Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites

CHEVAL AVEUGLE... entraînement et plaisirs pour LUI !

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: CHEVAL AVEUGLE... entraînement et plaisirs pour LUI !

Message  paty le Mer 18 Juin - 18:08

Waouh !! I love you I love you
Une vraie STAR ton loulou ! Comment il prend la pose !!!!
paty

Revenir en haut Aller en bas

Message  GM le Mer 18 Juin - 19:05

Cécile a écrit:Au fait GM, je veux voir les photos de toi sur Lily!!! C'est moi qui les ai prise, donc j'attend que tu les postes... Wink Laughing
Pauvre Lily... Rolling Eyes

Laughing
GM

Voir le profil de l'utilisateur http://elodiecaron.bookspace.fr/

Message  Idanum le Dim 29 Juin - 20:50

Bonjour, a t'on des nouvelles de notre "zouli" poney ?
Idanum

Voir le profil de l'utilisateur http://manueisflying.spaces.live.com/

Message  GM le Dim 29 Juin - 21:44

il va bien, il a vu le dentiste jeudi dernier en montrant un peu son caractère, mais tout va bien Wink sauf... qu'il a encore déferré ! Rolling Eyes
GM

Voir le profil de l'utilisateur http://elodiecaron.bookspace.fr/

Message  Idanum le Lun 30 Juin - 12:39

Merci pour les news !

Tu sais pourquoi il déferre régulièrement ? Il forge ?
Idanum

Message  Ma-ri-On le Lun 30 Juin - 14:24

bravO pOur ces supers photos ! je bave Very Happy
Ma-ri-On

Voir le profil de l'utilisateur http://disordered-albion.skyblog.com

Message  Cécile le Dim 6 Juil - 23:49

Idanum a écrit:Merci pour les news !

Tu sais pourquoi il déferre régulièrement ? Il forge ?

Ba en fait, si tu veux, il a des pieds de m***e... Rolling Eyes Avec le maréchal, on pense que c'est parce qu'il se marche dessus! Le pauvre, il engage trop! Laughing Enfin, je ne vais pas m'en plaindre! Du coup, maintenant, c'est cloches à chaque fois qu'il est monté!
Sinon, il a en effet vu le dentiste la semaine dernière! Il a tout cassé, il était fou, (2 belles entailles sur la tête... Evil or Very Mad ), mais bon, c'était vraiment nécessaire! C'est magique, je lui ai remis son mors en résine, je le retrouve enfin, j'ai recommencé sérieusement le travail au galop, ainsi que les figures. Au trot, je le trouve extra, il se plie de mieux en mieux, je travaille beaucoup l'incurvation, c'est son gros point faible (ce qui est compréhensible)!
Donc voila pour les nouvelles, demain je fais une bonne séance, car il a eu 3 jours de repos là, comme j'étais en CSO...Alala, c'est dur d'être sur tous les fronts! Wink
Cécile

Message  Idanum le Lun 7 Juil - 0:05

Au moins il a son pti caractère !
Idanum

Message  florence le Ven 25 Juil - 10:05

je me souviens d'un reportage sur un cheval de dressage qui est devenu aveugle progressivement, il sortait en C et en B il me semble. La cavalière allait s'entrainer chez Odile Van Doorn et Odile était interviewé et expliquait comment ils avaient adapté le travail au fur et à mesure.

Si je me souviens bien au départ le cheval avait des réactions assez violentes car surpris puis au fur et à mesure il a mis une confiance totale envers sa cavalière. C'était assez epoustouflant !!
florence

Message  Cécile le Jeu 31 Juil - 16:44

Bonjour à tous!

Ca fait bien longtemps que je ne suis pas passée par là...Je travaille et je m'entraine avec Ippipip, puisque demain c'est le départ pour les championnats régionaux de dressage!!
J'ai vraiment trop hâte, et j'ai bien l'intention de rammener une place sur le podium avec Ip!
Donc mon petit bonhomme va très bien! Je passe beaucoup de temps avec lui, donc il a le moral, on bosse, on fait des balades, j'ai même eu l'occasion de me baigner entièrement avec lui il y a une semaine, c'était génial!! Il y avait de grosses vagues en plus, le pauvre, il ne savait plus où se mettre, mais on a bien rigolé!
Cletje et doudou viennent avec nous demain, elles ont aussieu droit à un programme d'entrainement intensif et on est prêtes! cheers
J'espère rammener de belles photos de ce week-end et, bien sûr, une jolie médaille ne serait pas de refus... Rolling Eyes !
Donc ce soir, ça va être séance zen, puisque je vais aller en balade avec lui, et on va essayer d'oublier tout ce stress...
Souhaitez-nous bonne chance!
Cécile

Message  lilly le Jeu 31 Juil - 18:30

Bonne chance a vous 2 !!! J'vs souhaite de prendre bcp de plaisirs a ce championnat... flower flower

Je trouve votre histoire MAGNIFIQUE !!! I love you I love you

lilly

Message  paty le Jeu 31 Juil - 18:35

Vous allez cartonner tous les deux, c'est certain ! On aura une pensee pour vous ce week-end. Eclates-toi, c'est le principal. On attend la suite avec impatience. flower
paty

Message  Mymy le Jeu 31 Juil - 18:41

Amusez vous bien , on pensera à vous !!

Mymy

Message  heidi le Jeu 31 Juil - 19:19

c'est vraiment super !je te souhaite une médaille mais ce que tu arrives à faire c'est déjà tellement beau!
heidi

Voir le profil de l'utilisateur http://heidi4ever.skyrock.com

Message  Pola le Jeu 31 Juil - 23:15

Aller Cécile!J'espère que vous allez cartonner,vous le meritez tant! I love you
Pola

Message  Cécile le Dim 3 Aoû - 22:47

De retour des championnats régionaux! Très déçue...Nous sommes avant avant derniers au classement final. J'avoue que je n'ai pas compris le comportement d'Ippipip...Il m'a fait les 2 jours de magnifiques détentes, il est de mieux en mieux, vous le verrez par les photos, il galope d'une façon Shocked , un équilibre!! Au trot c'était pareil, tip top!! Je le sentais vraiment extra!
Arrivé sur le terrain, plus de poney...Complètement tendu sur son mors, il s'arrête un peu partout dans la carrière, souffle, se prend la lice....Désastre total sur les 2 reprises. On termine les 2 jours à 61 %, ce qui ne nous ressemble pas du tout!
Peut-être manque-t-il encore d'expérience à cause de son handicap, ou le fait que ce soit la première fois que je lui enlevais son masque en concours...Changement de terrain?
Je ne sais pas, mais je dois dire que je suis réellement déçue, nous les avions tellement préparé ces championnats. Et surtout de voir que les juges se contre-fichent qu'il ait ce problème quand je vois certains de leurs commentaires sur mes protocoles...
Enfin, je ne dois pas oublier le super week-end que j'ai passé avec Cletje, qui a terminé 6° avec doudou avec 2 très jolies reprises! Et sans oublier notre photographe-groom qui nous a fait de magnifiques photos, que je m'empresse de vous montrer!!

Tout d'abord, ma photo préférée je crois I love you . C'est fou comme il a gagné en équilibre!

Petite photo avec Cletje et doudou:

Celle-là, je la trouve assez impressionante!

Voila pour toutes ces belles photos! Je vous avais bien dis que je reviendrais avec un sacré paquet de photos Wink . J'en ai encore pleins du concours! Smile
Cécile

Message  paty le Lun 4 Aoû - 6:41

Peut-etre que ça l'a derouté que tu lui enleves le masque ?
je comprends que tu sois déçue... ça arrive. En tous cas, tes photos sont vraiment chouettes !
paty

Message  KissMee du Val le Lun 4 Aoû - 9:22

Sad
c'est vraiment domage Crying or Very sad. En plus les photo sont super. J'adore la premiere elle est superbe I love you
A la maison tu le montes toujours avec son masque?

Dernière édition par KissMee du Val le Jeu 7 Aoû - 19:16, édité 1 fois
KissMee du Val

Message  Cécile le Lun 4 Aoû - 10:07

paty a écrit:Peut-etre que ça l'a derouté que tu lui enleves le masque ?
je comprends que tu sois déçue... ça arrive. En tous cas, tes photos sont vraiment chouettes !

Oui, c'est sûr, c'est un peu frustrant, d'autant plus que avec la saison pas mal du tout que nous avions faite, je pensais passer amateur avec lui et commencer à bosser des reprises un peu plus complexes...Mais je pense que nous allons rester en club pour faire nos armes l'année prochaine.
Je ne sais pas si le fait de ne pas avoir de masque le dérange, mais en tout cas, il va falloir que je trouve d'où vient le problème!
On m'a aussi dit que ça pouvait être le fait que jeudi soir, nous sommes allés en balade tous les 2, et on s'est fauché. Peut-être qu'il a perdu confiance en lui? Pourtant, comme je le disais, à la détente il était top!
Cécile

Message  Cécile le Lun 4 Aoû - 10:09

KissMee du Val a écrit:Sad
c'est vraiment domage Crying or Very sad. En plus les photo sont super. J'adore la premiere elle est superb I love you
A la maison tu le montes toujours avec son masque?
-

Non depuis un mois peut-être, je lui ai retiré son masque à la maison aussi, pour voir comment il se comportait sans, et ça n'a rien changé du tout!
Mais, ce que j'ai remarqué, c'est que le sol des championnats était très blanc, et il s'est arrêté pendant la reprise la tête vers le sol, comme si ça lui sautait aux yeux...Il a peut-être des flashs sur les couleurs très très claires?
Cécile

Message  KissMee du Val le Lun 4 Aoû - 12:37

Oui c'est possible que c'est ca. Peut etre tu peut essayer de l'entrainer sur beaucoup de sol different pour qu'il prenne l'habitude.? Mais si tu pars souvent en ballade, il devrait avoir l'habitude.. Il y avait pas le meme sable dans les deux carrieres?

Je sais ce n'est pas facile , mais essaie de voir les bonnes chose. Tes photos te montrent que t'es sur le bon chemin. Alors courage Very Happy
KissMee du Val

Message  lilly le Lun 4 Aoû - 13:17

Je suis sure que ce n'est que partie remise... Wink Tes photos sont superbes... I love you
lilly

Message  Mélissett le Lun 4 Aoû - 13:35

Coucou!

C'est sûr je comprends que tu puisses être un peu déçue mais ce résultat ne te fait en rien cas démériter, tu as fait de ton mieux, n'est-ce-pas?
Je devais engager ces championnats en am2, mais au dernier moment il y a eu changement de programme, par contre as-tu vu Major des Forges? Il était engagé en championnat am3 Smile
Quelles épreuves as-tu déroulé?
Mélissett

Message  Cécile le Lun 4 Aoû - 14:12

Mélissett a écrit:Coucou!

C'est sûr je comprends que tu puisses être un peu déçue mais ce résultat ne te fait en rien cas démériter, tu as fait de ton mieux, n'est-ce-pas?
Je devais engager ces championnats en am2, mais au dernier moment il y a eu changement de programme, par contre as-tu vu Major des Forges? Il était engagé en championnat am3 Smile
Quelles épreuves as-tu déroulé?

Merci, c'est gentil. Oui, bien sûr que j'ai fais de mon mieux, mais s'il n'avait pas été bien à la détente, j'aurais compris, mais là...Un poney extra!
C'est bête que tu n'ais pas engagé, on aurait pu se voir!! Il n'y avait pas grand monde en tout cas...
Moi j'étais en club, c'est sûr ce n'est pas le même niveau! J'ai déroulé la club 1 préliminaire et la grand prix le lendemain, c'est à dire l'amateur 3 imposée C. Wink
Major des Forges? Le gris que j'avais vu déjà à Thorigné je crois...J'en suis (re)tombée amoureuse Laughing , il est magnifique et il a d'ailleurs gagné son épreuve je crois. J'aime beaucoup sa cavalière qui était à la détente avec moi...Je la soupçonne de venir faire un tour par ici... Surprised
Cécile

Message  Mélissett le Mar 5 Aoû - 13:41

Faire un tour par ici?? Rolling Eyes pas tout compris... Embarassed

C'est vrai il est très mignon, et super gentil en plus! Par contre il a eu de petits soucis pendant ces championnats et ne sort pas avec les notes de d'habitude, mais c'est aussi parce qu'il était engagé en prélim et grd prix, alors que d'ordinaire il fait les imposées a,b et c. Wink

J'avais une autre copine qui montait dans une de tes épreuves, elle s'appelle emmanuelle Barre, avec une jolie petite jument bai brune, elle est 3è je crois. Moi ce sera pour l'année prochaine, mais cette fois ci avec ma Mélissett j'espère!!
Mélissett

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut