Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

SPÉCIAL PONEYS - élevage, discussions, photos, concours !

+41
Cath
mimille
galipo
Querelle Divine
annick
piaffeuse
SuperCrack
Manuelle
akari-chan
Mélissett
*CharloOotte*
Cibou
Cécile
RODEO
Grace
lealoutan
krack
natg
heidi
lnacalamity
Bibou
GM
paty
Jeanne
Ma-ri-On
Gwam
sinkao
Nolwenn
Pola
cletje
ysandre
frigrin
idounia2neviève
JennyMoon
lilo
Celiine83
Pia MUNCK
popline
Elevage d'Eté
vik
kerlurette
45 participants

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

SPÉCIAL PONEYS - élevage, discussions, photos, concours ! Empty SPÉCIAL PONEYS - élevage, discussions, photos, concours !

Message  kerlurette Dim 27 Avr - 23:49

popline a écrit:alors je suis allée voir le CDIO de saumur ce week end, dc je vous mets qq photos...

un poney allemand que j'ai vraiment bcp aimé (superbe galop)
SPÉCIAL PONEYS - élevage, discussions, photos, concours ! Rlm_0610

SPÉCIAL PONEYS - élevage, discussions, photos, concours ! Rlm_0611
Elles sont top!! As tu d'autres photos des poney, Dulcia ?^^
kerlurette
kerlurette

Messages : 512
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 32
Localisation : ile de france (91)

http://kerlurette-d-s.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

SPÉCIAL PONEYS - élevage, discussions, photos, concours ! Empty Re: SPÉCIAL PONEYS - élevage, discussions, photos, concours !

Message  vik Lun 28 Avr - 20:08

le poney ce serait pas un fils de dornick B?
d'ailleurs auriez vous d'autre photo des poney à ce concour? king
vik
vik

Messages : 570
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

SPÉCIAL PONEYS - élevage, discussions, photos, concours ! Empty Re: SPÉCIAL PONEYS - élevage, discussions, photos, concours !

Message  Elevage d'Eté Lun 28 Avr - 20:41

vik a écrit:le poney ce serait pas un fils de dornick B?
d'ailleurs auriez vous d'autre photo des poney à ce concour? king

Si je ne me trompe pas, je crois qu'il s'agit de Going East (Golden Dancer x Derbino). Poney que je n'ai jamais vu en vrai, à mon grand désespoir. Juste en vidéo. Je crois qu'il est vraiment très bon.

Si je puis me permettre une petite question: qu'est-ce qui te faisait penser qu'il pouvait être un Dornik?

Elevage d'Eté

Messages : 179
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 40
Localisation : Vieux-Viel

http://www.elevagedete.fr

Revenir en haut Aller en bas

SPÉCIAL PONEYS - élevage, discussions, photos, concours ! Empty Re: SPÉCIAL PONEYS - élevage, discussions, photos, concours !

Message  popline Lun 28 Avr - 22:52

oui c'est ça, il s'agit de Going East (monté par Florine Kienbaum). je m'excuse, je n'avais pas mis le nom car je ne m'en souvenais plus et je n'avais pas la feuille sous les yeux. il gagne le cdi poney et oui élevage d'été, il faut le voir en vrai il est vraiment GENIAL Very Happy , d'un brillant sunny ... faut prévoir des lunettes de soleil Cool
par contre je vous mets d'autres photos demain car mon internet a tendance à bugger ce soir...
popline
popline

Messages : 782
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

SPÉCIAL PONEYS - élevage, discussions, photos, concours ! Empty Re: SPÉCIAL PONEYS - élevage, discussions, photos, concours !

Message  kerlurette Lun 28 Avr - 22:55

C'est pas Dulcia qui gagne? en tout cas elle gagne l'individuelle et l'équipe!
je sais que going lui passe devant dans la kur mais je croyais qu'elle gagné^^

Tu as pas quelques photos encore des poneys ?geek
kerlurette
kerlurette

Messages : 512
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 32
Localisation : ile de france (91)

http://kerlurette-d-s.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

SPÉCIAL PONEYS - élevage, discussions, photos, concours ! Empty Re: SPÉCIAL PONEYS - élevage, discussions, photos, concours !

Message  popline Lun 28 Avr - 23:05

kerlurette a écrit:C'est pas Dulcia qui gagne? en tout cas elle gagne l'individuelle et l'équipe!
je sais que going lui passe devant dans la kur mais je croyais qu'elle gagné^^

Tu as pas quelques photos encore des poneys ?geek
oui oui il gagne la kur pardon j'ai pas précisé Embarassed et dulcia est 2e.
les photos, j'essaie si mon ordi ne se déconnecte pas, mais j'en ai que de 2 poney (+ un 3e ds le fond d'une photo) car je suis arrivée juste avant la pause et après ma mère voulait rentrer manger Mad
popline
popline

Messages : 782
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

SPÉCIAL PONEYS - élevage, discussions, photos, concours ! Empty Re: SPÉCIAL PONEYS - élevage, discussions, photos, concours !

Message  kerlurette Lun 28 Avr - 23:25

popline a écrit:
kerlurette a écrit:C'est pas Dulcia qui gagne? en tout cas elle gagne l'individuelle et l'équipe!
je sais que going lui passe devant dans la kur mais je croyais qu'elle gagné^^

Tu as pas quelques photos encore des poneys ?geek
oui oui il gagne la kur pardon j'ai pas précisé Embarassed et dulcia est 2e.
les photos, j'essaie si mon ordi ne se déconnecte pas, mais j'en ai que de 2 poney (+ un 3e ds le fond d'une photo) car je suis arrivée juste avant la pause et après ma mère voulait rentrer manger Mad


D'accord , mes sources sont fiable alors jocolor

Sinon , met nous tout ce que tu peux!! stp
kerlurette
kerlurette

Messages : 512
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 32
Localisation : ile de france (91)

http://kerlurette-d-s.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

SPÉCIAL PONEYS - élevage, discussions, photos, concours ! Empty Re: SPÉCIAL PONEYS - élevage, discussions, photos, concours !

Message  popline Mar 29 Avr - 20:33

d'autres photos des poneys

SPÉCIAL PONEYS - élevage, discussions, photos, concours ! Rlm_0511

SPÉCIAL PONEYS - élevage, discussions, photos, concours ! Rlm_0612

SPÉCIAL PONEYS - élevage, discussions, photos, concours ! Rlm_0613

SPÉCIAL PONEYS - élevage, discussions, photos, concours ! Rlm_0512

SPÉCIAL PONEYS - élevage, discussions, photos, concours ! Rlm_0513

SPÉCIAL PONEYS - élevage, discussions, photos, concours ! Rlm_0514

SPÉCIAL PONEYS - élevage, discussions, photos, concours ! Rlm_0614

SPÉCIAL PONEYS - élevage, discussions, photos, concours ! Rlm_0615

SPÉCIAL PONEYS - élevage, discussions, photos, concours ! Rlm_0616

je vous avais prévenus, j'ai un peu été éblouie par going east... Very Happy
popline
popline

Messages : 782
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

SPÉCIAL PONEYS - élevage, discussions, photos, concours ! Empty Re: SPÉCIAL PONEYS - élevage, discussions, photos, concours !

Message  vik Mar 29 Avr - 20:47

Elevage d'Eté a écrit:
vik a écrit:le poney ce serait pas un fils de dornick B?
d'ailleurs auriez vous d'autre photo des poney à ce concour? king

Si je ne me trompe pas, je crois qu'il s'agit de Going East (Golden Dancer x Derbino). Poney que je n'ai jamais vu en vrai, à mon grand désespoir. Juste en vidéo. Je crois qu'il est vraiment très bon.

Si je puis me permettre une petite question: qu'est-ce qui te faisait penser qu'il pouvait être un Dornik?

la couleur et la tête, un peu rapide comme jugement ^^
golden dancer me semble beaucoup plus probable oui! la sortie de devant et la style général laisse en effet penser à golden dancer, étalon au passage que j'adore tout particulièrement I love you
vik
vik

Messages : 570
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

SPÉCIAL PONEYS - élevage, discussions, photos, concours ! Empty Re: SPÉCIAL PONEYS - élevage, discussions, photos, concours !

Message  Elevage d'Eté Mar 29 Avr - 23:02

oui, il est en effet très typé Golden Dancer. Et quel compliment!

Elevage d'Eté

Messages : 179
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 40
Localisation : Vieux-Viel

http://www.elevagedete.fr

Revenir en haut Aller en bas

SPÉCIAL PONEYS - élevage, discussions, photos, concours ! Empty Re: SPÉCIAL PONEYS - élevage, discussions, photos, concours !

Message  Pia MUNCK Mar 29 Avr - 23:16

Vous appréciez votre nouveau topic SPÉCIAL PONEYS ? scratch


Dernière édition par Pia MUNCK le Mer 30 Avr - 1:30, édité 1 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

SPÉCIAL PONEYS - élevage, discussions, photos, concours ! Empty Re: SPÉCIAL PONEYS - élevage, discussions, photos, concours !

Message  kerlurette Mar 29 Avr - 23:21

Pia MUNCK a écrit:Vous appréciez votre nouveau topic SPÉCIAL PONEYS ? scratch

Ohhh que ouiii!! merci beaucoup Pia I love you
kerlurette
kerlurette

Messages : 512
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 32
Localisation : ile de france (91)

http://kerlurette-d-s.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

SPÉCIAL PONEYS - élevage, discussions, photos, concours ! Empty Re: SPÉCIAL PONEYS - élevage, discussions, photos, concours !

Message  Celiine83 Mer 30 Avr - 0:09

VIVE LES PONEYS !!! Very Happy lol!

J'ai une petite préférence pour les Welshs et vous ????
Celiine83
Celiine83

Messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 32
Localisation : draguignan (var)

Revenir en haut Aller en bas

SPÉCIAL PONEYS - élevage, discussions, photos, concours ! Empty Re: SPÉCIAL PONEYS - élevage, discussions, photos, concours !

Message  vik Mer 30 Avr - 10:43

Elevage d'Eté a écrit:oui, il est en effet très typé Golden Dancer. Et quel compliment!

c'est clair, maintenant que j'ai pris le temps de bien regardé il est très typé GD! cheers
mais le jaune lui retire un peu de classe je trouve Rolling Eyes
vik
vik

Messages : 570
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

SPÉCIAL PONEYS - élevage, discussions, photos, concours ! Empty Re: SPÉCIAL PONEYS - élevage, discussions, photos, concours !

Message  Elevage d'Eté Mer 30 Avr - 12:27

vik a écrit:
Elevage d'Eté a écrit:oui, il est en effet très typé Golden Dancer. Et quel compliment!

c'est clair, maintenant que j'ai pris le temps de bien regardé il est très typé GD! cheers
mais le jaune lui retire un peu de classe je trouve Rolling Eyes

oui... enfin bon, je pars du principe que pour faire du palomino, il faut bien du jaune! Laughing

Sinon, sur la deuxième photo, on voir Domino Dancing I love you Il a le même palomino que mon p'tit Champion! cheers J'adore!

Deux autres photos de ce poney:
SPÉCIAL PONEYS - élevage, discussions, photos, concours ! ZZUQ2B5umpcLeFD4IhuBUwJBPEr0nUJN010C
SPÉCIAL PONEYS - élevage, discussions, photos, concours ! YXlN4K80g8VRtFopxoK4K-WkheglDveA0123

Elevage d'Eté

Messages : 179
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 40
Localisation : Vieux-Viel

http://www.elevagedete.fr

Revenir en haut Aller en bas

SPÉCIAL PONEYS - élevage, discussions, photos, concours ! Empty Re: SPÉCIAL PONEYS - élevage, discussions, photos, concours !

Message  lilo Mer 30 Avr - 14:43

Pia MUNCK a écrit:Vous appréciez votre nouveau topic SPÉCIAL PONEYS ? scratch
Chouette un forum sur les poneys Basketball
lilo
lilo

Messages : 20
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

SPÉCIAL PONEYS - élevage, discussions, photos, concours ! Empty Re: SPÉCIAL PONEYS - élevage, discussions, photos, concours !

Message  Elevage d'Eté Mer 30 Avr - 14:45

Pia MUNCK a écrit:Vous appréciez votre nouveau topic SPÉCIAL PONEYS ? scratch

oui oui, excellente idée! Il n'y a qu'à voir les poneys français en internationaux... Nous avons besoin de faire connaître le poney de dressage en France pour faire bouger les choses!
Merci!

Elevage d'Eté

Messages : 179
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 40
Localisation : Vieux-Viel

http://www.elevagedete.fr

Revenir en haut Aller en bas

SPÉCIAL PONEYS - élevage, discussions, photos, concours ! Empty Re: SPÉCIAL PONEYS - élevage, discussions, photos, concours !

Message  lilo Mer 30 Avr - 14:50

Elevage d'Eté a écrit:
Pia MUNCK a écrit:Vous appréciez votre nouveau topic SPÉCIAL PONEYS ? scratch

oui oui, excellente idée! Il n'y a qu'à voir les poneys français en internationaux... Nous avons besoin de faire connaître le poney de dressage en France pour faire bouger les choses!
Merci!
et ba dit c'est pas gagné d'ici à voir des poneys Français à bon niveau en international!!! Very Happy
lilo
lilo

Messages : 20
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

SPÉCIAL PONEYS - élevage, discussions, photos, concours ! Empty Re: SPÉCIAL PONEYS - élevage, discussions, photos, concours !

Message  Elevage d'Eté Mer 30 Avr - 15:06

lilo a écrit:
Elevage d'Eté a écrit:
Pia MUNCK a écrit:Vous appréciez votre nouveau topic SPÉCIAL PONEYS ? scratch

oui oui, excellente idée! Il n'y a qu'à voir les poneys français en internationaux... Nous avons besoin de faire connaître le poney de dressage en France pour faire bouger les choses!
Merci!
et ba dit c'est pas gagné d'ici à voir des poneys Français à bon niveau en international!!! Very Happy

On y travaille! Mais il y a plusieurs problèmes:

- l'argent: les français sont frileux quand il s'agit d'acheter de très bons poneys, à l'étranger, ou les quelques très bons poneys qu'il y a en France (à origines étrangères). Et la FFE ne fait rien pour aider les parents, les entraineurs, à trouver et financer ces poneys.

- le coaching: les stages de détection et de perfectionnement des cavaliers susceptibles d'intégrer l'équipe de France sont très rares (2 ou 3 par an je crois). De plus, les coaches de dressage vraiment compétents en France sont peu nombreux, et peu de cavaliers poneys sont conscients que pour progresser dans le bon sens, il faut travailler avec des professionnels du dressage qui sont réelleement à la hauteur de la tâche. Et ce, très régulièrement, et pas 1 ou 2 fois par mois. Et là, encore, c'est aussi une question d'argent...

- les cavaliers: cela se recoupe avec les problème du coaching. Les cavaliers sont censés arriver à 12 ans sur le circuit FEI, prêts techniquement, avec des poneys prêts également. Mais en France, ils sont prêts, ou presque, à 16 ans, lors de leur dernière année à poney. Il faudrait préparer les enfants dès l'age de 8/9 ans, afin qu'ils puissent être compétitifs dès leur entrée sur le circuit. Et avec un bon coaching!

- les parents (pas tous, heureusement): outre les problèmes d'argent, beaucoup de parents sont souvent un gros problème dans le milieu du poney. Ils s'accomplissent tellement au travers de leur enfant, lui font 1000 compliments à la minute, de telle sorte que ces enfant prennent assez vite la grosse tête et sont incapables de se remettre en question.

Bref, un poney, ça se trouve. Faut-il encore qu'il soit bien dressé et bien monté. Les épreuves FEI poneys étant de niveau C, je pense que c'est une mission qui est loin d'être impossible, si on se tient à une organisation et une rigueur sans faille.

Elevage d'Eté

Messages : 179
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 40
Localisation : Vieux-Viel

http://www.elevagedete.fr

Revenir en haut Aller en bas

SPÉCIAL PONEYS - élevage, discussions, photos, concours ! Empty Re: SPÉCIAL PONEYS - élevage, discussions, photos, concours !

Message  JennyMoon Mer 30 Avr - 15:12

oui mais c'est dommage que lorsque l'on a un bon poney en dressage, il part directement à l'étranger ..
Pourquoi on n'arrive pas à les garder ??
Exemple: Nando M ...
JennyMoon
JennyMoon

Messages : 148
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 33
Localisation : Rhone alpes (26)

http://jenny-des-chouans.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

SPÉCIAL PONEYS - élevage, discussions, photos, concours ! Empty Re: SPÉCIAL PONEYS - élevage, discussions, photos, concours !

Message  vik Mer 30 Avr - 15:34

l'argent bien sur, Nando a été vendu une belle somme à l'étranger si G.Siauve avait attendu qu'un français se manifeste il aurait surement attendu encore longtemps...

je pense que ça peut changer regarder en CSO maintenant les sommes folles qu'investissent certains parents en france, ce qui ne se faisait pas il y a quelques années! Mais le dressage n'est pas encore très fashion en france et le haut niveau a un certain coté planplan... Cela n'attire pas les jeunes à la mode avec les parents aux gros portfeuilles derrière! en allemagne et en hollande ça dépote autant en dressage qu'en CSO
et la mentalité en dressage il faut se la coltiné aussi...
sans parler de l'élevage du poney de dressage en france, les éleveurs se comptent sur les doigts de la main. Pourtant je discutais récemment avec un éleveur belge qui a dans ses pature la crème de la crème allemande (et du français aussi ^^) et il me disait que son but cétait de produire du "jette papatte" avec une belle couleur et que ça ne servait pour le moment à rien d'essayé d'en changer au vu des reprise poney FEI
un grand cocktail de chose qui font que pour le moment c'est pas encore ça en france!

mais je suis sur que ça va venir, doucement mais surement bounce
vik
vik

Messages : 570
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

SPÉCIAL PONEYS - élevage, discussions, photos, concours ! Empty Re: SPÉCIAL PONEYS - élevage, discussions, photos, concours !

Message  vik Mer 30 Avr - 15:35

au fait pas mal le domino dancing, il a une souche particulièrement efficace pour le sport!
vik
vik

Messages : 570
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

SPÉCIAL PONEYS - élevage, discussions, photos, concours ! Empty Re: SPÉCIAL PONEYS - élevage, discussions, photos, concours !

Message  lilo Mer 30 Avr - 16:42

vik a écrit:l'argent bien sur, Nando a été vendu une belle somme à l'étranger si G.Siauve avait attendu qu'un français se manifeste il aurait surement attendu encore longtemps...

je pense que ça peut changer regarder en CSO maintenant les sommes folles qu'investissent certains parents en france, ce qui ne se faisait pas il y a quelques années! Mais le dressage n'est pas encore très fashion en france et le haut niveau a un certain coté planplan... Cela n'attire pas les jeunes à la mode avec les parents aux gros portfeuilles derrière! en allemagne et en hollande ça dépote autant en dressage qu'en CSO
et la mentalité en dressage il faut se la coltiné aussi...
sans parler de l'élevage du poney de dressage en france, les éleveurs se comptent sur les doigts de la main. Pourtant je discutais récemment avec un éleveur belge qui a dans ses pature la crème de la crème allemande (et du français aussi ^^) et il me disait que son but cétait de produire du "jette papatte" avec une belle couleur et que ça ne servait pour le moment à rien d'essayé d'en changer au vu des reprise poney FEI
un grand cocktail de chose qui font que pour le moment c'est pas encore ça en france!

mais je suis sur que ça va venir, doucement mais surement bounce
peut être sur deux mains quand même Razz
lilo
lilo

Messages : 20
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

SPÉCIAL PONEYS - élevage, discussions, photos, concours ! Empty Re: SPÉCIAL PONEYS - élevage, discussions, photos, concours !

Message  Elevage d'Eté Mer 30 Avr - 17:05

Non, nous sommes effectivement qu'une toute petite poignée d'éleveurs de poneys de dressage en France.

Pour ce qui est des objectifs de production, Vik, oui, le jette papatte suffit AUJOURD'HUI, puisqu'on ne demande pas de rassembler, sauf pour les ferme à ferme (m'enfin...) sur les reprises FEI. Mais je pense qu'il faut prévoir l'évolution. Et regarde Dulcia, par exemple. Pourquoi sort-elle du lot? Parce qu'elle a autre chose sous les sabots qu'un simple jette-papatte. Et même sur des reprises comme ça, je pense que c'est ce qui fait la différence, et ce qui la fera encore plus dans l'avenir. Si la qualité de poney monte d'un cran, peut-être bien que le niveau des reprise suivra. Il faut l'espérer, car le but d'un éleveur, c'est tout de même l'évolution. Et se contenter de jette-papatte et d'un bon dressage, ça n'amuse qu'un temps...

Peut-être faudra-t-il à l'avenir conserver ces reprises FEI, mais les limiter dans l'âge du cavalier, en proposant ce circuit par exemple aux enfants de 8 à 11 ans, puis créer un second circuit FEI pour les enfants de 12 à 16 ans, plus technique, un peu à l'image des juniors, mais à poney. C'est sûr que ça deviendra encore plus élitiste, mais comme je l'ai dit, il faut une évolution, et pourquoi pas passer par là?

Elevage d'Eté

Messages : 179
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 40
Localisation : Vieux-Viel

http://www.elevagedete.fr

Revenir en haut Aller en bas

SPÉCIAL PONEYS - élevage, discussions, photos, concours ! Empty Re: SPÉCIAL PONEYS - élevage, discussions, photos, concours !

Message  Pia MUNCK Mer 30 Avr - 17:33

Elevage d'Eté a écrit:
Pia MUNCK a écrit:Vous appréciez votre nouveau topic SPÉCIAL PONEYS ? scratch

oui oui, excellente idée! Il n'y a qu'à voir les poneys français en internationaux... Nous avons besoin de faire connaître le poney de dressage en France pour faire bouger les choses!
Merci!
Ah, je suis RAVIE que tout le monde aime !

Alors, aidez-nous à mettre PLEIN DE PHOTOS ET DE MONTAGES de vos chouchous !
cheers

SPÉCIAL PONEYS - élevage, discussions, photos, concours ! Palomino_pony...SPÉCIAL PONEYS - élevage, discussions, photos, concours ! Dd_20030529_casper

.
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

SPÉCIAL PONEYS - élevage, discussions, photos, concours ! Empty Re: SPÉCIAL PONEYS - élevage, discussions, photos, concours !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser