Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Questions techniques pour Pia MUNCK...

+51
florence
Bonnie
Blg
Molecul' de Blond
lazulejo
Idanum
cletje
frigrin
Christian
kerlurette
ggmeat
Gwam
schtroumfette133
paty
Ramon
Nikita
lamicel
claire
heidi
JennyMoon
ChaCha67
perlouse
Myriam
twiny
popline
Maéva
deborah
annick
Kraking
passion-dress
ptilu32
farrah
Erika
ysandre
Caroyugie
malo
vik
Nolwenn
fantasia
shany
Grace
natg
Elevage d'Eté
merelch
idounia2neviève
akari-chan
RODEO
Billie
nina
IDEA
Pia MUNCK
55 participants

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Aller en bas

Questions techniques pour Pia MUNCK... - Page 6 Empty Re: Questions techniques pour Pia MUNCK...

Message  twiny Ven 18 Jan - 0:10

Moi j'ai une pitite question Smile

J'ai acheté en sellerie un mors du type Mark Todd, deux anneaux flexi double brisure et ça ne convient pas du tout mais alors pas du tout à mon dadou, il ne trouve apparemment pas son appui (c'est ce qu'on m'a dit) et se met à tirer comme un malade sur ses rênes. Il a l'air en + complètement "perdu" dans les demandes que j'ai pu lui faire (je ne monte plus avec du coup, je l'utilise seulement en longe). Bon c'est clair qu'il le machouillait un peu mais sans plus... Les double brisure ne conviendraient ils pas à tous les chevaux?? Ou est-ce le flexi et le fait que le mors soit "trop" léger (c'est un mors poids plume lol) qui déstabilise le cheval habitué à la bride et aux mors inox brisés? alien
twiny
twiny

Messages : 75
Date d'inscription : 30/11/2007
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Questions techniques pour Pia MUNCK... - Page 6 Empty Re: Questions techniques pour Pia MUNCK...

Message  natg Ven 18 Jan - 0:28

il est clair que les mors creux ou trop léger comme le tient peuvent géner certains chevaux car ils trouvent pas leur place dans la bouche...

donc ton cheval n'est pas une exception... Razz
natg
natg

Messages : 1665
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 42
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Questions techniques pour Pia MUNCK... - Page 6 Empty Re: Questions techniques pour Pia MUNCK...

Message  twiny Ven 18 Jan - 0:34

natg a écrit:il est clair que les mors creux ou trop léger comme le tient peuvent géner certains chevaux car ils trouvent pas leur place dans la bouche...

donc ton cheval n'est pas une exception... Razz

Aaaaaah !!! Merci natg !!! Ouf je me sens mieux lol

Et penses tu qu'un sprenger kk (celui conseillé par Pia) conviendrait? Actuellement il est monté en pessoa cuivre sur les rênes fixées sur le 2 anneau, il a l'air de plutôt bien l'accepter (c'est un cheval de club à la base), mieux même que le baucher inox avc lesquel j'avais l'habitude de le monter. Je dirais que ce cheval a une bouche mystérieuse, que je n'arrive pas à cerner lol
twiny
twiny

Messages : 75
Date d'inscription : 30/11/2007
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Questions techniques pour Pia MUNCK... - Page 6 Empty Re: Questions techniques pour Pia MUNCK...

Message  natg Ven 18 Jan - 0:46

l'action du pessoa est plus forte, elle a un effet abaisseur en jouant sur les barres et la nuque simultanément.ce qui est le cas aussi du baucher sauf que le pessoa au 2ème anneau a un angle d'action plus grand. tu constateras également que le pessoa est un mors qui coulisse donc qui favorise la décontraction tandis que le baucher ne coulisse pas et a de ce fait tendance à figer la bouche..
et bien entendu tout dépends de la main qui l'utilise.

bref si tu ne veux pas investire dans un mors sprenger celui ci me parait trés bien
Wink

http://www.cavaldress.fr/boutique/fiche_produit.cfm?type=18&ref=CHE13&code_lg=lg_fr&pag=1&num=3
natg
natg

Messages : 1665
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 42
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Questions techniques pour Pia MUNCK... - Page 6 Empty Re: Questions techniques pour Pia MUNCK...

Message  twiny Ven 18 Jan - 0:56

Effectivement le prix de ce mors est dérisoire ! Merci pour toutes ces précisions ! Tu es toujours très claire et concise dans tes explications ! Merci encore shany NATG! --- > lol!


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 1:14, édité 1 fois
twiny
twiny

Messages : 75
Date d'inscription : 30/11/2007
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Questions techniques pour Pia MUNCK... - Page 6 Empty Re: Questions techniques pour Pia MUNCK...

Message  natg Ven 18 Jan - 0:57

twiny a écrit:Effectivement le prix de ce mors est dérisoire ! Merci pour toutes ces précisions ! Tu es toujours très claire et concise dans tes explications ! Merci encore shany !

et non ce n'est pas shany Very Happy Razz
natg
natg

Messages : 1665
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 42
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Questions techniques pour Pia MUNCK... - Page 6 Empty Re: Questions techniques pour Pia MUNCK...

Message  twiny Ven 18 Jan - 1:12

natg a écrit:
twiny a écrit:Effectivement le prix de ce mors est dérisoire ! Merci pour toutes ces précisions ! Tu es toujours très claire et concise dans tes explications ! Merci encore shany !

et non ce n'est pas shany Very Happy Razz

Oups mdr je suis désolée natg !!! lol Embarassed

Je venais de lire un post de la dite shany et dans mon empressement j'ai marqué son pseudo alors que je t'avais toi à l'esprit (d'autant plus que tu as déjà répondu à une de mes questions dans un autre topic) ! Encore désolée NATG ! Sans rancune?! lol
twiny
twiny

Messages : 75
Date d'inscription : 30/11/2007
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Questions techniques pour Pia MUNCK... - Page 6 Empty Re: Questions techniques pour Pia MUNCK...

Message  Ramon Ven 18 Jan - 11:04

Quelle est selon vous l'attitude recherchée en dressage en concours pour un jeune cheval ?
Ramon
Ramon

Messages : 205
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 36
Localisation : ALSACE

http://ramon2002.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions techniques pour Pia MUNCK... - Page 6 Empty Re: Questions techniques pour Pia MUNCK...

Message  Pia MUNCK Ven 18 Jan - 11:58

popline a écrit:Pia, je voulais savoir selon toi s'il y a de réels avantages à prendre le mors sprenger dynamic RS (http://www.sprenger.de/hs/abt_reit/katalog_reit_06/S013_Reit_06.pdf) par rapport à un mors double brisure "classique" en aurigan?
si oui, lesquels?

ps: j'arrive pas à mettre un lien où on peut cliquer, il faut copier le lien dans la barre d'adresse silent
Non, je ne pense sincèrement pas !

Pour moi, c'est du MARKETING (le fait de vouloir vendre, alors il faut forcément trouver des arguments ! Rolling Eyes ), c'est tout... mais je peux bien évidemment me tromper ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions techniques pour Pia MUNCK... - Page 6 Empty Re: Questions techniques pour Pia MUNCK...

Message  Pia MUNCK Ven 18 Jan - 12:07

Nikita a écrit:Je crois avoir déjà lu sur ce forum que le dynamic RS est de forme Verdun et c'est pas le top. Mieux vaut un mors double brisure KK sprenger (taille 14 ou 16mm) à anneaux coulissants classiques du type:

Questions techniques pour Pia MUNCK... - Page 6 0401001002

Moins cher que le dynamic RS en plus! Very Happy
C'est quoi, ce conseil tout faux ! Shocked

Faites attention, Nikita de ne pas avancer des erreurs ainsi, car celà ralentisse le progrès des autres (et toi-même) sur ce forum destiné aux TECHNIQUES ET CONSEILS JUSTES ! Cool


Ce style de mors est justement À PRÉFÉRER, car ces anneaux STABILISENT le mors dans la bouche du cheval = favorise que le cheval puisse installer calmement, en confiance, sur son mors :

Questions techniques pour Pia MUNCK... - Page 6 0401001004
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions techniques pour Pia MUNCK... - Page 6 Empty Re: Questions techniques pour Pia MUNCK...

Message  Nikita Ven 18 Jan - 13:08

Désolée j'ai confondu avec les rondelles... Je croyais que ce type de mors était moins décontractant que le système à anneaux classiques... Embarassed
Encore désolée pour Popline

Nikita

Messages : 215
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions techniques pour Pia MUNCK... - Page 6 Empty Re: Questions techniques pour Pia MUNCK...

Message  Pia MUNCK Ven 18 Jan - 13:18

Nikita a écrit:Désolée j'ai confondu avec les rondelles... Je croyais que ce type de mors était moins décontractant que le système à anneaux classiques... Embarassed
Encore désolée pour Popline
Pardon, Nikita... mais c'était important pour moi de signaler fort cet erreur ! What a Face

Tu ne m'en veux pas ?
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions techniques pour Pia MUNCK... - Page 6 Empty Re: Questions techniques pour Pia MUNCK...

Message  Nikita Ven 18 Jan - 13:21

Non pas du tout, tu as eu tout à fait raison!
Si je me trompe il faut me le dire, comment peut-on progresser si on accepte pas d'être corrigée?? Laughing

Nikita

Messages : 215
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions techniques pour Pia MUNCK... - Page 6 Empty Re: Questions techniques pour Pia MUNCK...

Message  Pia MUNCK Ven 18 Jan - 13:25

Nikita a écrit:Non pas du tout, tu as eu tout à fait raison!
Si je me trompe il faut me le dire, comment peut-on progresser si on accepte pas d'être corrigée?? Laughing
SUPER, Nikita ! cheers

C'est exactement ça que je souhaitais entendre de ta part ! I love you
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions techniques pour Pia MUNCK... - Page 6 Empty Re: Questions techniques pour Pia MUNCK...

Message  Nolwenn Ven 18 Jan - 13:30

Nikita a d'autant moins de raison de s'en vouloir qu'il m'est arrivé 2 fois (de trop....) cette année d'avoir des sois disant professionnels du jeune cheval de dressage, qui m'ont dit en voyant ma sellerie et mes filets "c'est quoi ces mors ? " en voyant mes KK Shocked
Et moi de repondre "heuuuu, ben c'est des KK conrad" ... je leur parlais chinois, et ils ne voyaient pas l'interet, ne connaissaient pas le double brisure et l'origan..... ^^soupir^^ pooovres chevaux parfois....

Donc les eleves n'ont rien a se reprocher au fond. Par contre ils ont interet a se documenter Rolling Eyes


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 15:25, édité 1 fois
Nolwenn
Nolwenn

Messages : 150
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions techniques pour Pia MUNCK... - Page 6 Empty Re: Questions techniques pour Pia MUNCK...

Message  Nikita Ven 18 Jan - 13:35

Quand j'ai cherché le mien au salon du cheval de Paris cette année, j'avais aussi l'impression de parler chinois...
Heureusement j'ai trouvé UNE sellerie qui avait tous les modèles! OUF!
Le nombre de fois ou j'ai entendu que si on ne montait pas avec une GROS MORS A OLIVES CREUX, on ne savait pas monter à cheval... Suspect
A force d'entendre ce genre de conseil à deux francs, je me suis retrouvée avec une jument qui avait un mors beaucoup trop gros dans sa bouche, ça la gênait et c'est tout. Maintenant avec son SPRENGER KK, elle est top! Laughing

Nikita

Messages : 215
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions techniques pour Pia MUNCK... - Page 6 Empty Re: Questions techniques pour Pia MUNCK...

Message  Pia MUNCK Ven 18 Jan - 13:41

Nikita a écrit:Quand j'ai cherché le mien au salon du cheval de Paris cette année, j'avais aussi l'impression de parler chinois...
Heureusement j'ai trouvé UNE sellerie qui avait tous les modèles! OUF!
Le nombre de fois ou j'ai entendu que si on ne montait pas avec une GROS MORS A OLIVES CREUX, on ne savait pas monter à cheval... Suspect
A force d'entendre ce genre de conseil à deux francs, je me suis retrouvée avec une jument qui avait un mors beaucoup trop gros dans sa bouche, ça la gênait et c'est tout. Maintenant avec son SPRENGER KK, elle est top! Laughing
SUPER TÉMOIGNAGE !

Merci Nikita, de parler avec autant de FRANCHISE ! I love you
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions techniques pour Pia MUNCK... - Page 6 Empty Re: Questions techniques pour Pia MUNCK...

Message  paty Dim 20 Jan - 14:51

Nolwenn a écrit:Nikita a d'autant moins de raison de s'en vouloir qu'il m'est arrivé 2 fois (de trop....) cette année d'avoir des sois disant professionnels du jeune cheval de dressage, qui m'ont dit en voyant ma sellerie et mes filets "c'est quoi ces mors ? " en voyant mes KK Shocked
Et moi de repondre "heuuuu, ben c'est des KK conrad" ... je leur parlais chinois, et ils ne voyaient pas l'interet, ne connaissaient pas le double brisure et l'origan..... ^^soupir^^ pooovres chevaux parfois....

Donc les eleves n'ont rien a se reprocher au fond. Par contre ils ont interet a se documenter Rolling Eyes

Je pensais qu'en France, les professionnels se tenaient au courant de ce qui se faisaient de mieux pour le bien -etre de nos dadous... Moi, cela fait deux ans que je monte ma jument avec un mors double brisure aurigan de chez KK , conseillé par mon professeur...basé en Belgique, il est vrai. C'est lui aussi qui m'avait orienté vers Kieffer lorsque j'ai voulu investir dans une selle de dressage cheers .
Pourtant il a un certain age, ce qui ne l'empeche pas d'etre ouvert a d'autres choses... Il n'y a apparemment qu'en France ou l'on persiste a garder des oeilleres ?
paty
paty

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Questions techniques pour Pia MUNCK... - Page 6 Empty mandino

Message  claire Dim 20 Jan - 20:56

pm

pia, voilà quelques photos de mon cheval (celui qui a un dos ensellé et les pb de bouche)
on se rend pas trop compte en photo mais il n'a pas vraiment un contact régulier, on dirait toujours qu'il cherche quoi faire de sa langue, et il a toujours la queue en l'air comme si je lui demendais trop de s'étirer (alors que j'essaie de pas le mettre trop bas).. alors je sais pas si c'est bien. j'ai essayé un mors en résine, je crois qu'il l'aime bien mais pour l'instant il ne se pose pas vraiment dessus...

Questions techniques pour Pia MUNCK... - Page 6 Mandd10

Questions techniques pour Pia MUNCK... - Page 6 Mandii10

j'en ai mis beaucoup, je te laisse les enlever une fois vue si jamais ça prend trop de place..
merci pour ton avis et ceux des autres forumeurs cheers
claire
claire

Messages : 751
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 41
Localisation : 43 haute-loire

Revenir en haut Aller en bas

Questions techniques pour Pia MUNCK... - Page 6 Empty Re: Questions techniques pour Pia MUNCK...

Message  twiny Lun 21 Jan - 11:15

pm

J'ai une (autre) petite question au sujet de mon dadou...

Il s'avère qu'il fait beaucoup de crottins : au box quand je m'en occupe c'est au moins 2 en 30mn, et quand je le monte pendant 45mn-1h, c'est au moins 3-4 parfois ! On m'a dit que c'était parcequ'il était décontracté, mais bon... Alors je regarde voir quelle "forme" ils ont lol Et puis pour la plupart ils sont bien "moulés" (pardonnez moi l'expression lol) donc je me dis qu'il n'a pas forcément de problèmes de transit... Un mash lui ferait-il du bien? Dans ce cas là quand lui donner (après le travail, dans l'après midi, etc?)?

De plus il lève souvent la queue (de la même façon que le cheval de claire43) mais il ne se passe jamais rien ! A-t-il mal au dos?!

Merci d'avance !

alien
twiny
twiny

Messages : 75
Date d'inscription : 30/11/2007
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Questions techniques pour Pia MUNCK... - Page 6 Empty Re: Questions techniques pour Pia MUNCK...

Message  Pia MUNCK Mar 22 Jan - 0:36

Merci à tous les forumeurs, si vous souhaitez répondre aux questions qui me sont posées ici, de COPIER la question concernée, puis REPORTER ce texte + votre réponse à vous directement sur le topic de :

DISCUSSION ENTRE FORUMEURS DE DRESSAGE

... voici son lien :

https://scandinaviandressage.forumpro.fr/votre-1er-forum-f1/discussions-entre-forumeurs-de-dressage-t3-420.htm


Je vous conseille de faire le transfert de la manière suivante :

1 - ouvrir la question ici par mode "CITER"

2 - copier ce texte en ENTIER, inclus les CODES, afin que ça donne ceci :



3 - puis, avec ce texte en mémoire dans votre ordinateur, aller d'amblé sur le topic : DISCUSSION ENTRE FORUMEURS DE DRESSAGE

4 - ouvrir une "reponse neutre" en cliquant sur RÉPONDRE...

5 - y COLLER le texte déjà copié (venant de mon topic)

6 - puis, écrire en sous VOTRE RÉPONSE À VOUS

7 - puis, cliquer sur ENVOYER... et le tour est joué !


Et ainsi, vous pouvez discuter en tout tranquilité entre vous autour de ces questions et les solutions à trouver... et en même temps, moi, je peux me retrouver tranquillement avec les questions qui me sont personnellement adressées ici !

Car sinon, je me décourage, et je finisse par ne repondre à plus rien ! Wink

Merci de votre compréhension,

Pia MUNCK
Scandinavian Dressage
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions techniques pour Pia MUNCK... - Page 6 Empty Re: Questions techniques pour Pia MUNCK...

Message  nina Dim 27 Jan - 5:53

pm

pia,
depuis longtemps, je me demande pourquoi on voit de temps en temps des chevaux avec un creu derrière la selle ... par exemple matiné. ce n'est pas une critique du tout c'est juste de la culture personnelle. sur ton site j'ai vu aussi une jument qui avait ce type de dos. du coup de je me demande si c'est juste une question de morphologie ou si c'est autre chose.

donnerhall
Questions techniques pour Pia MUNCK... - Page 6 Polansk4

gribaldi

Questions techniques pour Pia MUNCK... - Page 6 Gribald2

matiné :
Questions techniques pour Pia MUNCK... - Page 6 Matine16

je pensais que le dos devait etre un peu plus "monté" que ça ...

poetine 2
Questions techniques pour Pia MUNCK... - Page 6 Poetin

est ce quelqu'un peut m'expliquer ?
nina
nina

Messages : 1994
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : ile de france - 91

Revenir en haut Aller en bas

Questions techniques pour Pia MUNCK... - Page 6 Empty Re: Questions techniques pour Pia MUNCK...

Message  Pia MUNCK Dim 27 Jan - 8:35

nina a écrit:pia,
depuis longtemps, je me demande pourquoi on voit de temps en temps des chevaux avec un creu derrière la selle ... par exemple matiné. ce n'est pas une critique du tout c'est juste de la culture personnelle. sur ton site j'ai vu aussi une jument qui avait ce type de dos. du coup de je me demande si c'est juste une question de morphologie ou si c'est autre chose.

donnerhall PS. Ceci n'est PAS Donnerhall !
Questions techniques pour Pia MUNCK... - Page 6 Polansk4

gribaldi

Questions techniques pour Pia MUNCK... - Page 6 Gribald2

matiné :
Questions techniques pour Pia MUNCK... - Page 6 Matine16

je pensais que le dos devait etre un peu plus "monté" que ça ...

poetine 2
Questions techniques pour Pia MUNCK... - Page 6 Poetin

est ce quelqu'un peut m'expliquer ?
C'est un mélange entre :

- de manière générale, UN DOS (REINS) PLUS SOUPLE que le cheval commun

- une morphologie avec un dos long

- l'angle de la photo

- l'instant précis (plus ou moins avantageux) de la photo

- les postérieurs, qui pour des diverses raisons, puissent se trouver un instant X un peu trop loin derrière... car AUCUN CHEVAL N'EST PARFAIT à tout instant, sous tous les angles ! I love you


Mais rappelons-nous que pour un bon cheval de dressage c'est nettement mieux d'avoir un dos un peu long et SOUPLE, que court et (souvent) raide ! Wink ... et celà est facile à documenter :


Isabell WERTH avec ??? :

Questions techniques pour Pia MUNCK... - Page 6 0723d0158werthwhisperjpg1_large


Andreas avec MATINÉ :

Questions techniques pour Pia MUNCK... - Page 6 Helgstrand%20-%20Blue%20Hors%20Matine


Anky et SALINERO :

Questions techniques pour Pia MUNCK... - Page 6 Anky_f10


Ernst HOYOS et ROYAL DIAMOND :

Questions techniques pour Pia MUNCK... - Page 6 Roystr10


Anky et BONFIRE :

Questions techniques pour Pia MUNCK... - Page 6 Actu_dress_grunsven


Isabell WERTH et GIGOLO :

Questions techniques pour Pia MUNCK... - Page 6 V_gigolo2


Debbie McDonald avec BRENTINA :

Questions techniques pour Pia MUNCK... - Page 6 BrentinaTU
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions techniques pour Pia MUNCK... - Page 6 Empty Re: Questions techniques pour Pia MUNCK...

Message  Grace Lun 28 Jan - 1:59

pm

Coucou Pia ! Smile

Je t'apporte les photos de Grace après environ 1 mois au travail !
Après avoir beaucoup travaillé l'arrière en la fesant bien engagé, depuis 1 semaine je lui demande de garder son impulsion partant de l'arrière et maintenant de s'arrondir devant :

Questions techniques pour Pia MUNCK... - Page 6 27o11o10

Questions techniques pour Pia MUNCK... - Page 6 27o11o11

Questions techniques pour Pia MUNCK... - Page 6 27o11o12

Questions techniques pour Pia MUNCK... - Page 6 27o11o13

Voilà qu'en pense tu ?!?

Merci d'avance Smile et prend ton temps pour répondre je sais que tu es très occupé ! J'ai le temps ! Je ne suis pas à 1 semaine près Very Happy I love you
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions techniques pour Pia MUNCK... - Page 6 Empty Re: Questions techniques pour Pia MUNCK...

Message  nina Lun 28 Jan - 2:57

désolée pour la photo du "faux" donnerhall ... j'avais plus les yeux en face des trous mais j'avais une question à poser.
pour faire tous ces mouvements, selon moi il faut bien avoir de la force dans le dos ! alors je comprenais pas bien.
bon, on va passer une annonce auprès des photographes, pourqu'ils ne publient que des photos avantageuses pour les dadous !
merci pia.
nina
nina

Messages : 1994
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : ile de france - 91

Revenir en haut Aller en bas

Questions techniques pour Pia MUNCK... - Page 6 Empty Re: Questions techniques pour Pia MUNCK...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser