Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

+63
christelle83510
lepetitloic68
Deby
Nadiia
Kat
Querelle Divine
Marysurment
ArtagrAph*
akari-chan
Opium
Hozane
olympe
Juju33
Cibou
Tibook
Silvermoon
Indigodachen
elo
Tanne
Oasis
cris
nina
*CharloOotte*
Raytime
EleneS
perlouse
Blg
Chou
myranda57
Jeza57
SuperCrack
heidi
Mymy
mimille
dressup
WISDOM
risson
RODEO
La-Trottinette
Bibou
claire
soraya
natg
Céline67
Gadget
ecuries du larry
Idanum
KissMee du Val
ChaCha67
popline
Galiopha
Nono60
GrumBrune
florence
luce
Ramon
paty
lnacalamity
Mélissett
eclipse
Grace
piaffeuse
Pia MUNCK
67 participants

Page 23 sur 42 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant

Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 23 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  ChaCha67 Lun 25 Aoû - 1:59

Yaourt il doit manger, mais pas des yaourt!
Mais le 1er septembre sa ne devraipas poser de probleme! Wink
ChaCha67
ChaCha67

Messages : 1888
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 34
Localisation : Deriere mon ordi quelque part en Alsace :D

http://yokoforest2002.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 23 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Pia MUNCK Lun 25 Aoû - 8:58

rodeo a écrit:
Céline67 a écrit:Rodéo : Pia vient chez toi le 1er et 2 septembre c'est ca ? Tu crois que je peux passer par chez vous, afin de voir une partie du travail ?
POUR moi ca ne me pose aucun probleme , et le soir en plus on va faire un petit cours de théorie au club house si j ai bien comprit !! tout le monde est le bienvenu !!
Si si, comme vous êtes à plusieurs, je propose de vous expliquer qq techniques de bases le soir tous ensemble !

Rien de mieux que d'apprendre à pied, puis de VISUALISER chez soi chaque soir (ou un autre moment dans la journée), jusqu'à la maitrise de cette technique, puis aborder de la même manière un exercise après l'autre ! Wink

La visualisation fait PROGRESSER NETTEMENT PLUS VITE que si l'on apprend simplement à cheval de manière classique ! Ne pas assez d'enseignants/cavaliers pensent à utiliser cette force en nous !

Mais c'est un sujet que je vais commencer à aborder plus sérieusement sur notre forum, afin que TOUT LE MONDE s'y mettent !!! pirat pirat pirat Statut d'aventuriers obligent !
cyclops
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 23 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  mimille Mar 26 Aoû - 18:03

Pia, tu m'a oublier ?? Embarassed Crying or Very sad
mimille
mimille

Messages : 138
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 35
Localisation : nord/ picardie

http://lepetitratdelope.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 23 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Mymy Dim 31 Aoû - 14:16

Mymy a écrit:
Voici mon entrée officielle dans la Star Ac Equestre!!
Pour le moment je n'ai que les photo qui ne neccéssitait pas de monter à cheval ( ma monitrice est en vacance!) ! Mais dès samedi prochain j'essairai de faire celles qui manquent. A partir de la rentrée j'ai un cheval au travail je monterai donc aussi souvent que me le permettra mon emploi du temps et j'espère ainsi plus progresser!

LE MATERIEL

La selle avant le travail :

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 23 Selleyw8

La selle après le travail :

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 23 Selleaprstravailqg3

( Un peu désanglée par contre! )

Le filet :

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 23 Filetsj3




LES AIDES ARTIFICIELLES

Eperon :

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 23 Peron1ue9

Stic ( 1m10 ) :

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 23 Sticdo0
2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 23 Sticdo0.7f7319536c

BONNE POSITION DES MAINS

Grands mouvements :

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 23 Grandmvthosv3

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 23 Grandmvtbasug1

Petits mouvements :

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 23 Petitmvthohj6

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 23 Petitmvtbamk5

Deux bras tendus :

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 23 Deuxbrasyq4

Position :

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 23 Positioned8

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 23 Position2lb9

Avec les rênes :
( Je vais changer mes renes pour des rênes en cuir, j'ai plus qu'à les graisser et je change merci du conseil Wink )

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 23 Avecrenerj1


ATTITUDES ROND ET BAS

Crawl (essai ) :

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 23 1031265io5

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 23 Crawlfz5

(dsl pour la qualité... )

Début d'extension d'encolure :

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 23 1031262pa0

Demi crawl (essai) :

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 23 1031264cf4

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 23 Demicrawlfj7

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 23 Demicrawlim2

TROT ENLEVE

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 23 1031263sh5

A l'autre main :

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 23 Trotenlevjk2

( dsl on voit pas le diagonal mais c'était ma meilleure photo niveau position du bassin ! )

ELASTICITE DES COUDES

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 23 Coudes1iv3

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 23 Coudes2ws1

Ajout de nouvelles photos !
Manque seulement les nouveau réglage du filet mais je n'ai pas remonté avec depuis, on teste d'autres mors pour Jojo.
Et bien sur de nouvelles photos des attitudes bas et rond améliorée mais ca ca sera au fur et a mesure !

Mymy

Messages : 104
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 23 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Pia MUNCK Jeu 4 Sep - 14:48

Mymy a écrit:

Pour ma part je pensais être bien active par l'intermédiaire de la Star Ac car j'étais vraiment motivée mais j'avoue qu'avoir posté depuis le 3 Aout mes photos puis les avoir re posté deux fois en ajoutant les clichés manquants et des améliorations et n'avoir eu AUCUN commentaires de Pia a franchement freiné mon enthousiasme ...
Je suis désolée, Mymy, mais je pense que tu n'as pas compris :

LES EFFORTS POUR QUE TU PROGRESSES NE DOIVENT PAS VENIR DE MOI, MAIS BIEN DE TOI-MÊME !!!

TOI, tu dois te auto-corriger TOUS LES JOURS à cheval... mais aussi à pied, chez toi, DEVANT LE MIRROIR, en lisant les textes techniques ici, en régardant les photos, en répétant les gestes et positions devant tes propres yeux !

La même chose pour la MOTIVATION... c'est un état d'esprit qui ne devrait venir, ni être enlevé, par PERSONNE D'AUTRE QUE TOI-MÊME, si cette motivation est SINCÈRE !


Alors, ton exercise sur ce forum va être :

De faire ta propre AUTO-CRITIQUE sur l'ensemble de tes photos, une par une, sur le topic STAR AC ÉQUESTRE devant tout le monde (= prise de conscience), puis, sans mon intervention, REVENIR AVEC DES NOUVELLES PHOTOS AVEC TES PROPRES OBSERVATIONS MENTIONNÉES ET DÉJÀ CORRIGÉES !

Voilà, ma grande ! Celà s'appelle de SE PRENDRE EN MAIN, et cette exercise va être extrêmement intéressante et instructive pour toi !
Wink
.


Dernière édition par Pia MUNCK le Ven 5 Sep - 2:08, édité 1 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 23 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Mymy Jeu 4 Sep - 19:20

Je pense faire des efforts, je travaille et fait venir quelqu'un pour prendre des photos, par la je voulais simplement exprimer que j'attendais beaucoup de tes observation pour justement prendre conscience des défauts que je ne vois pas personnellement, tout le monde dit qu'ici ils progressent en partit grâce à la correction de leur photos et vidéo ( ex : les coude de Soraya me semble t'il) j'en attendais de même mais bon ! Il est vrai que ne montant auparevent qu'une fois par semaine je trouve que c'est assez difficile de progresser réellement mais j'ai déja parcourru un bout du chemin, néanmoins les séances n'étant pas nombreuses j'aime bien être consciente de mes défauts pour bosser particulièrement dessus dès le début, voila pourquoi j'attendais cette correction avec impatience.

Je parlais de ma motivation concernant la Star Ac et le forum, ma motivation à progresser est intacte et je travaille beaucoup en ce moment que ce soit à cheval ou à pied à observer et à lire !

Je vais essayer de faire cet exercice que tu me demandes, je pense que cela peut être très pédagogique donc je m'y attele dès ce soir, mais j'espère qu'ensuite je pourrais avoir tes commentaires sinon je n'en vois pas l'interet !

Au boulot study study

Mymy

Messages : 104
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 23 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Pia MUNCK Ven 5 Sep - 2:33

Justement, Mymy, parlant de Soraya, elle n'attend RIEN des autres... elle se boucule toute seule dans son coin !

La seule chose que je lui ai apporté depuis sa venue ici, c'est l'élasticité des coudes... et celà ne s'observe pas sur une photo, mais bien à travers des vidéos que Soraya a réalisé TOUTE SEULE, sans l'aide de personne de son entourage, en plaçant sa caméra vidéo au bord de la carrière pour filmer en permanence !

J'adore cet esprit de pirat pirat débrouillard, qui fonce, qui s'auto-corrige, qui observe, applique, teste, puis nous montre des progrès spectaculaires semaine après sémaine ! C'est ÉPOUSTOUFLANT, CAPTIVANT ET DONNE DE L'ESPOIR À TOUT LE MONDE !

Grace c'est pareille, et Mélissett, entre autres !


Raler comme tu fais pour avoir mon attention, je suis désolée, Mymy, mais ça n'est pas ma tasse de thé !

Par contre, se manifester à être pressé pour comprendre, si, c'est un vertu que j'apprécie !

Et je vois bien que tu fasses des efforts ! Alors BRAVO à toi, Mymy !

Seulement, il y a PLEIN D'AUTRES forumeurs qui attendent mes observations ici depuis plus de temps que toi, alors patience... chacun son tour !

Pour le moment je n'ai pas trop la tête à ça... je suis désolée ! What a Face


Brèf, si tu es très pressée, tentes de présenter tes photos sur le topic de Natg (toujours très serviable pour donner ses conseils aux autres), ou sinon, le topic de Grace (mais un peu absente pour le moment) ou de Mélissett, bien avancée elle aussi dans ces techniques ! Peut-être ça les amusent de te donner leurs observations en attendant les miennes sur la STAR AC ÉQUESTRE ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 23 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Gadget Lun 8 Sep - 16:48

enfin apres 2 mois de repos orient retravail

cela fait 2 semaine que je lui fait faire des balades et leger trotting pour le remettre en condition

hier j'ai resortie ma selle de dress Very Happy
voici qq photos :
au trot, je suis contente, il est agreable, contact mais ne tire pas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 23 O106

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 23 O108


au galop, par contre, il veut sans cesse aller plus vite, me tire vers le bas, se met completement sur les epaules
je suppose qu'il faut que j'utilise les demi parades, mais je ne dois pas bien faire car cela n'a pas d'effet

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 23 O110

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 23 O111

est ce que qq un pourrait me donner des conseils, exercices pour travailler le galop
dois je privilegier un galop rapide(grande amplitude) bas rond mais legerement sur les epaules
ou dois je le garder dans un galop plus rassemblé pour qu'il ne soit pas sur les epaules?
Gadget
Gadget

Messages : 203
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 39
Localisation : nancy

http://damezule.chez.com

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 23 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Pia MUNCK Lun 8 Sep - 17:37

Gadget... voici, une astuce, en attendant que j'ai la disponibilité de revenir te donner mes observations aussi :

Copies ton mail avec les photos (evt par mode "citer"), puis apportes ton texte plus photos sur un topic "privé" de l'un des autres participants de la STAR AC ÉQUESTRE... puis, cette personne va te répondre directement avec son opinion et connaissances à elle !
Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 23 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Pia MUNCK Mer 10 Sep - 0:13

Voici, la nouvelle exercise pour les participants de LA STAR AC ÉQUESTRE... aussi, les tout nouveaux, comme Mymy : Wink


Merci de sélectionner UNE SEULE PHOTO parmi celles présentées ci-dessous, puis me l'apporter sur votre mail ENSEMBLE AVEC UNE PHOTO DE VOUS-MÊME À CHEVAL EN TENTANT D'IMITER AU MIEUX L'ATTITUDE DU CHEVAL ET LA POSITION DU CAVALIER !

Celà s'appelle un JEU DE RÔLE, et pour arriver IL FAUT TENTER DE PRÉTENDRE À L'INTÉRIEUR DE VOUS D'ÊTRE POUR QQ MINUTES LA PERSONNE SUR LE CHEVAL CHOISI ! cyclops What a Face pirat Wink


Voici, à votre choix :

No 1 :
2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 23 Werth500_500

No 2 :
2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 23 Soleil10

No 3 :
2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 23 Werth_10

No 4 :
2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 23 Tango10

No 5 :
2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 23 Anky_b11



PS. Je ne m'attends bien entendu pas à que tout d'un coup vos chevaux ont les allures de ces CHAMPIONS, mais je parle bien de VOTRE POSITION + L'ATTITUDE DU CHEVAL au mieux imitées ! Wink

Merci d'apporter votre réponse ici sur ce topic !

.
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 23 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  paty Mer 10 Sep - 5:25

Pia MUNCK a écrit:PS. Je ne m'attends bien entendu pas à que tout d'un coup vos chevaux ont les allures de ces CHAMPIONS
Mdr, Pia ! Je vais imprimer l'une des photos pour la soumettre a ma biquette et essayer de la convaincre d'imiter pour les besoins de la photo. What a Face Je vous promets rien... Wink
paty
paty

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 23 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  claire Mer 10 Sep - 10:02

je pense que je vais tenter la 2! en + à main gauche ça sera un bon exercice!! Wink
claire
claire

Messages : 751
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 41
Localisation : 43 haute-loire

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 23 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Grace Mer 10 Sep - 13:26

Moi je vais encore réfléchir mais je pense tenter celle au galop avec Isa Smile
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 23 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Gadget Mer 10 Sep - 13:55

moi la photo 4 me fait rever Rolling Eyes
2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 23 Tango10
mon doudou n'a pas ces allures
mais vais essayer ! Twisted Evil
Gadget
Gadget

Messages : 203
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 39
Localisation : nancy

http://damezule.chez.com

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 23 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  florence Mer 10 Sep - 14:58

hi hi ...

je pense tenter la 3 Razz
florence
florence

Messages : 1995
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 49
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 23 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Pia MUNCK Jeu 11 Sep - 1:15

Hi hi hi ! Je vois que cette exercise vous inspire ! cheers cheers cheers

Je suis CONTENTE rendeer et celà se VOIT ! Wink

.
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 23 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Mélissett Jeu 11 Sep - 14:21

Moi honnêtement j'ai du mal à me décider car sur toutes ces photos en plus des allures, une énergie incroyable et des positions pour ainsi dire parfaites, le tout dans une totale décontraction...!!!!!! Suspect
Peut-on essayer d'avoir la même attitude à la main opposée ou non? Rolling Eyes

Bon allez, assez de questionnement, au boulot, hein!! clown cheers
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 23 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Pia MUNCK Ven 12 Sep - 0:13

Mélissett a écrit:Moi honnêtement j'ai du mal à me décider car sur toutes ces photos en plus des allures, une énergie incroyable et des positions pour ainsi dire parfaites, le tout dans une totale décontraction...!!!!!! Suspect
Peut-on essayer d'avoir la même attitude à la main opposée ou non? Rolling Eyes

Bon allez, assez de questionnement, au boulot, hein!! clown cheers
Si, à la main opposée, pas de problème, puis vous cliquez sur RENVERSER horizontalement (ou je le fais pour vous en MP avec PHOTOSHOP) et le tour est joué, afin de ressembler au mieux la photo sélectionnée ! Wink


Dernière édition par Pia MUNCK le Sam 13 Sep - 20:30, édité 1 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 23 Empty Photo num 4

Message  perlouse Ven 12 Sep - 0:26

Bonsoir, bon j'ai essayé d'imiter la photo numéro 4 mais c'est dur lol Very Happy

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 23 Tango10

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 23 Photo10

A, oui désolé pour la qualité de l'image...
perlouse
perlouse

Messages : 124
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 23 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Mélissett Ven 12 Sep - 1:00

Pia MUNCK a écrit:
Mélissett a écrit:Moi honnêtement j'ai du mal à me décider car sur toutes ces photos en plus des allures, une énergie incroyable et des positions pour ainsi dire parfaites, le tout dans une totale décontraction...!!!!!! Suspect
Peut-on essayer d'avoir la même attitude à la main opposée ou non? Rolling Eyes

Bon allez, assez de questionnement, au boulot, hein!! clown cheers
Si, à la main opposée, pas de problème, puis vous cliquez sur RENVERSER horizontalement (ou je le fais pour vous en MP avec PHOTOSHOP) et le tour est joué, afin de ressembler au mieux la photo sélectionnée ! Wink

Aaaaaaah ok super Pia!! cheers
Je suis déçue je viens de trier et agrandir mes photos de cet après-midi et elles sont toutes floues...Grrrrrrrrr!! Evil or Very Mad
Plus qu'à en refaire demain!! Wink
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 23 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  ChaCha67 Ven 12 Sep - 1:02

Pia MUNCK a écrit:
Charlotte67 a écrit:a partir de la semaine prochaine on se met reelement au travail alors!! Wink
SUPER, Charlotte... j'efface nos messages ci-dessus, dès que tu m'as donné ton accord ! I love you

Pas de probleme!!!
C'est que je suis tellement fiere de cette photo que je l'a met partout ou je peux!!! mdrr
Et puis c'est un la photo déclic pour aussi...
D'ailleur c'est demain que je rejoind rodeo! Very Happy
ChaCha67
ChaCha67

Messages : 1888
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 34
Localisation : Deriere mon ordi quelque part en Alsace :D

http://yokoforest2002.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 23 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Pia MUNCK Ven 12 Sep - 1:06

Bendmissi a écrit:Bonsoir, bon j'ai essayé d'imiter la photo numéro 4 mais c'est dur lol Very Happy

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 23 Tango10

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 23 Photo10

A, oui désolé pour la qualité de l'image...
Un bon essai, Bendmissi !

Mes observations :

Cheval : Le placer PLUS HAUT !

Cavalier :

1 - Le haut du corps (dos) MOINS en arrière, afin de trouver le fonctionnement de l'assiette BALANCIER GLOBAL !

2 - Niveau mains, la POUCE vers le haut, la position comme TENIR UN VERRE D'EAU !

3 - PLIER dans le GENOU afin de porter LE BAS DE LA JAMBE plus en arrière !

4 - Fermer fort les CUISSES, GENOUX, BAS DE MOLLETS, et faire RENTRER LA POINTE DES PIEDS !


Merci de tenter de refaire cette photo ! Et BRAVO pour cette tentative !
sunny
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 23 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Pia MUNCK Ven 12 Sep - 1:08

Charlotte67 a écrit:
Pia MUNCK a écrit:
Charlotte67 a écrit:a partir de la semaine prochaine on se met reelement au travail alors!! Wink
SUPER, Charlotte... j'efface nos messages ci-dessus, dès que tu m'as donné ton accord ! I love you

Pas de probleme!!!
C'est que je suis tellement fiere de cette photo que je l'a met partout ou je peux!!! mdrr
Et puis c'est un la photo déclic pour aussi...
D'ailleur c'est demain que je rejoind rodeo! Very Happy
Je suis tellement contente pour toi... c'est un pas en avant ÉNORME !!! I love you
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 23 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  perlouse Ven 12 Sep - 1:09

OK, merci Pia je vais refaire des photos samedi et les envoyées Very Happy
perlouse
perlouse

Messages : 124
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 23 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  ChaCha67 Ven 12 Sep - 1:10

oui, on va vraiment bien progresser je pense! meme si je montrais moin souvent...
ChaCha67
ChaCha67

Messages : 1888
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 34
Localisation : Deriere mon ordi quelque part en Alsace :D

http://yokoforest2002.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos... - Page 23 Empty Re: 2 - STAR AC ÉQUESTRE - débats, questions et photos...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 42 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser