Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet

+110
david PND
marros
gourdou2203
anilah
pop's
M-D-A
ema33
Martin
mickdressage
Nadiia
Deby
lepetitloic68
appledou
dreamer
Nadia
*
Manon
Boullie
prestige_06
Amélie
Tifouille
Isle
Coryphée
Manuelle
Sabine
TINOUSSE
julie38
Silvermoon
Florestan
Cibou
Lehmi
Celti Disco
leti
Cath
mimille
pauline78
my_little_flo
Tibook
Juju33
Vanouchka
GM
nougatine84
Jade
Oasis
loliaussies
Claudia Duffé
cris
kariane
annick
Raytime
Indigodachen
EleneS
philippon
SuperCrack
bandigouette
florence
akari-chan
malo
margot90
Jeanne
ChaCha67
Libeely
Blg
kerlurette
RODEO
IDEA
*CharloOotte*
luce
Ramon
plagadac
Grace
Cécile
Pola
Marie
marion
myranda57
vik
cletje
risson
Idanum
Mélissett
...
frigrin
claire
ysandre
Gwam
krack
popline
Puppie
tite kafrine
nina
Mann
ord
......
paty
Nikita
natg
twiny
soraya
heidi
Gadget
lamicel
idounia2neviève
Nono60
Bibou
Cécé
Ma-ri-On
Pia MUNCK
piaffeuse
JennyMoon
114 participants

Page 2 sur 35 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Aller en bas

QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet - Page 2 Empty Re: QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet

Message  natg Ven 25 Avr - 12:20

il faut savonner avec un savon antiseptique type vétédine, moi j'utilise du savon gynécologique, biomousse ou septivon que l'on trouve en pharmacie, qui mousse bien et se rince bien aussi. ensuite sécher avec un linge propre et appliquer de la crème, en sellerie tu trouvera du dermosoft qui est fait pour ,sinon moi j'utilise de la crème pour le change pour bébé (en pharmacie ou en grande surface), il faut la choisir la plus riche en oxyde de zinc.

voilà chez moi ce traitement marche bien!! Very Happy


Dernière édition par natg le Ven 25 Avr - 13:02, édité 1 fois
natg
natg

Messages : 1665
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 42
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet - Page 2 Empty Re: QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet

Message  natg Ven 25 Avr - 12:21

JennyMoon a écrit:j'ai besoin de votre aide ...

Reconnaissez vous la music du galop ??
https://www.youtube.com/watch?v=My_gRwgErt4
je la connais mais pas moyen de me souvenir du nom ...
svp aidez mwaaaa

désolé je n'arrive pas à remettre la main dessus... No
natg
natg

Messages : 1665
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 42
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet - Page 2 Empty Re: QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet

Message  Nikita Ven 25 Avr - 12:57

Je te conseillerai la même chose que Natg pour le nettoyage, après pour la crême je peux te conseiller la marque NACRICARE qui fait de très bon produit et en a un spécifique pour la gale de boue!

Nikita

Messages : 215
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet - Page 2 Empty Re: QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet

Message  paty Ven 25 Avr - 15:39

natg a écrit:il faut savonner avec un savon antiseptique type vétédine, moi j'utilise du savon gynécologique, biomousse ou septivon que l'on trouve en pharmacie, qui mousse bien et se rince bien aussi. ensuite sécher avec un linge propre et appliquer de la crème, en sellerie tu trouvera du dermosoft qui est fait pour ,sinon moi j'utilise de la crème pour le change pour bébé (en pharmacie ou en grande surface), il faut la choisir la plus riche en oxyde de zinc.

voilà chez moi ce traitement marche bien!! Very Happy

Idem pour moi ! Il faut absolument eviter d'enlever les croutes, sinon ça saigne et ça s'engorge. Donc bien secher apres la douche, bien enduire de creme (pour moi c'est mytosil pour la peau de bébé). Au bout de quelques jours de ce traitement tout rentre dans l'ordre.
paty
paty

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet - Page 2 Empty Re: QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet

Message  ...... Ven 25 Avr - 15:53

heidi a écrit:merci mais le peps je l'ai pour les autres pas pour me booster ! là je vois qu'elle a atteint ses limites et je me rends comptes que j'ai visé trop haut, beaucoup beaucoup trop haut donc chute de motivation, de moral, d'espoir et de courage. je me rends compte que je serais incapable d'évoluer encore comme on a évolué les deux, ces derniers mois. la travailler oui, je vais continuer pasque je ne suporterai pas de la voire régresser et si je ne vais pas la voir je ne fais rien de mes journées en dehors des cours et de l'ordi (oui j'ai une vie super excitante).
mais avant jétais contente de la monter d'arriver à faire des trucs que j'avais encore jamais fait, mais là je vais la monter pour monter, paske je ne suporte pas de me voir faire de la merde alors je vais me forcer, faire dressage encore et encore paske il n'y a plus que sa qui me motive encore, déjà que mon moniteur me reproche d'être trop sérieuse à cheval là j'ai pas fini.
peut être que le plaisir reviendra sinon tant pis, sa continura comme sa
tu sais, il est evident que tout les chevaux n'ont pas les meme capacités. mais du coup les choses a bosser sont différentes. au début ca me faisait ca aussi quand je montais snowy's et qu'apres je devais retourner monter mascotte. javais pas envie. et puis je me suis rendue compte que ce que je ressentais sur snowy's m'aidait beaucoup malgrès tout dans la recherche des sensations, dans la tenue de dos. et c'est sur qu'avec une mascotte ou une heidi, on arrivera pas aux meme resultats mais finalement jai fini par truver ca tout aussi interressant. On a jamais fini avec les chevaux, et puis toute l'experience et le tact que tu acquières avec heidi te servira quand tu monteras un autre cheval "plus adapté " au dressage. désormais je me dis : "il n"y a pas de mauvais chevaux, il n'y a que des mauvais cavaliers" alors a nous d'en faire de bons chevaux Wink

......

Messages : 355
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet - Page 2 Empty Re: QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet

Message  ord Ven 25 Avr - 16:15

Nuno oliviera s'est fait une grande réputation en dressant certains chevaux réputés les plus indressables par leur morphologie. (je pense notamment à un pur sang. Je sais qu'entre les techniques allemendes et nuno oliviera il y a un monde mais toujours une leçon à en tireR; n4IMPORTE QUEL CHEVAL UN PEU COOP2RATIF ET NON SOUFFRANT PEU TOUJOURS APPRENDRE. Alors reprends courage

ord

Messages : 56
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet - Page 2 Empty Re: QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet

Message  heidi Ven 25 Avr - 16:27

je suis tout à fait d'accord avec vos devise ! chaque cheval est bon pour quelque chose. Mais je cherche les sensations et j'en ai très peux ! avec un poney en plus j'ai encore plus l'impression d'être sur les épaules ( ras du sol ) mais j'y vais toujours dans la douceur, de plus j'ai monté des chevaux vraiment grand, modèle très sport qui avait vraiment des allures particulières, élastisques et souple qui procure beaucoup de sensations ! j'aimerais encore progresser avec heidi, enfin arriver à lui monter le garrot en décontraction, la faire engager mais je sais que je n'y arriverai pas. Elle a beaucoup progressé mais j'ai peur de commencer à stagner et la monter quotidiennement me fait progresser mais aussi prendre des défauts ! notamment lors des assouplissements ! heidi est super souple et répond tout de suite à la jambe alors faire des assouplissement avec hyper facile si on a les boutons ( un peu une peste avec les autres cavaliers elle ne prend jamais la piste ) du coup sur les autres chevaux j'ai bien du mal !
j'ai toujours peur de mal faire avec et faire toujours les mêmes choses parce que il n'y a que sa qu'on peut faire devient lassant et démotivant, et apprendre des choses qu'on n'aura pas l'occasion de reproduire c'est aussi décourageant demain je vais essayé de faire des photo, vous verrez la cata, c'est tout simplement horrible enfin je m'en doute car je n'ai jamais pu me voir en dressage, je vais encore pleurer un bon coup en voyant sa mais j'espère que sa pourra m'aider
heidi
heidi

Messages : 692
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : France, Franche comté

http://heidi4ever.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet - Page 2 Empty Re: QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet

Message  ...... Ven 25 Avr - 16:58

le trcu difficile c'est que plus on avance plus la progression est lente et compliquée. dou le découragement mais tu vas petit a petit l'ameliorer et paf tu vas te rendre compte qu'elle continue a progresser

......

Messages : 355
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet - Page 2 Empty Re: QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet

Message  heidi Ven 25 Avr - 17:10

j'espère ... scratch study confused
heidi
heidi

Messages : 692
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : France, Franche comté

http://heidi4ever.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet - Page 2 Empty Re: QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet

Message  ...... Ven 25 Avr - 17:22

heidi a écrit:j'espère ... scratch study confused
mais voui !!!! accroche toi !!

......

Messages : 355
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet - Page 2 Empty Re: QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet

Message  twiny Ven 25 Avr - 19:52

Merci beaucoup Natg, Nikita et Paty pour vos bons conseils! alien

Mais est ce que le mitosyl peut remplacer une crème cicatrisante type dermaflon? (Le mitosyl j'ai l'habitude de l'tuliser pour toutes les petites irritations ou atteintes cutanées et c'est vrai que c'est super!)
twiny
twiny

Messages : 75
Date d'inscription : 30/11/2007
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet - Page 2 Empty Re: QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet

Message  ...... Ven 25 Avr - 19:56

twiny a écrit:Merci beaucoup Natg, Nikita et Paty pour vos bons conseils! alien

Mais est ce que le mitosyl peut remplacer une crème cicatrisante type dermaflon? (Le mitosyl j'ai l'habitude de l'tuliser pour toutes les petites irritations ou atteintes cutanées et c'est vrai que c'est super!)
oui ca peut ! on considère que la cicatrisation des plaies est un phénomène optimum. donc en fait la seule chose que l'on peut faire c'est proteger ce mecanisme avec un corps gras, qui peu etre antiseptique. donc ok pour le mitosyl

......

Messages : 355
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet - Page 2 Empty Re: QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet

Message  twiny Ven 25 Avr - 19:57

Charlie95 a écrit:
twiny a écrit:Merci beaucoup Natg, Nikita et Paty pour vos bons conseils! alien

Mais est ce que le mitosyl peut remplacer une crème cicatrisante type dermaflon? (Le mitosyl j'ai l'habitude de l'tuliser pour toutes les petites irritations ou atteintes cutanées et c'est vrai que c'est super!)
oui ca peut ! on considère que la cicatrisation des plaies est un phénomène optimum. donc en fait la seule chose que l'on peut faire c'est proteger ce mecanisme avec un corps gras, qui peu etre antiseptique. donc ok pour le mitosyl

Merci beaucoup Charlie! Adjugé vendu! Wink alien
twiny
twiny

Messages : 75
Date d'inscription : 30/11/2007
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet - Page 2 Empty Re: QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet

Message  Mann Ven 25 Avr - 21:31

J'ai une question un peu bizarre:
Quel est l'intérêt du noseband? Car pour moi, il sert juste à éviter à la bouche de s'ouvrir, mais si on part du principe que la bouche s'ouvre pas,et qu'elle doit pas s'ouvrir,et qu'en plus de ça si elle s'ouvre c'est un signe qu'on fait un truc de mal (donc finalement ce qui est plutôt informateur!),il sert à rien non? ...Oulà,tordu,hein?! (l'explication aussi d'ailleurs!) geek
Mann
Mann

Messages : 30
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet - Page 2 Empty Re: QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet

Message  nina Sam 26 Avr - 5:46

le noseband sert à fermer la bouche du cheval et vient en complément d'une muserolle serrée (correctement).
En général, si le cheval doit commencer à échapper aux aides du cavalier, il ouvre grand la bouche et après, tu peux toujours courrir !
le fait de serrer correctement la muserolle et de mettre un noseband serré comme il faut, ça permet au cavalier (selon moi) de reprendre vite le controle de la machine en redécontractant. ainsi le cheval a moins de parade à ce niveau.
imagine ce que tu peux faire quand ton cheval a le bec grand ouvert ... à part tirer dessus je vois pas et c'est justement ce qu'il ne faut pas faire.
franchement, j'étais pas très chaude avant (pour diverses raisons), mais maintenant, la jument ouvre moins la bouche, et est obligée de céder.
je ne sais pas si c'est très clair et très complet ... study
nina
nina

Messages : 1994
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : ile de france - 91

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet - Page 2 Empty besoin d'aide !!

Message  tite kafrine Sam 26 Avr - 17:30

bonjour !!

j'ai en demi pension depuis 2 semaines une jument ( une trotteuse français de 9 ans ) nommée Joy.

elle n'est pas beaucoup travaillé et sa propriétaire m'a demandé de la bosser . elle fuit en avant au galop ou quand j'essaye de faire un exercice de base de dressage même au pas ( cessions à la jambe, déplacement de hanches et même une simple incurvation ...). elle ne se met pas non plus en place quoi que je fasse .

j'aimerais des conseils ...

merci d'avance Very Happy

tite kafrine

Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2008
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet - Page 2 Empty Re: QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet

Message  tite kafrine Sam 26 Avr - 17:40

essaye de mettre une croupière ... ça va bloquer un minimum ta selle ... Smile

tite kafrine

Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2008
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet - Page 2 Empty Re: QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet

Message  Mann Sam 26 Avr - 19:40

Merci nina pour ta réponse. En fait,je l'utilise aussi car le cheval que je monte à tendance à vraiment sortir la langue (ce qui est bizarre,c'est qu'il le fait quand j'ai l'impression qu'il se tend et se décontracte ... scratch ) donc ça limite un peu. Mais je suis quand même sceptique car ça l'empèche de l'ouvrir mais est-il mieux pour autant...enfin,c'est peut-être qu'un détail...en tout cas si quelqu'un a une autre explication,je la prends avec plaisir! Very Happy
Mann
Mann

Messages : 30
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet - Page 2 Empty Re: QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet

Message  Puppie Sam 26 Avr - 20:35

Bonjour tout le monde, connaissez vous le principe de la tournée des as? Y participez-vous? Smile
Puppie
Puppie

Messages : 34
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 32
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet - Page 2 Empty Re: QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet

Message  Ma-ri-On Dim 27 Avr - 12:10

QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet - Page 2 Ondinenbgl1

Ondine, la jument de ma cousine... Je la trouve dans une bonne attitude en longe... vos avis ?
Ma-ri-On
Ma-ri-On

Messages : 388
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 34
Localisation : Amiens (80)

http://disordered-albion.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet - Page 2 Empty Re: QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet

Message  heidi Lun 28 Avr - 23:01

Bon après des jours et meme des semaines de moral au plus bas, après une démotivation totale, plus aucune envie de rien je me reprends en main, vendredi je pars une semaine en allemagne, des vacances qui me feront le plus grand bien. pendant cette semaine je vais pouvoir règler certaines choses, faire un travail sur moi même pour être au top et enfin avoir le courage, la motivation et la forme pour m'attaquer au dressage de la crevette !
bon alors j'explique mon programme et vous me direz ce que vous en pensez :
- lundi : dressage avec la martingale raccourci ( heidi a tendance à se crisper avec les enrenements donc avec modération et après moi j'ai tendance à trop m'en servir, je prend la voix de la facilité ! pas bien ! grrr )
-mardi : longe car j'ai peu de temps je pars dans mon centre équestre à 7h et je finis les curs à 17h30
-mercredi : j'ai le temps donc longues rênes éventuellement( elle est top après et elle aime bien, et je veux la mettre en attlage ) dressage ( peut être avec martingale )
-jeudi : dressage martingale ?
-vendredi : dressage martingale ?
-samedi : obstacle, cavaletti, travail en liberté, dressage, balade..... en fonction du temps !
-dimanche : en fonction du samedi, apprentissage de nouvelles choses, balade, barre enfin autre que ce qui a été fait la veille !

Voilà ce que j'ai l'intention de faire ! qu'en pensez vous ?
après je suis en grandes vacances le 21 juin donc je veuxla monter 2 fois par jour car c'est comme sa qu'elle est le mieux !
pensez vous que c'est trop fatigant de faire un trotting ou un galoping le matin et de refaire par exemple dress l'aprem ou le soir (+padock l'aprem)?ou la longe le matin est il mieux pour commencer ou meme balade au pas au début ? oui j'ai 2 mois et demi pour la muscler à fond pour attaquer au top la rentrée !
je suis pas encore autop mais j'essai de cacher tout sa et si je n'arrive pas à m'en sortir grace au cheval je ne m'en sortirai jamais ! alors je fais semblant et on vera, je vais essayer de faire abstraction du reste
heidi
heidi

Messages : 692
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : France, Franche comté

http://heidi4ever.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet - Page 2 Empty Re: QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet

Message  popline Lun 28 Avr - 23:22

heidi a écrit:Bon après des jours et meme des semaines de moral au plus bas, après une démotivation totale, plus aucune envie de rien je me reprends en main, vendredi je pars une semaine en allemagne, des vacances qui me feront le plus grand bien. pendant cette semaine je vais pouvoir règler certaines choses, faire un travail sur moi même pour être au top et enfin avoir le courage, la motivation et la forme pour m'attaquer au dressage de la crevette !
bon alors j'explique mon programme et vous me direz ce que vous en pensez :
- lundi : dressage avec la martingale raccourci ( heidi a tendance à se crisper avec les enrenements donc avec modération et après moi j'ai tendance à trop m'en servir, je prend la voix de la facilité ! pas bien ! grrr )
-mardi : longe car j'ai peu de temps je pars dans mon centre équestre à 7h et je finis les curs à 17h30
-mercredi : j'ai le temps donc longues rênes éventuellement( elle est top après et elle aime bien, et je veux la mettre en attlage ) dressage ( peut être avec martingale )
-jeudi : dressage martingale ?
-vendredi : dressage martingale ?
-samedi : obstacle, cavaletti, travail en liberté, dressage, balade..... en fonction du temps !
-dimanche : en fonction du samedi, apprentissage de nouvelles choses, balade, barre enfin autre que ce qui a été fait la veille !

Voilà ce que j'ai l'intention de faire ! qu'en pensez vous ?
après je suis en grandes vacances le 21 juin donc je veuxla monter 2 fois par jour car c'est comme sa qu'elle est le mieux !
pensez vous que c'est trop fatigant de faire un trotting ou un galoping le matin et de refaire par exemple dress l'aprem ou le soir (+padock l'aprem)?ou la longe le matin est il mieux pour commencer ou meme balade au pas au début ? oui j'ai 2 mois et demi pour la muscler à fond pour attaquer au top la rentrée !
je suis pas encore autop mais j'essai de cacher tout sa et si je n'arrive pas à m'en sortir grace au cheval je ne m'en sortirai jamais ! alors je fais semblant et on vera, je vais essayer de faire abstraction du reste
dans la semaine tu peux peut-être prévoir un jour de repos?
autrement en période de travail intensif je trouve bien de les monter 2 fois par jour, un truc tranquille le matin pour délasser, assouplir (qd j'étais en stage intensif à paris, je faisais une grande ballade d'une heure et demie le matin avec bcp de pas, assouplissements et un peu de petit galop détendu) comme ça ils sont mieux pour travailler l'après midi
popline
popline

Messages : 782
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet - Page 2 Empty Re: QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet

Message  heidi Lun 28 Avr - 23:29

merci pour ton avis ! un jour de repos je veux bien mais j'ai déjà pas le temps de faire tout ce que je voudrais ! mais quand il fait beau je veux bien lui laisser un jour tranquille mais si il ne fait pas beau et que je la monte pas ou que je la sors pas dans le manège elle ne fera rien et restera dans son box sombre toute la journée, pas le top non ?
heidi
heidi

Messages : 692
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : France, Franche comté

http://heidi4ever.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet - Page 2 Empty Re: QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet

Message  popline Mar 29 Avr - 19:17

heidi a écrit:merci pour ton avis ! un jour de repos je veux bien mais j'ai déjà pas le temps de faire tout ce que je voudrais ! mais quand il fait beau je veux bien lui laisser un jour tranquille mais si il ne fait pas beau et que je la monte pas ou que je la sors pas dans le manège elle ne fera rien et restera dans son box sombre toute la journée, pas le top non ?
bah si il fait pas beau tu la mets en liberté ds le manège.
c'est mieux si tu peux lui mettre un jour de repos en milieu de semaine, surtout que d'habitude elle travaille pas tous les jours (si j'ai bien compris).
popline
popline

Messages : 782
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet - Page 2 Empty Re: QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet

Message  JennyMoon Mar 29 Avr - 19:31

C'est vrai que lorsque l'on mais des bandes de travaille à un cheval ( élastique), après il a une dépendance ?
Je n'oze pas en mettre à ma ponette car bon voila quoi .... je ne suis pas sur de mon coup ! Donc je lui met des bandes de polo , vous trouver ça bien ?
Imaginons que je lui mette des bandes de travaille ( donc élastique), et que pendants 4 jours je ne lui en mette pas .. elle va engorgé ?
JennyMoon
JennyMoon

Messages : 148
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 33
Localisation : Rhone alpes (26)

http://jenny-des-chouans.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet - Page 2 Empty Re: QUESTIONS posées à TOUS les forumeurs... n'importe le sujet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 35 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser