Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Vidéós, Avatar de ce forum !

+39
Zounours
chloé
Paradis
Tanne
Nounotte
EleneS
Mystère
Service SERVIMG
Querelle Divine
malo
Katia
Silvermoon
steph17
Nenette_*
soraya
Tibook
florence
Nono60
Mymy
Mélissett
Cécé
frigrin
Louloutte
margot90
natg
ord
paty
ChaCha67
piaffeuse
philippon
claire
schtroumfette133
RODEO
Grace
ptilu32
IDEA
ysandre
fantasia
Pia MUNCK
43 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

photo - COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Vidéós, Avatar de ce forum ! - Page 7 Empty Re: COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Vidéós, Avatar de ce forum !

Message  Pia MUNCK Ven 23 Jan - 22:30

Peut-être qu'il y a un E-mail à confirmer sur ta messagerie, afin d'y avoir accès ?

Je ne me rappelles plus !
Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

photo - COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Vidéós, Avatar de ce forum ! - Page 7 Empty Re: COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Vidéós, Avatar de ce forum !

Message  Mélissett Ven 23 Jan - 22:52

Tibook a écrit:
Mélissett a écrit:Bon ben rien à faire pour moi, je n'y arrive pas...Ca fait deux heures et demi et je ne n'arrive pas à mettre la vidéo sur mon ordi..J'arrive par contre quand je mets le disque dans l'ordi à le lire (par le biais de Windows média center) mais c'est tout. Je ne sais pas comment enregistrer cette vidéo et encore moins comment l'envoyer vers youtube ou je ne sais quel site. Ca m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'y connais rien en format ni en rien du tout d'ailleurs en ce qui concerne l'ordi, alors évidemment ça n'aide pas! Mad

Pour ce problème de format, je peux t'aider:
Tu peux télécharger gratuitement sur internet "Free Vidéo Converter", un logiciel gratuit, très simple qui va changer ton format, apparemment trop spécifique en format MPEG, facilement utilisable par You Tube...
Ensuite tu peux passer sur windows movie maker pour extraire la séquence qui te convient, sur la table de mixage...

Alors tout d'abord je te remercie pour ton aide Tibook, surtout que je suis vraiment une quiche en ordi...!!
Ensuite ça y est, je viens de télécharger free video converter. Maintenant je me retrouve avec le cd de 8 cm dans la main, rien sur mon ordi, et ce logiciel.. Comment faire pr le passer dans mes documents? (je sais je suis vraiment très nulle mais bon... Embarassed Rolling Eyes )
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

photo - COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Vidéós, Avatar de ce forum ! - Page 7 Empty Re: COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Vidéós, Avatar de ce forum !

Message  Tibook Sam 24 Jan - 1:35

Mélissett,

D'abord, on va essayer de copier ta vidéo sur le desktop (bureau):

Tu ouvres ton poste de travail( l'icône ordinateur), tu vas trouver l'icône de ton disque dur, et celle de ton DVD.
Tu pointes sur l'icône du DVD, clique de DROITE, explorer
Deux icônes doivent s'afficher: DCIM et SD_VIDEO
Tu ouvres SD_VIDEO, deux nouvelles icônes apparaissent: dans une il y a des infos et dans l'autre, il y a tes vidéos.
Tu ouvres la deuxième.
Tu diminues la taille de ta fenêtre tu cliques/glisses les fichiers vidéos vers ton bureau...
Tibook
Tibook

Messages : 1059
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

photo - COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Vidéós, Avatar de ce forum ! - Page 7 Empty Re: COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Vidéós, Avatar de ce forum !

Message  Tibook Sam 24 Jan - 2:05

Ensuite tu démarres Free Video Converter:
Tu cliques sur l'icône: ajouter fichier
Tu indiques le chemin pour trouver ta vidéo, ouvrir
Une fois que c'est fait, ton fichier apparait dans un tableau
Maintenant, tu indiques le format de sortie...

Voici une liste de formats acceptés par YOUTUBE Help:
http://www.google.com/support/youtube/bin/answer.py?hl=en&answer=55744

Tu coches si tu le souhaites la case, inclure l'audio
Tu choisis la taille, il parait que YOUTUBE préfère du 320X240 (je n'ai jamais posté de vidéos sur YOUTUBE, Soraya pourra mieux te conseiller)
Tu choisis 25 images sec pour le fps
Tu cliques sur l'icône flèche rouge, flèche verte et la conversion démarre.
Le logiciel dépose ta vidéo avec le nouveau format sur ton bureau... cyclops
Tibook
Tibook

Messages : 1059
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

photo - COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Vidéós, Avatar de ce forum ! - Page 7 Empty Re: COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Vidéós, Avatar de ce forum !

Message  Nenette_* Jeu 12 Mar - 23:57

Hum, ça va faire bientôt 2h que j'essaie de mettre des photos mais je n'arrvive pas à m'inscrire en tant que membre sur le site servimg.com. Quand je remplit le formulaire tout va bien mais quand c'est le moment de me "connecter", il me refuse l'accès en disant que je ne suis pas inscrite et que mon adresse ou mot de passe est incorrecte ... Alors que mon adresse est celle de d'habitude et mon mot de passe est celu pour accéder sur le forum ... J'ai essayé avec une autre adresse mail qui ne marchait pas non plus et avec un autre mot de passe que celui du forum mais c'était toujors "incorrecte" ...
Je n'y comprend plus rien ...
Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse Wink
Nenette_*
Nenette_*

Messages : 31
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32

http://www.x-vertceriz-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

photo - COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Vidéós, Avatar de ce forum ! - Page 7 Empty Re: COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Vidéós, Avatar de ce forum !

Message  Tibook Ven 13 Mar - 0:03

Nenette_* a écrit:Hum, ça va faire bientôt 2h que j'essaie de mettre des photos mais je n'arrvive pas à m'inscrire en tant que membre sur le site servimg.com. Quand je remplit le formulaire tout va bien mais quand c'est le moment de me "connecter", il me refuse l'accès en disant que je ne suis pas inscrite et que mon adresse ou mot de passe est incorrecte ... Alors que mon adresse est celle de d'habitude et mon mot de passe est celu pour accéder sur le forum ... J'ai essayé avec une autre adresse mail qui ne marchait pas non plus et avec un autre mot de passe que celui du forum mais c'était toujors "incorrecte" ...
Je n'y comprend plus rien ...
Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse Wink

J'ai exactement le même problème. Il récupère mon mot de passe du forum et puis ça bloque!
J'ai essayé à de multiples reprises, sans succès, avec un Mac et un PC. A mon avis, il y a eu un problème de cookies lors de l'inscription, comme si cette dernière n'était pas validée jusqu'au bout...
A présent, j'utilise un autre site hébergeur d'images...
Tibook
Tibook

Messages : 1059
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

photo - COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Vidéós, Avatar de ce forum ! - Page 7 Empty Re: COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Vidéós, Avatar de ce forum !

Message  Nenette_* Ven 13 Mar - 0:27

ok ! Et qu'est-ce que tu utilises maintenant comme hébergeur ?
Nenette_*
Nenette_*

Messages : 31
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32

http://www.x-vertceriz-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

photo - COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Vidéós, Avatar de ce forum ! - Page 7 Empty Re: COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Vidéós, Avatar de ce forum !

Message  Tibook Ven 13 Mar - 0:44

Nenette_* a écrit:ok ! Et qu'est-ce que tu utilises maintenant comme hébergeur ?

Euh Embarassed Là je suis avec un Mac, et le site est sur mon PC dans les favoris...
Mais voici un moyen de le savoir:
-Tu vas sur mon topic dans la Starac
-Tu cliques de droite sur une de mes photos
-Normalement, les propriétés de la photo devraient apparaître, et le nom du site sera dedans... cyclops
Tibook
Tibook

Messages : 1059
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

photo - COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Vidéós, Avatar de ce forum ! - Page 7 Empty Re: COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Vidéós, Avatar de ce forum !

Message  Invité Ven 13 Mar - 9:30

Tu peut utilisez ImageShak qui est gratuti et sans inscription ou Bellapix . Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

photo - COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Vidéós, Avatar de ce forum ! - Page 7 Empty technique de dressage

Message  steph17 Sam 21 Mar - 15:53

Bonjour ,
comment faire pour poster un message dans "technique de dressage "? J'ai besoin de votre aide Pia .Merci de me répondre car je ne sais pas comment faire , a chaque fois on me marque que ej ne peut pas.
Merci de votre aide

steph17

Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

photo - COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Vidéós, Avatar de ce forum ! - Page 7 Empty Re: COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Vidéós, Avatar de ce forum !

Message  Silvermoon Sam 21 Mar - 16:30

Probablement que tu essais d'ouvrir un nouveau sujet plutôt que d'écrire dans un sujet déjà existant Wink

Dans le forum ''Techniques de dressage'', choisi une catégorie qui est approprié pour ta question (exemple : "La position des jambes et leur fonction''), fait RÉPONDRE et tu pourras poster Very Happy
Silvermoon
Silvermoon

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

photo - COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Vidéós, Avatar de ce forum ! - Page 7 Empty Re: COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Vidéós, Avatar de ce forum !

Message  Pia MUNCK Lun 30 Mar - 20:34

Vanouchka a écrit:Bon, je pense que je suis une quche, parce que les explications de Pia sont semble-t-il simples à suivre, mais quand je vais sur servimg on me demande le mot de p asse du forum, et comme vous n'en parlez nul parrt, je suppose qu'il y en a pas besoin? Ou alors, il faut que je m'enregistre sur le site, mais je ne trouve pas où... bouhhhh Sad Sad Sad
Il s'agît d'un mot de passe qui a été envoyé à ta messagerie au moment (la date) où tu as enresgistré ta première photo sur SERVIMG !

Style : 050d99ca
Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

photo - COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Vidéós, Avatar de ce forum ! - Page 7 Empty Re: COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Vidéós, Avatar de ce forum !

Message  Pia MUNCK Lun 30 Mar - 20:38

steph17 a écrit:Bonjour ,
comment faire pour poster un message dans "technique de dressage "? J'ai besoin de votre aide Pia .Merci de me répondre car je ne sais pas comment faire , a chaque fois on me marque que ej ne peut pas.
Merci de votre aide
Ou sinon, c'est parce que tu essaies d'écrire dans un topic fermé avec un "cadenas" !

Pour obtenir mes observations, il faut participer à LA STAR AC EQUESTRE :

https://scandinaviandressage.forumpro.fr/star-ac-equestre-f7/star-ac-equestre-lecon-par-lecon-topic-verouille-t99.htm
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

photo - COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Vidéós, Avatar de ce forum ! - Page 7 Empty Re: COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Vidéós, Avatar de ce forum !

Message  Katia Mer 20 Mai - 21:59

photo - COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Vidéós, Avatar de ce forum ! - Page 7 2452936565_1
Katia
Katia

Messages : 20
Date d'inscription : 20/05/2009

http://katia-de-gouffern.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

photo - COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Vidéós, Avatar de ce forum ! - Page 7 Empty Re: COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Vidéós, Avatar de ce forum !

Message  Katia Mer 20 Mai - 22:00

Bon j'ai réussi a mettre une photo après faut que j'arrive à la mettre en avatar !!!
Katia
Katia

Messages : 20
Date d'inscription : 20/05/2009

http://katia-de-gouffern.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

photo - COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Vidéós, Avatar de ce forum ! - Page 7 Empty LOGICIEL DE RETOUCHE !

Message  Pia MUNCK Mer 20 Mai - 22:33

paty a écrit:
Je vous mets en lien un logiciel de retouche photo en ligne : Phixr. Il faut s'enregistrer car sinon vous ne pourrez la mettre sur le forum par la suite. Vous pouvez la mettre sur votre ordi car elle ne reste que 6 h a votre disposition sur ce site.
Il y a les fonctions essentielles pour les personnes qui comme moi ne savent pas trop manipuler.
Pour ce qui est de retourner la photo a 180°, c'est le 6eme bouton a partir du haut : "flip the photo...".
Voilou : http://www.phixr.com/ alien
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

photo - COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Vidéós, Avatar de ce forum ! - Page 7 Empty Re: COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Vidéós, Avatar de ce forum !

Message  Invité Lun 1 Juin - 16:56

METTRE UNE IMAGE SUR LE FORUM

Heberger les photos sur le net

-Tu enregistre tes photos ou tu le souhaite sur ton ordinateur .
Tu va sur le site : http://imageshack.us/ (1)

-Tu clique sur Browse (2) et tu va chercher ta photo , puis tu fait "Ouvrir" (3) .
Si tu a plusieurs photos à montrer , tu recommence avec ta photo suivante ...
Si tes photos sont grandes ou que tu souhaite les redimensionner , tu peut sélectionner l'option "Resize Image ?" ainsi que la taille que tu souhaite , sinon pense à décocher . (4)
Quand toutes tes photos sont prêtent tu clique sur "Start Upload" et tu attend que tes photos s'hébèrge. (5)

Maintenant tes photos sont sur internet , tu peut les mettres sur tous les forums,blogs,sites que tu souhaite .

photo - COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Vidéós, Avatar de ce forum ! - Page 7 Tuto110


Tu va avoir une page comme ceci :

photo - COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Vidéós, Avatar de ce forum ! - Page 7 Tuto211

-Pour mettre ton image sur le forum , tu va copier le premier lien : "Direct Link To Image" . (1)
-Ensuite tu vient sur le forum , dans ton message tu a deux facons (toutes les deux aussi simple l'une que l'autre !)
pour mettre ton image .
Cela dépend tu mode d'édition que tu utilise pour écrire dans le forum .

Mettre ton image sur le forum

Première méthode

-Tu colle le lien que tu a copier à la page précedente dans la zone de texte (1) , tu le surligne avec la souris (2)
puis tu clique sur le bouton "Image" (3) et de chaque côté de ton lien apparaitront img et /img encadré par [] (4).

Et c'est tous quand tu enverra ton message , nous verrons la photo .

photo - COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Vidéós, Avatar de ce forum ! - Page 7 Tuto310
photo - COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Vidéós, Avatar de ce forum ! - Page 7 Tuto410

Deuxième méthode

-Tu clique sur la petite image jaune (1) , une fenêtre va s'ouvrir (si ton pare feu la bloque tu choisit d'"accepter
temporairement les fenêtres du script" (1 bis), le forum est sans virus j'ai tester Smile ) (2) , dans le champs de la fenêtre tu colle l'adresse que
tu a copier sur la page précédente (attention a ne pas mettre deux fois : http:// ) (3) pusi tu sélectionne "OK" (4) .

Ton image va instantanément s'afficher dans ton message .

photo - COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Vidéós, Avatar de ce forum ! - Page 7 Tuto510
photo - COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Vidéós, Avatar de ce forum ! - Page 7 Tuto611

Sur les trois dernière image , le bouton encadré avec une * c'est le bouton pour basculer d'un mode d'édition à
l'autre .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

photo - COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Vidéós, Avatar de ce forum ! - Page 7 Empty Re: COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Vidéós, Avatar de ce forum !

Message  Pia MUNCK Mer 3 Juin - 2:44

Qq pourrait m'expliquer, si possible en images comme Ange ci-dessus, comment mettre un film vidéo d'abord de ma caméscope vers mon ordinateur, puis de mon ordinateur sur You-tube ???

J'en ai marre de ne pas savoir comment faire !!! Grrrr !
Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

photo - COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Vidéós, Avatar de ce forum ! - Page 7 Empty Re: COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Vidéós, Avatar de ce forum !

Message  Invité Jeu 4 Juin - 14:35

Tu n' a qu'un ordinateur Mac , pas de Windows ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

photo - COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Vidéós, Avatar de ce forum ! - Page 7 Empty Re: COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Vidéós, Avatar de ce forum !

Message  Pia MUNCK Jeu 4 Juin - 19:52

Oui, j'ai un Mackintosh... ne pas de Windows !!!
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

photo - COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Vidéós, Avatar de ce forum ! - Page 7 Empty help photos

Message  malo Sam 27 Juin - 15:33

Qui peut m'aider ? J'avais appliqué la méthode de Pia en passant par Serving et en suivant la procédure pour mettre des photos. ET ça marchait très bien. Mais là quand je clique sur envoyer , je bascule sur la page : "serveur introuvable" . Ou même si l'image est < 2Mo il me met "entity too large " . Pourquoi ça ne marche plus ? Merci de votre aide.
malo
malo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 51
Localisation : Barbezieux (16)

Revenir en haut Aller en bas

photo - COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Vidéós, Avatar de ce forum ! - Page 7 Empty Re: COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Vidéós, Avatar de ce forum !

Message  Tibook Sam 27 Juin - 16:05

malo a écrit:Qui peut m'aider ? J'avais appliqué la méthode de Pia en passant par Serving et en suivant la procédure pour mettre des photos. ET ça marchait très bien. Mais là quand je clique sur envoyer , je bascule sur la page : "serveur introuvable" . Ou même si l'image est < 2Mo il me met "entity too large " . Pourquoi ça ne marche plus ? Merci de votre aide.

Je pense que la définition (le nombre de pixels du capteur) de ton appareil photo est trop élevée pour "passer". 2 Mo, c'est énorme pour une photo! En plus, elle éprouvera des difficultés à s'afficher correctement sur le forum.
Le nombre de Kbytes est exprimé dans les propriétés de ta photos en faisant le clic de droite.
L'idéal s'échelonne entre 60 kbytes et 150 pour les sites hébergeurs.
Certains sites hébergeurs proposent de diminuer automatiquement la définition.
Si ce n'est pas le cas du tien (ni du mien d'ailleurs) il est intéressant de faire une capture de ta photo.
La capture va diminuer automatiquement le nombre de pixels.
Moi j'utilise Fastone Capture...

Bon courage!! Smile
Tibook
Tibook

Messages : 1059
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

photo - COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Vidéós, Avatar de ce forum ! - Page 7 Empty Re: COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Vidéós, Avatar de ce forum !

Message  Tibook Sam 27 Juin - 16:14

Pia MUNCK a écrit:Qq pourrait m'expliquer, si possible en images comme Ange ci-dessus, comment mettre un film vidéo d'abord de ma caméscope vers mon ordinateur, puis de mon ordinateur sur You-tube ???

J'en ai marre de ne pas savoir comment faire !!! Grrrr !
Wink

Si ta caméra enregistre sur une carte SD, il suffit de mettre un lecteur de carte SD sur ton Mac. On en vend des sympas faciles à connecter.
Si ta caméra enregistre sur un autre support, alors il faut la connecter à l'ordi. Souvent cela se fait par le port USB. Mais auparavant, il faut insérer le CD d'installation de ta caméra dans ton mac. Ensuite, cela se fera automatiquement.

Les fichiers apparaitront sur ton bureau. Alors il faut regarder sur quel format ils ont été enregistrés dans les propriétés. Si c'est un format conseillé par You Tube, pas de problème! (Et c'est souvent le cas)

http://www.google.com/support/youtube/bin/answer.py?hl=en&answer=55744

Tu te connectes sur You Tube, tu crées un compte à ton nom, puis tu leur indiques le chemin pour trouver la vidéo. Ils mettent un certain temps pour la charger. Et surtout, ils écoutent si on n'a pas inséré une musique protégée. Dans ce cas, ils désactivent le son. Smile
Tibook
Tibook

Messages : 1059
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

photo - COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Vidéós, Avatar de ce forum ! - Page 7 Empty Re: COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Vidéós, Avatar de ce forum !

Message  Pia MUNCK Sam 27 Juin - 18:42

Merci Tibook, je vais essayer de régarder tout ça ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

photo - COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Vidéós, Avatar de ce forum ! - Page 7 Empty Textes apportés du topic de Malo...

Message  Pia MUNCK Dim 26 Juil - 14:06

Malo, tes photos ont été mises de manière très brouillante... sans aucune espace entre elles + une photo "allongée" + des balises [img][/.img] autour de chacune, alors qu'il n'y pas besoin, vu que tu te sers d'un serveur de photos !

Je viens de nettoyer ton mail, afin de maintenir la qualité de présentation de ce petit forum... mais celà me donne du travail supplémentaire et ennuyeux, alors merci de retenir la façon de mettre les photos suivante, avec une ligne entre les deux :

[url =https://servimg.com/view/11623505/35]photo - COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Vidéós, Avatar de ce forum ! - Page 7 Img_3214[/url]

[url =https://servimg.com/view/11623505/36]photo - COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Vidéós, Avatar de ce forum ! - Page 7 Img_3215[/url]


Les balises [img][/.img] sont SEULEMENT à mettre autour d'une photo cherchée directement sur GOOGLE, style ce tableau de Monet :

photo - COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Vidéós, Avatar de ce forum ! - Page 7 Monet.giverny

... ce qui donne sur notre forum cet image superbe :


photo - COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Vidéós, Avatar de ce forum ! - Page 7 Monet.giverny
.
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

photo - COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Vidéós, Avatar de ce forum ! - Page 7 Empty Re: COMMENT FAIRE ? Pour Photos, Vidéós, Avatar de ce forum !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser