Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Vidéós, Avatar de ce forum !

+39
Zounours
chloé
Paradis
Tanne
Nounotte
EleneS
Mystère
Service SERVIMG
Querelle Divine
malo
Katia
Silvermoon
steph17
Nenette_*
soraya
Tibook
florence
Nono60
Mymy
Mélissett
Cécé
frigrin
Louloutte
margot90
natg
ord
paty
ChaCha67
piaffeuse
philippon
claire
schtroumfette133
RODEO
Grace
ptilu32
IDEA
ysandre
fantasia
Pia MUNCK
43 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Vidéós, Avatar de ce forum ! - Page 9 Empty Re: COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Vidéós, Avatar de ce forum !

Message  Pia MUNCK Sam 29 Jan - 0:32

Merci à tous les nouveaux forumeurs de penser à :

- ne pas mettre [img]...[/img ] autour de vos URL d'images !

- utiliser plutôt la première mode de fonctionnement pour insérer vos photo ici appelé : "Héberger une image"... puis copier le lien URL du millieu des 3 proposés... et voilà votre photo va sortir :

COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Vidéós, Avatar de ce forum ! - Page 9 Bernad10

- pensez aussi à faire UN SAUT DE LIGNE entre deux photos, afin d'améliorer la présentation de ce forum

- puis, dernièrement, bien lire et vous instruire (tester, appliquer, sentir) avant de commencer à poser vos questions, afin de nous alléger la tache, car souvent vous allez trouver la réponse dans mes nombreuses textes techniques, si vous prenez le temps DE LIRE d'abord ! study scratch Idea sunny cheers

Voilà, mes prières pour pouvoir bien administrer ce forum... merci en avance de votre compréhension.

Amicalement,
Pia MUNCK
Cool
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Vidéós, Avatar de ce forum ! - Page 9 Empty Re: COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Vidéós, Avatar de ce forum !

Message  chloé Mer 30 Mar - 23:51

bonjour, j'ai plusieurs questions à poser aux pros de l'informatique car moi j'en suis vraiment pas une!!!
-comment on fait pour mettre une photo sous notre nom?
-je me suis inscrite sur servimg mais ça ne marche pas avez vous rencontrer des problèmees similaires et comment les avez vous réglés? éventuellement existe t il un autre hebergeur d'image que quelqu'un utilise et qui marche?
merci de vos réponses car cela fait un moment que j'aimerais participer à ce forum et je galère un peu!! Very Happy Very Happy Very Happy
merci bcp
chloé
chloé

Messages : 26
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Vidéós, Avatar de ce forum ! - Page 9 Empty Re: COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Vidéós, Avatar de ce forum !

Message  * Jeu 31 Mar - 15:55

il faut aller dans Profil, et sous l'onglet avatar, on peut mettre une photo direct de son PC, une photo via un lien d'hébergement, ou un avatar du forum. Smile

*

Messages : 336
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Vidéós, Avatar de ce forum ! - Page 9 Empty Re: COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Vidéós, Avatar de ce forum !

Message  chloé Jeu 31 Mar - 19:55

super merci!!!si je peux abuser encore un peu c'est quoi la signature?
chloé
chloé

Messages : 26
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Vidéós, Avatar de ce forum ! - Page 9 Empty Re: COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Vidéós, Avatar de ce forum !

Message  * Jeu 31 Mar - 20:04

la signature, c'est un petit message que tu mets ou un lien vers ton blog vers un album photo en ligne... un petit message envers quelqu'un que tu aime par exemple... Et qui apparaitra sous chaque message que tu mettra sur le forum.

*

Messages : 336
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Vidéós, Avatar de ce forum ! - Page 9 Empty Re: COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Vidéós, Avatar de ce forum !

Message  chloé Ven 1 Avr - 10:10

oui d'accord je vois ce que c'est!!!je te remercie!!! Very Happy
chloé
chloé

Messages : 26
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Vidéós, Avatar de ce forum ! - Page 9 Empty photos en ligne

Message  christelle83510 Jeu 29 Déc - 21:31

ok fait merci de ces conseils ...
Christelle
christelle83510
christelle83510

Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 42
Localisation : CARCÈS

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Vidéós, Avatar de ce forum ! - Page 9 Empty hélène et my star

Message  hélène Dim 5 Fév - 20:46

cat [img]COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Vidéós, Avatar de ce forum ! - Page 9 29409610[/img]
hélène
hélène

Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 56
Localisation : Manche-Normandie-France

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Vidéós, Avatar de ce forum ! - Page 9 Empty Re: COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Vidéós, Avatar de ce forum !

Message  Paradis Mer 4 Juil - 18:35

Comment supprimer mon compte svp?

Paradis

Messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Vidéós, Avatar de ce forum ! - Page 9 Empty Re: COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Vidéós, Avatar de ce forum !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser