Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

2 : CIEL, MON MARDI ! Rappelez-vous le RDV à 20h00

+61
Nenette_*
Cath
Geronimo
niki
Marysurment
Silvermoon
Vanouchka
ninie-b78
Hozane
Manuelle
Tibook
Fleur
Juju33
ArtagrAph*
cris
EleneS
*CharloOotte*
Celti Disco
Mymy
mimille
Sekhmet
florence
La-Trottinette
KissMee du Val
philippon
Céline67
......
ChaCha67
aa
Galiopha
eclipse
Tanne
Mélissett
idounia2neviève
marion
plagadac
Idanum
krack
natg
Bibou
claire
frigrin
annick
Mann
Grace
margot90
piaffeuse
Gadget
Nikita
Loic_annick
heidi
soraya
popline
lamicel
paty
Ma-ri-On
Bambou34
lealoutan
IDEA
nina
Pia MUNCK
65 participants

Page 4 sur 33 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant

Aller en bas

2 : CIEL, MON MARDI ! Rappelez-vous le RDV à 20h00 - Page 4 Empty Re: 2 : CIEL, MON MARDI ! Rappelez-vous le RDV à 20h00

Message  paty Ven 2 Mai - 18:56

Pia MUNCK a écrit:La suite ce soir ! farao

Shocked Oh ??? Ciel Mon Mardi un vendredi ?? Mais quand est ce qu'on se la coule douce ici ? tongue
paty
paty

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

2 : CIEL, MON MARDI ! Rappelez-vous le RDV à 20h00 - Page 4 Empty Re: 2 : CIEL, MON MARDI ! Rappelez-vous le RDV à 20h00

Message  Pia MUNCK Ven 2 Mai - 19:22

paty a écrit:
Pia MUNCK a écrit:La suite ce soir ! farao

Shocked Oh ??? Ciel Mon Mardi un vendredi ?? Mais quand est ce qu'on se la coule douce ici ? tongue
Oui, cette exercise est tellement intéressante, que j'ai envie qu'on continue et la termine ensemble !!! pirat
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

2 : CIEL, MON MARDI ! Rappelez-vous le RDV à 20h00 - Page 4 Empty Re: 2 : CIEL, MON MARDI ! Rappelez-vous le RDV à 20h00

Message  Pia MUNCK Ven 2 Mai - 23:07

Alors, maintenant, à L'INTÉRIEUR de votre ancien mail (cliquer sur ÉDITER), vous allez ajouter EN ROUGE les SOLUTIONS aux problêmes que vous avez nommés !
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

2 : CIEL, MON MARDI ! Rappelez-vous le RDV à 20h00 - Page 4 Empty Re: 2 : CIEL, MON MARDI ! Rappelez-vous le RDV à 20h00

Message  paty Sam 3 Mai - 19:58

Ca y est j'ai rajouté mes solutions mais je trouve que je me repete un peu...
paty
paty

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

2 : CIEL, MON MARDI ! Rappelez-vous le RDV à 20h00 - Page 4 Empty Re: 2 : CIEL, MON MARDI ! Rappelez-vous le RDV à 20h00

Message  annick Mar 6 Mai - 12:58

merci pia de ne pas avoir déjà corriger ,
je m'y mets!!!

*au niveau du dos:

-blocage vertébral (déplacement mineur d'une vertèbre) : dû à un faux mouvement, ou bien à des contractures musculaires, ou à une mauvaise ferrure, de mauvais aplomb ou encore une boiterie(quelqu'en soit l'origine) et enfin un cavalier trop lourd, qui monte mal, sauts d'obstacles mal gérés, croos trop fatiguant, manque d'échauffement, problème organique=viscérales entrinant aussi un blocage vertébrale(traité par ostéopathie)= changer de cavalier!lol!mais là la solution est surtout ostéopathique

-contractures musculaires : dû à un faux mouvements ou un travail intensif, entrainant aussi des courbatures= étirements et massage, un vrai pas des papouilles, hein!!

-tendinite au niveau des ligaments inter-épineux entre 2 vertèbres : déclenché par un blocage vertébral= ultra sons par un kiné et massage spécifique aux tendinites

-garot déplacé : dû à pb dorsal ou cervical,tjrs musculaire ou vertébral= ostéo

-possibilité de pb neurologique, bcp plus rare, mais possible[/color]= examen approfondi en clinique véto

-problème épidermique : verrues, gratage trop fort et arrachage de poils, blessure dû à la selle ou autres= véto, et soins quotidiens


*au niveau cervicale:

-on peut retrouver des blocages vertébraux : ayant les mêmes origines qu'au niveau dorsal= ostéo

-contractures musculaires : travail trop intensif, mauvaise façon de monter, mauvais enrennement (trop fixe)= changer le travail, l'enrênement..ou le cavalier!!! et kiné

-même soucis au niveau de la peau : verrues....= idem

-tics= occuper autrement le cheval, le changer de box, un compagnon avec lui, des jouets


*au niveau de la tête:

-blessure superficielle : filet mal réglé, coup dans le box si le cheval s'énerve...morsure d'un autre= soigner, véto, régler le matériel, séparer du méchant mordeur

-problème de vue : ben ouai, même s'ils peuvent pas porter de lunettes, ils ont parfois des soucis de vision= ?

-problème neurologique : ataxie cérébelleuse dû souvent à un problème de naissance, par exemple


*au niveau de la bouche:

-mauvaise dentition : dû à un manque de visite du dentiste (dent de loup....)= dentiste

-blessures par le mors : soit car le mors est mauvais, soit la main du cavalier est trop forte= changer le mors ou le cavalier

-inflammation au niveau des muqueuses : gingivites par ex, dû à des pb de dents , ou bien d'alimentation, blessures du mors, ou infection bactérienne= véto


*au niveau des antérieurs:

-troubles ortopédiques de naissance : genous cagneux,genu varum, genu valgum= maréchal

-fellures osseuse de fatigues : dû soit à un troubles organiques ou de croissance ou de sur exploitation du cheval= immobilisation, fers orthopédiques

-tendinites : causées par un mouvement d'étiremnt brusques ou de mouvement répétitifs sur mauvais aplombs ou mauvaises ferrures, avec les différents niveaux de gravité de tendinite, de la bégnine à la calcifiée= soins kiné, ultra sons, repos,fers orthopéd

-rupture totale d'un tendon : mauvaise réception d'un saut, trébuchement, chute....= gros repos,plâtrage, immobilisation, repos, rééducation

-entorse des ligaments : faux mouvements, quelque soit l'allure du cheval= repos, soins kiné, bandes

-déchirure musculaire : tjrs faux mouvements= repos,soins kiné

-capsulite au niveau des articulations= repos,rééducation

*au niveau des pieds:

-mauvais soins des pieds : entrainant pieds trop secs, ou trop humides, fourcettes pourries,glomes doulourex, mauvais aplombs,de naissance= faire de vrais soins quotidiens

-mauvaises ferrures : mauvais maréchal= changer de maréchal

-mauvais parages= idem

*au niveau viscérales:

-problème de foie, reins , intestins, ovaires douloureux qui dérange le dadou dans sa locomotion= ostéo,véto

-poumon : emphyséme,allergie= examen, véto

-coeur : souffle au coeur, extrasstole= idem

ouf!!!!voilà!!je suis sure que j'en oublie beaucoup, mais je suis debout depuis5h30 ce matin, mon cerveau est grave au ralenti!!lol!!enfin, je veux dire,encore plus que d'hab!!
affraid
annick
annick

Messages : 372
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 48
Localisation : nieppe ( 59)

Revenir en haut Aller en bas

2 : CIEL, MON MARDI ! Rappelez-vous le RDV à 20h00 - Page 4 Empty Re: 2 : CIEL, MON MARDI ! Rappelez-vous le RDV à 20h00

Message  paty Ven 9 Mai - 6:12

Pia MUNCK a écrit:Brèf... l'on ne va plus attendre !

Vu que je ne puisse pas être présente demain soir (mardi), voici l'exercise suivante :


Merci de regrouper les solutions que vous avez proposé, dont VOUS pouvez faire une différence en tant que cavalier (à cheval) et/ou propriétaire (à pied), style :

- amener le cheval chez le vétérinaire pour faire des radios

- déferrer le cheval pour voir comment il est pied nu

- coller vos mains contre l'encolure

.

Tu veux dire d'un coté ce qui releve des soins et de l'autre ce qui est relatif a l'equitation ? J'essaie en editant ; je mettrai en souligné ce qui releve de l'equitation...

Edit Paty : ça y est, c'est fait !
paty
paty

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

2 : CIEL, MON MARDI ! Rappelez-vous le RDV à 20h00 - Page 4 Empty Re: 2 : CIEL, MON MARDI ! Rappelez-vous le RDV à 20h00

Message  Pia MUNCK Mar 13 Mai - 11:58

En entretemps de terminer notre exercise ci-dessus, merci de réflechir à cette phrase :

IF YOU NEED A HERO, BE ONE !

Traduction : SI VOUS AVEZ BESOIN D'UN HÉROS, SOIT CELUI ! (VOUS-MÊME)



Merci de me donner un exemple de votre vie équestre, où vous avez besoin d'un heros + ce que vous attendez de ce heros + où vous pouvez agir/faire une difference vous-même ? pirat


Dernière édition par Pia MUNCK le Jeu 15 Mai - 2:19, édité 2 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

2 : CIEL, MON MARDI ! Rappelez-vous le RDV à 20h00 - Page 4 Empty Re: 2 : CIEL, MON MARDI ! Rappelez-vous le RDV à 20h00

Message  Pia MUNCK Mar 13 Mai - 22:09

Bonsoir à tous !

J'ai beaucoup travaillé ce dernier temps, pourquoi mon absence sur le forum !


Y'a-t-il des forumeurs qui souhaitent travailler avec moi sur le CIEL, MON MARDI ce soir ?
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

2 : CIEL, MON MARDI ! Rappelez-vous le RDV à 20h00 - Page 4 Empty Re: 2 : CIEL, MON MARDI ! Rappelez-vous le RDV à 20h00

Message  nina Mar 13 Mai - 23:04

y'aurait moi ... la dernière fois, c'était un peu trop compliqué pour moi, j'ai préféré jeter un oeil sur ce qui se disait ... ça aide à comprendre certaines choses ...
nina
nina

Messages : 1994
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : ile de france - 91

Revenir en haut Aller en bas

2 : CIEL, MON MARDI ! Rappelez-vous le RDV à 20h00 - Page 4 Empty Re: 2 : CIEL, MON MARDI ! Rappelez-vous le RDV à 20h00

Message  frigrin Mar 13 Mai - 23:06

je veux bien aussi ! =)
frigrin
frigrin

Messages : 222
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 34
Localisation : 94

http://frigrin.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

2 : CIEL, MON MARDI ! Rappelez-vous le RDV à 20h00 - Page 4 Empty Re: 2 : CIEL, MON MARDI ! Rappelez-vous le RDV à 20h00

Message  IDEA Mer 14 Mai - 0:53

c est quoi le sujet??
IDEA
IDEA

Messages : 685
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Le pays du cassis, de la moutarde, du bon vin!!

http://lejardindejulie.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

2 : CIEL, MON MARDI ! Rappelez-vous le RDV à 20h00 - Page 4 Empty Re: 2 : CIEL, MON MARDI ! Rappelez-vous le RDV à 20h00

Message  paty Mer 14 Mai - 5:37

Désolée, me suis couchee de bonne heure hier soir...
paty
paty

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

2 : CIEL, MON MARDI ! Rappelez-vous le RDV à 20h00 - Page 4 Empty Re: 2 : CIEL, MON MARDI ! Rappelez-vous le RDV à 20h00

Message  claire Mer 14 Mai - 11:03

Pia MUNCK a écrit:En entretemps de terminer notre exercise ci-dessus, merci de réflechir à cette phrase :

IF YOU NEED A HERO, BE ONE !

Traduction : SI VOUS AVEZ BESOIN D'UN HÉROS, SOIT CELUI ! (VOUS-MÊME)



Merci de me donner un exemple de votre vie équestre, où vous avez besoin d'un heros + ce que vous attendez de ce heros + où vous pouvez agir/faire une difference vous-même ? pirat


moi c'est maintenant que je voudrais un héros!! ce héros serait un entraîneur qui permettrait de résoudre mes problèmes de position et passer une étape dans le dressage de mon cheval! j'ai bien essayé d'être moi même le héros de l'histoire mais ça prend beaucoup de temps alors que je suis sûre qu'un entraîneur au regard éguisé trouverait les solutions en 1H!
claire
claire

Messages : 751
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 41
Localisation : 43 haute-loire

Revenir en haut Aller en bas

2 : CIEL, MON MARDI ! Rappelez-vous le RDV à 20h00 - Page 4 Empty Re: 2 : CIEL, MON MARDI ! Rappelez-vous le RDV à 20h00

Message  Pia MUNCK Mer 14 Mai - 11:08

Alors, justement Claire, merci de me donner des idées comment tu pourrait trouver des solutions à cette situation dont tu parles ???


Dernière édition par Pia MUNCK le Jeu 15 Mai - 2:21, édité 1 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

2 : CIEL, MON MARDI ! Rappelez-vous le RDV à 20h00 - Page 4 Empty Re: 2 : CIEL, MON MARDI ! Rappelez-vous le RDV à 20h00

Message  piaffeuse Mer 14 Mai - 11:15

je suis désolée Pia, mais je ne comprends pas trop... pale

piaffeuse

Messages : 1093
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

2 : CIEL, MON MARDI ! Rappelez-vous le RDV à 20h00 - Page 4 Empty Re: 2 : CIEL, MON MARDI ! Rappelez-vous le RDV à 20h00

Message  Pia MUNCK Mer 14 Mai - 11:23

piaffeuse a écrit:je suis désolée Pia, mais je ne comprends pas trop... pale
Ça nes pas grave, Piaffeuse... il y a sûrement d'autres qui ne comprennent pas, alors je vais décortiquer les choses !

Merci de me dire ce que tu ne comprennes pas ?
Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

2 : CIEL, MON MARDI ! Rappelez-vous le RDV à 20h00 - Page 4 Empty Re: 2 : CIEL, MON MARDI ! Rappelez-vous le RDV à 20h00

Message  piaffeuse Mer 14 Mai - 11:25

Pia MUNCK a écrit:
piaffeuse a écrit:je suis désolée Pia, mais je ne comprends pas trop... pale
Ça nes pas grave, Piaffeuse... il y a sûrement d'autres qui ne comprennent pas, alors je vais décortiquer les choses !

Merci de me dire ce que tu ne comprennes pas ?
Wink

Quand tu dis 'avoir besoin d'un héros', cela veut-il dire : avoir besoin d'aide tout simplement en ce qui concerne un problème essentiel qu'on n'arrive pas à régler seule ou avec son coach habituel ?

piaffeuse

Messages : 1093
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

2 : CIEL, MON MARDI ! Rappelez-vous le RDV à 20h00 - Page 4 Empty Re: 2 : CIEL, MON MARDI ! Rappelez-vous le RDV à 20h00

Message  claire Mer 14 Mai - 11:26

Pia MUNCK a écrit:Alors, justement Claire, merci de me donner des idées comment tu pourrait trouver des solutions à cette situation dont tu parles ???
alors déjà je pourrais faire le stage de simulateur que tu vas organiser bientôt Very Happy à Lyon Very Happy (enfin j'espère que tu pourras l'organiser)! et puis faire un stage avec Georg Fincke j'aimerais bien aussi (en espérant que même sans toi il ait toujours la motivation pour travailler avec des couples moins avancés techniquement), et puis continuer la star'ac, me faire prendre en photo un maximum pour me rendre compte de mes défauts!
claire
claire

Messages : 751
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 41
Localisation : 43 haute-loire

Revenir en haut Aller en bas

2 : CIEL, MON MARDI ! Rappelez-vous le RDV à 20h00 - Page 4 Empty Re: 2 : CIEL, MON MARDI ! Rappelez-vous le RDV à 20h00

Message  Pia MUNCK Mer 14 Mai - 11:27

piaffeuse a écrit:
Pia MUNCK a écrit:
piaffeuse a écrit:je suis désolée Pia, mais je ne comprends pas trop... pale
Ça nes pas grave, Piaffeuse... il y a sûrement d'autres qui ne comprennent pas, alors je vais décortiquer les choses !

Merci de me dire ce que tu ne comprennes pas ?
Wink

Quand tu dis 'avoir besoin d'un héros', cela veut-il dire : avoir besoin d'aide tout simplement en ce qui concerne un problème essentiel qu'on n'arrive pas à régler seule ou avec son coach habituel ?
Voilà, tu as tout compris ! pirat
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

2 : CIEL, MON MARDI ! Rappelez-vous le RDV à 20h00 - Page 4 Empty Re: 2 : CIEL, MON MARDI ! Rappelez-vous le RDV à 20h00

Message  piaffeuse Mer 14 Mai - 15:20

Mon héros, ce serait la personne qui me permettrait de résoudre un gros gros problème : ma descente de talons !
Je m'explique, suite à une tendinite lors de mes débuts à cheval (trop de mises en selle obstacle Evil or Very Mad ), je me suis retrouvée avec une tendinite à la cheville. J'ai continué de monter à cheval, mais inconsciemment, je relevais ma cheville pour la soulager. Et c'est devenu chronique Sad
Même en me concentrant sur mes talons, je n'arrive pas à les descendre. Ma cheville semble bloquée.
Aucun moniteur n'a réussi à m'aider à résoudre ce problème qui me complexe beaucoup et qui nuit à la qualité de ma position. Je vous laisse juger sur la photo... (ne soyez pas trop méchants dans vos commentaires, je sais c'est horrible).


Je n'ai pas trouvé de solution... Crying or Very sad

2 : CIEL, MON MARDI ! Rappelez-vous le RDV à 20h00 - Page 4 Photo_10

piaffeuse

Messages : 1093
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

2 : CIEL, MON MARDI ! Rappelez-vous le RDV à 20h00 - Page 4 Empty Re: 2 : CIEL, MON MARDI ! Rappelez-vous le RDV à 20h00

Message  Bibou Mer 14 Mai - 17:15

T'en fais pas Piaffeuse on a toutes nos défauts si je devais faire la liste des miens ben Rolling Eyes Je suis pas prête d'avoir fini!
Et quand tu es pas en selle tu arrives à descendre ton talon ou pas?


Moi mes héros je les ai déjà mais faudrai que j'arrive à mettre en place ce qu'ils me disent Sad Faudrais que j'arrive à me redresser, à m'asseoir plus sur les fesses aussi! Et à bien tourner en reculant mes coudes sans monter ma mains ou la ramener de l'autre coté de l'encolure Embarassed
Bibou
Bibou

Messages : 772
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 34
Localisation : Alsace

http://xbibou67x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

2 : CIEL, MON MARDI ! Rappelez-vous le RDV à 20h00 - Page 4 Empty Re: 2 : CIEL, MON MARDI ! Rappelez-vous le RDV à 20h00

Message  paty Mer 14 Mai - 17:47

Il me faudrait un super héros pour me rappeler tous les jours que j'ai des exercices a faire pour ma hanche... Comme je ne les fais pas, je perds le peu d'ouverture que j'ai, ensuite il y a des compensations un peu partout... Donc la je reviens de chez mon ostéo ; il m'a passé un bon savon en me redisant bien que la prothese allait arriver plus vite que prévu si je continue comme ça et surtout que ma juju ne peut pas elle non plus fonctionner et donc est obligee de compenser quand je la monte... Demain c'est elle qui se fait manipuler, ça fait quelques jours qu'elle n'est pas top-top...
Quand je ressors de chez lui, je suis remontee a fond pour les faire. Mais ça dure qu'une semaine. Ca me saoule !!! No
paty
paty

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

2 : CIEL, MON MARDI ! Rappelez-vous le RDV à 20h00 - Page 4 Empty Re: 2 : CIEL, MON MARDI ! Rappelez-vous le RDV à 20h00

Message  Grace Mer 14 Mai - 23:39

Moi j'lai ai trouvé mes héros...

Les gens de mon écurie : Surtout Clau et Caty Wink

Car avant il m'arrivait souvent de pleurer à chaudes larmes dans mon club car seule et sans soutien j'en pouvais plus... Grace et moi étions abandonné perdu...

Et là mes héros sont arrivés et j'ai beaucoup moins de crainte, on est heureuse moi et Gracy Wink
Maintenant que du bonheur, on progresse doucement mais surement ! Very Happy

Donc avant beaucoup de problème de technique en général dans ma monte, et là avec les gens qui m'ont aidé tout commence à s'arranger Wink
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 : CIEL, MON MARDI ! Rappelez-vous le RDV à 20h00 - Page 4 Empty Re: 2 : CIEL, MON MARDI ! Rappelez-vous le RDV à 20h00

Message  paty Mer 14 Mai - 23:52

Grace a écrit:
Moi j'lai ai trouvé mes héros...

Les gens de mon écurie : Surtout Clau et Caty Wink

Car avant il m'arrivait souvent de pleurer à chaudes larmes dans mon club car seule et sans soutien j'en pouvais plus... Grace et moi étions abandonné perdu...

Et là mes héros sont arrivés et j'ai beaucoup moins de crainte, on est heureuse moi et Gracy Wink
Maintenant que du bonheur, on progresse doucement mais surement ! Very Happy

Donc avant beaucoup de problème de technique en général dans ma monte, et là avec les gens qui m'ont aidé tout commence à s'arranger Wink

C'est top Grace de "t'entendre" parler comme ça ! Les mauvais souvenirs sont loin derriere. Il faut maintenant apprecier l'instant present.
paty
paty

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

2 : CIEL, MON MARDI ! Rappelez-vous le RDV à 20h00 - Page 4 Empty Re: 2 : CIEL, MON MARDI ! Rappelez-vous le RDV à 20h00

Message  nina Jeu 15 Mai - 0:20

comme grace, j'ai trouvé mes héros et héroïnes dans ma nouvelle écurie. des profs top qui te remontent les bretelles quand il faut et t'encouragent quand ils faut : pas un prof commercial qui vend un cours sans intéret !
et en plus de ça, il y a des gens géniaux, une ambiance du tonnerre, on s'encourage mutuellement, on se donne des conseils, nos avis sur certaines choses et tout dans la bonne humeur et le bon esprit.
en plus de tout ça, indécise a un staff ostéo/marchal ferrand/véto super dispos, gentils comme tout, très pros.
La seule chose pour laquelle j'aurais besoin d'un héro (peut etre meme un miracle) c'est quelqu'un qui me donne confiance en moi pour allez plus loin dans mon travail et pouvoir sortir en concours sans pour autant etre au bord des larmes en préparant ma jument parce que je suis morte de trouille ...
bref, en résumé, le principal ne tient qu'à moi !
nina
nina

Messages : 1994
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : ile de france - 91

Revenir en haut Aller en bas

2 : CIEL, MON MARDI ! Rappelez-vous le RDV à 20h00 - Page 4 Empty Re: 2 : CIEL, MON MARDI ! Rappelez-vous le RDV à 20h00

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 33 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser