Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Vidéós, Avatar de ce forum !

+39
Zounours
chloé
Paradis
Tanne
Nounotte
EleneS
Mystère
Service SERVIMG
Querelle Divine
malo
Katia
Silvermoon
steph17
Nenette_*
soraya
Tibook
florence
Nono60
Mymy
Mélissett
Cécé
frigrin
Louloutte
margot90
natg
ord
paty
ChaCha67
piaffeuse
philippon
claire
schtroumfette133
RODEO
Grace
ptilu32
IDEA
ysandre
fantasia
Pia MUNCK
43 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

photo - COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Vidéós, Avatar de ce forum ! - Page 8 Empty signature

Message  Querelle Divine Mar 4 Aoû - 0:11

voilà j'ai fait ma signature mais je n'arrive pas a faire en sorte que mes images apparaissent en petit??? une idée ??
(par ce que là c'est un peu gros !!! meme si je les aime tres fort c'est un peu voyant)
Querelle Divine
Querelle Divine

Messages : 151
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

photo - COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Vidéós, Avatar de ce forum ! - Page 8 Empty Re: COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Vidéós, Avatar de ce forum !

Message  Pia MUNCK Dim 16 Aoû - 10:00

Pour ceux qui ont des problèmes avec notre serveur de photos SERVIMG.COM il existe d'autres possibilité... voici qq exemples proposés par des différents forumeurs :


natg a écrit:moi j'héberge mes photos sur bellapix.com
tu crées un album et tu y mets les photos que tu veux, ensuite je n'ai plus qu'à consulter mon album faire clic gauche sur la photo et copier l'adresse de propriété et ensuite je recopie cette adresse en cliquant une première fois sur "image", puis en recopiant l'adresse et en recliquant sur "image"

voilà peut être que ce sera plus facile pour toi comme ca Smile
Ange a écrit:
METTRE UNE IMAGE SUR LE FORUM

Heberger les photos sur le net

-Tu enregistre tes photos ou tu le souhaite sur ton ordinateur .
Tu va sur le site : http://imageshack.us/ (1)

-Tu clique sur Browse (2) et tu va chercher ta photo , puis tu fait "Ouvrir" (3) .
Si tu a plusieurs photos à montrer , tu recommence avec ta photo suivante ...
Si tes photos sont grandes ou que tu souhaite les redimensionner , tu peut sélectionner l'option "Resize Image ?" ainsi que la taille que tu souhaite , sinon pense à décocher . (4)
Quand toutes tes photos sont prêtent tu clique sur "Start Upload" et tu attend que tes photos s'hébèrge. (5)

Maintenant tes photos sont sur internet , tu peut les mettres sur tous les forums,blogs,sites que tu souhaite .

photo - COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Vidéós, Avatar de ce forum ! - Page 8 Tuto110


Tu va avoir une page comme ceci :

photo - COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Vidéós, Avatar de ce forum ! - Page 8 Tuto211

-Pour mettre ton image sur le forum , tu va copier le premier lien : "Direct Link To Image" . (1)
-Ensuite tu vient sur le forum , dans ton message tu a deux facons (toutes les deux aussi simple l'une que l'autre !)
pour mettre ton image .
Cela dépend tu mode d'édition que tu utilise pour écrire dans le forum .

Mettre ton image sur le forum

Première méthode

-Tu colle le lien que tu a copier à la page précedente dans la zone de texte (1) , tu le surligne avec la souris (2)
puis tu clique sur le bouton "Image" (3) et de chaque côté de ton lien apparaitront img et /img encadré par [] (4).

Et c'est tous quand tu enverra ton message , nous verrons la photo .

photo - COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Vidéós, Avatar de ce forum ! - Page 8 Tuto310
photo - COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Vidéós, Avatar de ce forum ! - Page 8 Tuto410

Deuxième méthode

-Tu clique sur la petite image jaune (1) , une fenêtre va s'ouvrir (si ton pare feu la bloque tu choisit d'"accepter
temporairement les fenêtres du script" (1 bis), le forum est sans virus j'ai tester Smile ) (2) , dans le champs de la fenêtre tu colle l'adresse que
tu a copier sur la page précédente (attention a ne pas mettre deux fois : http:// ) (3) pusi tu sélectionne "OK" (4) .

Ton image va instantanément s'afficher dans ton message .

photo - COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Vidéós, Avatar de ce forum ! - Page 8 Tuto510
photo - COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Vidéós, Avatar de ce forum ! - Page 8 Tuto611

Sur les trois dernière image , le bouton encadré avec une * c'est le bouton pour basculer d'un mode d'édition à
l'autre .

Pia MUNCK a écrit:
Vanouchka a écrit:Bon, je pense que je suis une quche, parce que les explications de Pia sont semble-t-il simples à suivre, mais quand je vais sur servimg on me demande le mot de p asse du forum, et comme vous n'en parlez nul parrt, je suppose qu'il y en a pas besoin? Ou alors, il faut que je m'enregistre sur le site, mais je ne trouve pas où... bouhhhh Sad Sad Sad
Il s'agît d'un mot de passe qui a été envoyé à ta messagerie au moment (la date) où tu as enresgistré ta première photo sur SERVIMG !

Style : 050d99ca

Puis, il y a aussi, sur ce mail de CONFIRMATION de mot de passe, un lien d'ACTIVATION du compte qu'il faut cliquer dessus pour faire accepter l'accès au SERVIMG ! Wink
Wink


Dernière édition par Pia MUNCK le Dim 23 Aoû - 16:15, édité 1 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

photo - COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Vidéós, Avatar de ce forum ! - Page 8 Empty Re: COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Vidéós, Avatar de ce forum !

Message  Service SERVIMG Ven 21 Aoû - 12:14

J'ai essayé d'ouvrir un compte SERVIMG grace à un profil sous ce nom sur notre forum, afin de pouvoir faire bénéficier les forumeurs qui n'arrivent pas à avoir accès à SERVIMG chez eux, mais mon ordinateur bascule vers ma PROPRE banque des images chez SERVIMG, alors tous ces efforts pour RIEN... je suis désolée !!! Grrrrrr ! No

Votre bien devouée,

Pia MUNCK Cool

Service SERVIMG

Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

photo - COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Vidéós, Avatar de ce forum ! - Page 8 Empty Comment mettre les videos en DIRECT sur le forum ?

Message  Pia MUNCK Dim 23 Aoû - 16:13

Querelle Divine a écrit:coucou Pia,
j'ai remarqué de beaucoup de membres ici ne savent pas mettre directement les vidéos et mettent des liens.
Si tu veux je peux vous expliquer comment faire?

quand vous etes sur la page de la vidéo comme celle ci :

https://www.youtube.com/watch?v=JWJV8IJsg6k&feature=PlayList&p=AC43308A1E2BEB61&index=7


faire un copier-coller de l'adresse inscrite en dessous de:
"intégrer une vidéo sur un site" (a droite de la vidéo)
coller directement dans le message: