi Smile Donc MERCii pour ces photos qui me remonte trop le moral ! Very Happy
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'Isabell WERTH... - Page 9 Empty Re: A propos d'Isabell WERTH...

Message  sasko Lun 13 Oct - 22:13

..la suite:

A propos d'Isabell WERTH... - Page 9 Iwaqm2

A propos d'Isabell WERTH... - Page 9 Iwbnf7

A propos d'Isabell WERTH... - Page 9 Iwcna9

A propos d'Isabell WERTH... - Page 9 Iwdpm8



A propos d'Isabell WERTH... - Page 9 Iwehz3

A propos d'Isabell WERTH... - Page 9 Iwfyg3

sasko

Messages : 25
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'Isabell WERTH... - Page 9 Empty Re: A propos d'Isabell WERTH...

Message  EleneS Lun 13 Oct - 22:17

Les photos sont magnifiques !!! Merci !

Élène
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'Isabell WERTH... - Page 9 Empty Re: A propos d'Isabell WERTH...

Message  paty Mar 14 Oct - 0:10

+ 1 avec Elene ! Merci a toi I love you
paty
paty

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'Isabell WERTH... - Page 9 Empty Re: A propos d'Isabell WERTH...

Message  Raytime Mar 14 Oct - 0:45

A propos d'Isabell WERTH... - Page 9 Iw8fz4


Son visage peut illustrer un cours d'anatomie ... quelle tension et quelle conentration !

Merci pour ces photos. Exclamation
Raytime
Raytime

Messages : 61
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 44
Localisation : Lyon Beach

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'Isabell WERTH... - Page 9 Empty Re: A propos d'Isabell WERTH...

Message  florence Mar 14 Oct - 0:46

magnifiques photos !! cheers regardez le sourire des juges Very Happy

elle a tournée avec un stick ??
florence
florence

Messages : 1995
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 49
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'Isabell WERTH... - Page 9 Empty Re: A propos d'Isabell WERTH...

Message  sasko Mar 14 Oct - 8:43

..et la fin:

A propos d'Isabell WERTH... - Page 9 Iwgjs6

A propos d'Isabell WERTH... - Page 9 Iwhas4

A propos d'Isabell WERTH... - Page 9 Iwimu2

A propos d'Isabell WERTH... - Page 9 Iwkby1

A propos d'Isabell WERTH... - Page 9 Iwmxh1

A propos d'Isabell WERTH... - Page 9 Iwnkk1

sasko

Messages : 25
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'Isabell WERTH... - Page 9 Empty Re: A propos d'Isabell WERTH...

Message  Pia MUNCK Dim 19 Oct - 4:48

sasko a écrit:..quelques photos d'I.WERTH au cdi de DONAUESCHINGEN avec FIRST CLASS lors du GRAND PRIX MEDIEN CUP pour chevaux de 8-10 ans.
d'abord la DETENTE:

A propos d'Isabell WERTH... - Page 9 Iw5ja2
Ohhh Sasko, quelle MERVEILLE d'ensemble des photos !!! Shocked

Merci merci merci pour notre forum ! I love you I love you I love you pirat pirat pirat cheers
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'Isabell WERTH... - Page 9 Empty Re: A propos d'Isabell WERTH...

Message  Pia MUNCK Ven 31 Oct - 18:40

Pour M. ASTIER :

Merci de nous aider à savoir plus ?


Pia MUNCK a écrit:
popline a écrit:
Pia MUNCK a écrit:
popline a écrit:merci pour les photos les filles

isabell n'était pas engagée avec warum nicht?? est-ce que vous allez la voir à la dédicace au stand kineton?
Warum Nicht est blessé ! Sad
mince! tu sais ce qu'il a?
Ne pas pour le moment !

J'espère rien de grave !
Crying or Very sad
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'Isabell WERTH... - Page 9 Empty Re: A propos d'Isabell WERTH...

Message  Maéva Jeu 13 Nov - 21:43

Petite vidéo de Satchmo dans ses écuries :

http://www.clipfish.de/channel/100/video/2337231/isabell-werth-und-satchmo/
Maéva
Maéva

Messages : 145
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'Isabell WERTH... - Page 9 Empty Re: A propos d'Isabell WERTH...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser