Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

+62
extra
M-D-A
Anaïs&S
lepetitloic68
Nadiia
AURE
chloé
corail22
Zounours
*
Deby
Myl'ZzZ
Emilie.R
Amélie
MissLolita
popline
Bibou
Géraldine
malo
boomerang
Mystère
Silvermoon
Manuelle
SuperCrack
Sabine
Cr@zy_French
nina
akari-chan
Celti Disco
Tibook
Juju33
Manue 45
kariane
Raytime
plagadac
EleneS
Pola
RODEO
Jeza57
piaffeuse
Mymy
Mélissett
heidi
ChaCha67
Céline67
Libeely
Archangeblue
Idanum
soraya
paty
claire
annick
marion
risson
GrumBrune
IDEA
idounia2neviève
florence
natg
Ma-ri-On
Grace
Pia MUNCK
66 participants

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 7 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Juju33 Lun 5 Oct - 10:28

Bon anniversaire au forum !!!!!!!!!!!!!!!
I love you I love you I love you I love you

ET à nina aussi !!

cheers cheers drunken

vive le forum !!! vive Pia !!! I love you I love you I love you I love you
Juju33
Juju33

Messages : 1896
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

http://juna-despis33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 7 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Pia MUNCK Lun 5 Oct - 11:16

Silvermoon a écrit:
Bon anniversaire à ce forum trop GÉNIAL !

Merci à toi, Pia, pour tout les efforts que tu mets en ce forum ! C'est une oeuvre incroyable que tu accomplis tout les jours, et qui change la vie de tant de personnes I love you I love you I love you

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 7 Anniversaire_2
Merci, ma petite adorable Silvermoon... ces mots me font TRES plaisir ! I love you pirat sunny
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 7 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Pia MUNCK Lun 5 Oct - 11:18

piaffeuse a écrit:Bon anniversaire au forum et à Nina sunny cheers flower
Merci à toi, Piaffeuse ! I love you

Ton ventre grandisse bien ? Racontes-nous un peu sur ce topic, ouvert spécialement pour les CAVALIÈRES ENCEINTES : Wink


https://scandinaviandressage.forumpro.fr/discussions-entre-forumeurs-f5/cavalieres-enceintes-leurs-histoires-et-photos-t331.htm#58107
.
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 7 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  florence Lun 5 Oct - 11:24

joyeux anniversaire le fofo !!
florence
florence

Messages : 1995
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 49
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 7 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Pia MUNCK Lun 5 Oct - 11:26

Sabine a écrit:
Pia MUNCK a écrit:
Sabine a écrit:
Pia MUNCK a écrit:Merci à tous de vos super messages... ça m'a fait plaisir de découvrir vos mails ce soir ! pirat pirat pirat sunny

Je suis sur la route avec un client au Danemark, l'on se régale avec des beaux et bons chevaux... je vous embrasse tous et à très bientôt...

Je suis crevée, et vais aller me reposer... Sleep

PS. Un petit clin d'oeil à Sabine ! Wink
I love you


Merci Pia,
J'attends avec impatience le contre rendu bounce Very Happy Ca me rappelle de très bons souvenirs et j'aurais aimé être avec vous I love you I love you
Je pense que je vienne bientôt vous voir en Suisse ! Wink

Quand tu veux tu es la bienvenue chez nous sunny sunny Laughing Laughing
Je me réjouis déjà et suis impatiente de te revoir. I love you I love you
Je suis en train de me renseigner pour les tickets d'avion ! Hi hiiiiiiii ! I love you sunny
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 7 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  piaffeuse Lun 5 Oct - 11:40

Pia MUNCK a écrit:
piaffeuse a écrit:Bon anniversaire au forum et à Nina sunny cheers flower
Merci à toi, Piaffeuse ! I love you

Ton ventre grandisse bien ? Racontes-nous un peu sur ce topic, ouvert spécialement pour les CAVALIÈRES ENCEINTES : Wink


https://scandinaviandressage.forumpro.fr/discussions-entre-forumeurs-f5/cavalieres-enceintes-leurs-histoires-et-photos-t331.htm#58107
.

Merci beaucoup Pia, je suis très touchée I love you
Même si je suis à pieds pour le moment, je suis tous les jours sur le forum pour lire, apprendre, et surtout ne pas perdre tout ce que j'ai appris grâce à toi, ce forum, et grâce à Rodeo et son équipe bien sur. I love you Very Happy

piaffeuse

Messages : 1093
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 7 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Sabine Lun 5 Oct - 11:55

Pia MUNCK a écrit:
Sabine a écrit:
Pia MUNCK a écrit:
Sabine a écrit:
Pia MUNCK a écrit:Merci à tous de vos super messages... ça m'a fait plaisir de découvrir vos mails ce soir ! pirat pirat pirat sunny

Je suis sur la route avec un client au Danemark, l'on se régale avec des beaux et bons chevaux... je vous embrasse tous et à très bientôt...

Je suis crevée, et vais aller me reposer... Sleep

PS. Un petit clin d'oeil à Sabine ! Wink
I love you


Merci Pia,
J'attends avec impatience le contre rendu bounce Very Happy Ca me rappelle de très bons souvenirs et j'aurais aimé être avec vous I love you I love you
Je pense que je vienne bientôt vous voir en Suisse ! Wink

Quand tu veux tu es la bienvenue chez nous sunny sunny Laughing Laughing
Je me réjouis déjà et suis impatiente de te revoir. I love you I love you
Je suis en train de me renseigner pour les tickets d'avion ! Hi hiiiiiiii ! I love you sunny


cheers cheers cheers

Sabine

Messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 7 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  SuperCrack Lun 5 Oct - 14:40

Pia MUNCK a écrit:
SuperCrack a écrit:Bon anniversaire à nina et au forum! cheers
Merciiiiiiiii de la part du forum !!! I love you I love you I love you
oui, ce forum, auquel nous avons accès grâce à ta générosité, nous fait découvrir plein de choses, et de méthodes auxquelles on n'avait pas accès auparavant! il permet d'étudier, comprendre, comparer et d'avoir un esprit critique.
En ce qui me concerne, il m'a aussi fait découvrir les chevaux danois que tu vends, et dont j'ignorais les qualités formidables! Pour moi il n'y avait que le Knabelstrup (issu, comme tu le sais, de chevaux espagnols!)! Laughing Wink
SuperCrack
SuperCrack

Messages : 606
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : 94 / 77

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 7 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Grace Lun 5 Oct - 19:23

Pia MUNCK a écrit:En fait c'est l'anniversaire de 2 ans du forum aujourd'hui, le 3 octobre !!! I love you pirat pirat pirat I love you

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 7 Carte_Bon_Anniversaire_20_ans

.

Youpiiii ! Super Joyeux Anniversaire Notre Forum Adoré !!!

queen king flower geek sunny cherry farao jocolor
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 7 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Grace Lun 5 Oct - 19:24

nina a écrit:ouais et meme qu'aujourd'hui c'est le mien !!!!! du coup j'ai aucun excuse, je ne peux pas oublier l'anniversaire du forum Laughing
bon anniv le fofo Razz

Je te souhaite aussi un très très très Bon Anniversaire ma ptite Nina préférée !
Désolé pour la journée de retard, mais çà fais la suite de ton anniversaire ! Laughing

Et merci pour tout ce que tu as fais pour moi depuis 2 ans ! I love you
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 7 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  nina Mer 7 Oct - 2:55

Grace a écrit:
nina a écrit:ouais et meme qu'aujourd'hui c'est le mien !!!!! du coup j'ai aucun excuse, je ne peux pas oublier l'anniversaire du forum Laughing
bon anniv le fofo Razz

Je te souhaite aussi un très très très Bon Anniversaire ma ptite Nina préférée !
Désolé pour la journée de retard, mais çà fais la suite de ton anniversaire ! Laughing

Et merci pour tout ce que tu as fais pour moi depuis 2 ans ! I love you

merci ma grande. c'est adorable !
je te rassure, je serai toujours là pour te mettre mon 35 fillette aux fesses Laughing ouais je sais on rit pas, merci !!!!! lol!
je t'adore aussi ma cathya.
nina
nina

Messages : 1994
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : ile de france - 91

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 7 Empty CA FAIT DU BIEN!

Message  Mystère Mer 7 Oct - 3:00

Je n'ai que d'éloges à faire pour ce forum!

C'est la première fois que je vois une "vraie" communauté de dressage à mes yeux. Même si on se suit juste par le web, je me sens davantage proche de vous que bien des personnes que je connais! Sans compter ce qu'il apporte à moi, Mystère et ma maman. Very Happy

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 7 MysterePourFORUM#5389650942568809602


Dernière édition par Mystère le Mer 7 Oct - 3:42, édité 1 fois
Mystère
Mystère

Messages : 18
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30
Localisation : Saguenay (Québec)

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 7 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  EleneS Mer 7 Oct - 3:21

Mystère, il te reste à te présenter ici:

https://scandinaviandressage.forumpro.fr/liste-vip-charte-aide-photos-avatar-f14/vip-3-presentation-nouveaux-forumeurs-et-leurs-chevaux-t306-270.htm


Pour les photos, je t'ai envoyé des suggestions.

Je suis contente que tu apprécies ce forum et je souhaite que tu progresses très vite dans cette communauté de dressage !!! pirat study cheers drunken
EleneS
EleneS

Messages : 2485
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 7 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Pia MUNCK Sam 10 Oct - 23:39

Grace a écrit:
Pia MUNCK a écrit:En fait c'est l'anniversaire de 2 ans du forum aujourd'hui, le 3 octobre !!! I love you pirat pirat pirat I love you

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 7 Carte_Bon_Anniversaire_20_ans

.

Youpiiii ! Super Joyeux Anniversaire Notre Forum Adoré !!!

queen king flower geek sunny cherry farao jocolor
Merci à toi, Grace, qui a été fidèle à ce forum depuis le premier jour ! I love you pirat sunny
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 7 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Pia MUNCK Sam 10 Oct - 23:43

Mystère a écrit:Je n'ai que d'éloges à faire pour ce forum!

C'est la première fois que je vois une "vraie" communauté de dressage à mes yeux. Même si on se suit juste par le web, je me sens davantage proche de vous que bien des personnes que je connais! Sans compter ce qu'il apporte à moi, Mystère et ma maman. Very Happy

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 7 MysterePourFORUM#5389650942568809602

Merciiii à toi aussi, Mystère... j'adore tes gentils mots ! Wink

Dommage que l'on puisse pas voir ta photo !

PS. Ta maman, elle est ici aussi ???
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 7 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  SuperCrack Mar 27 Oct - 17:35

j'avoue que je sais pas trop où mettre ce qui suit... comme ça concerne le forum, je le mets là:
l'hébergeur de notre forum nous inonde maintenant de pages de pub.
Avant, il n'y avait qu'une petite fenêtre qui s'immiscait, et disparaissait d'elle même en allant sur un topic. maintenant ce sont des pages complètes. Même sans vouloir les afficher et en faisant clic droit / fermer, elles s'ouvrent. affraid C'est pour moi qq chose d'assez désagréable, et en plus pas dénué de risque au niveau de notre ordinateur. Y a-t-il possibilité de faire qq chose au niveau de l'hébergeur? c'est pas cool d'utiliser ce forum de dressage pirat pour faire de la pub pour tout et pour rien, même pas en relation avec notre sport! Mad
Qu'en pensez vous?
SuperCrack
SuperCrack

Messages : 606
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : 94 / 77

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 7 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Pia MUNCK Mar 27 Oct - 18:20

SuperCrack a écrit:j'avoue que je sais pas trop où mettre ce qui suit... comme ça concerne le forum, je le mets là:
l'hébergeur de notre forum nous inonde maintenant de pages de pub.
Avant, il n'y avait qu'une petite fenêtre qui s'immiscait, et disparaissait d'elle même en allant sur un topic. maintenant ce sont des pages complètes. Même sans vouloir les afficher et en faisant clic droit / fermer, elles s'ouvrent. affraid C'est pour moi qq chose d'assez désagréable, et en plus pas dénué de risque au niveau de notre ordinateur. Y a-t-il possibilité de faire qq chose au niveau de l'hébergeur? c'est pas cool d'utiliser ce forum de dressage pirat pour faire de la pub pour tout et pour rien, même pas en relation avec notre sport! Mad
Qu'en pensez vous?
Je n'y peux rien faire... c'est leur gagne pain pour les créateurs derrière cette institution qu'est une chaîne de forums gratuits !

Il faut cliquer sur le petit croix (parfois à plusieures reprises), afin de faire disparaître la petite fenêtre sans l'ouvrir ! Wink

Mais c'est le prix à payer pour avoir accès aux conseils de dressage gratuits de haut niveau... mais si tu préfères me règler 30 Euros par mois pour y avoir accès, ensemble avec tous les autres forumeurs, je veux bien embaucher des professionnels à gérer le fonctionnement du forum tous les mois, mais c'est VOUS et ne pas moi de le payer !

Tu sais, SuperCrack, en fait c'est TRES facile d'éviter à faire un clic de plus (ou de trop) lorsque tu viennes sur mon forum, car il suffit de ne pas venir !

Vous pouvez aussi me demander l'impossible, non ! Qu'est-ce que je ne dois pas entendre, moi ! No
Cool
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 7 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  SuperCrack Mar 27 Oct - 18:39

Pia MUNCK a écrit:
SuperCrack a écrit:j'avoue que je sais pas trop où mettre ce qui suit... comme ça concerne le forum, je le mets là:
l'hébergeur de notre forum nous inonde maintenant de pages de pub.
Avant, il n'y avait qu'une petite fenêtre qui s'immiscait, et disparaissait d'elle même en allant sur un topic. maintenant ce sont des pages complètes. Même sans vouloir les afficher et en faisant clic droit / fermer, elles s'ouvrent. affraid C'est pour moi qq chose d'assez désagréable, et en plus pas dénué de risque au niveau de notre ordinateur. Y a-t-il possibilité de faire qq chose au niveau de l'hébergeur? c'est pas cool d'utiliser ce forum de dressage pirat pour faire de la pub pour tout et pour rien, même pas en relation avec notre sport! Mad
Qu'en pensez vous?
Je n'y peux rien faire... c'est leur gagne pain pour les créateurs derrière cette institution qu'est une chaîne de forums gratuits !

Il faut cliquer sur le petit croix (parfois à plusieures reprises), afin de faire disparaître la petite fenêtre sans l'ouvrir ! Wink

Mais c'est le prix à payer pour avoir accès aux conseils de dressage gratuits de haut niveau... mais si tu préfères me règler 30 Euros par mois pour y avoir accès, ensemble avec tous les autres forumeurs, je veux bien embaucher des professionnels à gérer le fonctionnement du forum tous les mois, mais c'est VOUS et ne pas moi de le payer !

Tu sais, SuperCrack, en fait c'est TRES facile d'éviter à faire un clic de plus (ou de trop) lorsque tu viennes sur mon forum, car il suffit de ne pas venir !
Vous pouvez aussi me demander l'impossible, non ! Qu'est-ce que je ne dois pas entendre, moi ! No
Cool
si c'est ce que tu souhaites, dis le carrément!
pour le reste, c'était simplement une question, et il n'y avait pas de quoi prendre la mouche! Wink
SuperCrack
SuperCrack

Messages : 606
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : 94 / 77

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 7 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Pia MUNCK Mar 27 Oct - 20:35

Je ne souhaite rien, SuperCrack... ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit !

Mais si cet effort d'un simple click de plus pour avoir accès à ce forum de conseils gratuits te semble si desagréable à surmonter dans la vie, et un risque énorme pour ton ordinateur, c'est la solution facile dont tu pourrais opter ! Wink

Comment même me poser la question que tu poses : si je peux y faire qq chose ? Tu savais bien que NON en avance !!! No

Les temps sont difficiles pour tous le monde, et certainement aussi pour les hébergeurs... ils se débrouillent comme ils peuvent... tu vois, il y a des changements partout afin de s'adapter aux dures réalités de la vie à cause de la crise financière, et celui-ci en est une dont l'on subisse tous ici et sur les autres forums aussi !

Mais voyons ça du bon côté... au moins notre hébergeur n'a pas fait fallite, nous avons toujours notre forum, l'on n'est pas à la rue sans endroit pour se donner rdv, ni l'on n'a perdu tous nos topics sans être prévenus, ce qui aurait pu être le cas !
pale
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 7 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  akari-chan Mar 27 Oct - 22:53

Lol Pia, sa question était fondée, il faut savoir qu'on peut souscrire a recevoir se genre de pub sur nos sites/forum personnel, par exemple ça rapport soit disant de l'argent ces machins là et ça aurait pu être compréhensible que tu le fasses !
donc ne sachant pas si ça venait de toi ou des créateurs de forumactif/forumpro elle pouvait poser la question :p perso ça va j'ai mozilla et je suis bien protèger donc a part un petit cadre sur le côté gauche et une grande fenêtre c'est tout ce qui vient me harceler au moment où je me connecte !
mais j'avoue que quand j'étais sur IE et sur l'autre pc, c'était une horreur, j'avais toutes les fenêtres de pubs qui s'ouvrait et oui c'est vrai c'est chi*** xD

je trouve ça un peu bête leur truc de pub cependant, car le seul moment où il gagne de l'argent via les pubs c'est quand un internaute clique sur la pub pour l'ouvrir en grand, donc si il se contente de cliquer sur la petite croix pour fermer il gagne rien du tout ! je pense pas que beaucoup de monde s'interessent aux pubs ... ils doivent pas gagner grand chose mdr ils feraient mieux de l'enlever xD hehe xD
akari-chan
akari-chan

Messages : 645
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 35
Localisation : lyon (pour l'instant)

http://shiinami.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 7 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Pia MUNCK Mer 28 Oct - 2:21

akari-chan a écrit:Lol Pia, sa question était fondée, il faut savoir qu'on peut souscrire a recevoir se genre de pub sur nos sites/forum personnel, par exemple ça rapport soit disant de l'argent ces machins là et ça aurait pu être compréhensible que tu le fasses !
donc ne sachant pas si ça venait de toi ou des créateurs de forumactif/forumpro elle pouvait poser la question :p perso ça va j'ai mozilla et je suis bien protèger donc a part un petit cadre sur le côté gauche et une grande fenêtre c'est tout ce qui vient me harceler au moment où je me connecte !
mais j'avoue que quand j'étais sur IE et sur l'autre pc, c'était une horreur, j'avais toutes les fenêtres de pubs qui s'ouvrait et oui c'est vrai c'est chi*** xD

je trouve ça un peu bête leur truc de pub cependant, car le seul moment où il gagne de l'argent via les pubs c'est quand un internaute clique sur la pub pour l'ouvrir en grand, donc si il se contente de cliquer sur la petite croix pour fermer il gagne rien du tout ! je pense pas que beaucoup de monde s'interessent aux pubs ... ils doivent pas gagner grand chose mdr ils feraient mieux de l'enlever xD hehe xD
Ah non, Akari, je ne pense pas que SuperCrack se posait la question si MOI je gagnais de l'argent sur cette pub envahissante ! No

C'est évident, et très visible pour tous (en bas de chaque page du forum) que nous sommes sur un forum gratuit dont les hébergeurs professionnels gagnent de l'argent sur la pub qui passe !

Mais je n'y peux RIEN de cette situation, alors soit vous acceptez ou soit vous passez votre chemin, car je n'ai pas d'autres options !

A vrai dire, toute cette discussion m'énerve... nous sommes tributaires d'une organisation lucrative, mais il y a du pire dans la vie, alors passons notre énergie à autre chose que cette discussion non-constructive !
Cool
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 7 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  boomerang Mer 28 Oct - 12:16

Sur mon forum (même hébergeur que toi) je n'ai pas de pub, rien du tout ...

boomerang

Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 7 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  malo Mer 28 Oct - 12:35

Je pense que tout dépend de ton ordinateur, des filtres antispams, antivirus, ..., paramétrages d'ouverture d'internet. Moi sur celui du travail, rien, pas de pub. A la maison, juste une petite fenêtre.
malo
malo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 51
Localisation : Barbezieux (16)

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 7 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Juju33 Mer 28 Oct - 13:33

Moi les pubs j'en ai toujours sur mon iPhone et ce dès que j'ouvre une page du forum ... Mais je ne m'en suis jamais plaint! La qualité de ce forum passe bien au-delà et je pense que si Pia avait pu faire quelque chose, ça aurait été fait depuis bien longtemps !
Allez hop hop hop tout le monde repars en avant, on se serre les coudes et on progresse avec nos chevaux et c'est le plus important I love you
Juju33
Juju33

Messages : 1896
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

http://juna-despis33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 7 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Pia MUNCK Mer 28 Oct - 17:04

malo a écrit:Je pense que tout dépend de ton ordinateur, des filtres antispams, antivirus, ..., paramétrages d'ouverture d'internet. Moi sur celui du travail, rien, pas de pub. A la maison, juste une petite fenêtre.
Personnellement j'ai parfois une petite fenêtre, parfois une page qui s'ouvre, parfois les deux ! drunken
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!! - Page 7 Empty Re: Qu'est-ce qu'il est bien, notre petit forum !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser