Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

BRIDE OU FILET ? Photos de nos Champions en filet !

+28
*
G&A
Cavaliere Dress'59
Manue 45
Doudi
florence
Tibook
cris
Pampille
...
mimille
Sekhmet
idounia2neviève
*CharloOotte*
GM
JennyMoon
POuKas
vik
natg
shut02
nina
fantasia
Grace
krack
IDEA
goldenforever
Gwam
Pia MUNCK
32 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

BRIDE OU FILET ? Photos de nos Champions en filet ! - Page 3 Empty Re: BRIDE OU FILET ? Photos de nos Champions en filet !

Message  GM Dim 20 Avr - 22:36

vik a écrit:
noémie est une fille que j'adore et c'est vraiment une bonne cavalière! Ivry a évolué de façon spectaculaire en très peu de temps! affraid
d'ailleur celui ci est à louer ou a vendre... bounce

Championne du monde cette Noémie ! cheers
Elle a fait un super boulot sur son gros ponaillou ! Je me souviens de ses débuts : lui, pété de force et elle haute comme trois pommes... il se faisait un malin plaisir à la traîner à fond dans la carrière !
Quelle évolution depuis ! Very Happy

Enfin bref... Noémie... j'adore, j'adhère ! elle est extra, simple et sincère et c'est une excellente cavalière ! Je n'ai que des compliments à faire de ma "p'tite-grande" Nono !

Hâte de la revoir enfin sur les carrés avec son cheval... quand elle l'aura trouvé...
GM
GM

Messages : 208
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 38

http://elodiecaron.bookspace.fr/

Revenir en haut Aller en bas

BRIDE OU FILET ? Photos de nos Champions en filet ! - Page 3 Empty Texte apporté du topic de GWAM...

Message  Pia MUNCK Ven 23 Mai - 14:38

Gwam a écrit:Je viens de rentrer =)

Bon alors, bon lui c'est une lésion dû à un coup (surement fait au paddock malgrès les protec'). Donc 2 semaines de pas, trois semaines à faire que de l'assouplissement, et on reprend le travail seulement dans 3/4 semaines.

On va lui acheter des protec' Piaff pour lui mettre au paddock, mais s'il continue à faire le con, tant pis, plus de paddock pour lui avant la retraite ...
Quel soulagement pour toi, Tess !


Rappelles-toi tout de même que pour les coups sur les membres, les chevaux arrivent à les faire également sous cavalier... ainsi que, particulièrement, en longe, avec ou sans élastiques !

Le moment de dérouler la reprise en concours, sans protections du tout, est aussi un moment CRITIQUE pour un coup reçu à l'interieur du canon ou du boulet, et c'est d'ailleurs ainsi que MATINÉ s'est blessée la première fois, lors d'un WORLD CUP en Suède, puis une deuxième fois plus gravement en tombant sur le ciment lors de sa décharge du van à son arrivée à Las Vegas !!!

Aussi, les remises de prix sont dangereux, mais je pense que ce serait intéressant d'obtenir des véritables statistiques sur les accidents pour les chevaux !

Car je suis persuadée que les accidents les pires concernants les membres sont les TENDINITES, les ENTORSES, de GLISSER SUR LE BETON, ainsi qu'à l'intérieur de leur BOXE (glisser, se coincer en se roulant) pour nos chevaux de concours...

Alors que les petits bobos au pré sont juste un prétexte pour ne plus les laisser leur liberté, afin d'épargner le cavalier de s'absenter en concours pour le moindre petit coup, qui prennent souvent seulement 2 à 3 sémaines pour recoupérer !

Mais cette raison (les ambitions du cavalier) n'est pour moi pas valable pour se permettre de priver un cheval de sa liberté PENDANT DES ANNÉES, car LUI il n'a pas choisi de faire des concours avec nous, ni de vivre dans une prison de 3m x 4m, derrière les barreau à notre gré, alors la MOINDRE chose que l'on puisse faire pour lui, en tant que "gardien de prisonniers" (si si, n'ayant pas peur des mots !), est d'ACCEPTER de vivre au rythme des petits bobos de nos chevaux, afin de leur laisser être UN CHEVAL... par simple respect pour eux !

C'est comme dire aux enfants que s'ils reviennent avec le MOINDRE BOBO, ils n'ont plus le droit de jouer !!! Quelle vie en perspective ! Je suis certaine, Tess, que tu n'aurais pas aimé d'avoir ces restrictions par tes parents !


D'ailleurs, ici au Danemark (j'y suis pour le moment) le gouvernement vienne de mettre une nouvelle loi, afin d'éviter que les cavaliers NE PENSENT QU'À EUX ET LEURS CONCOURS :


Tout cheval sur la territoire danoise a desormais le droit (c'est OBLIGÉE par la loi) d'aller au pré (ou paddock) pendant 2 heures par jour / 5 jours par sémaine... et celà, que c'est un cheval de Grand Prix ou un entier approuvé !

Voici, les options que les danois ont choisi pour diminuer les risques des blessures, afin de vivre avec cette loi, qui est le BONHEUR de leurs chevaux de concours (ils sont TOUS d'accord là dessus... au moins !) :

Plein de paddocs assez petits, pour que le cheval ne puisse pas trop courir :

BRIDE OU FILET ? Photos de nos Champions en filet ! - Page 3 Thumbn10


... ou carrément des minis-paddocks avec une ouverture vers leur boxe :

BRIDE OU FILET ? Photos de nos Champions en filet ! - Page 3 Thumbn18


... alors que dans cette écurie sur les photos l'on parle des chevaux de GRANDES valeurs, avec leur cavalier Olympique (il a participé au moins 2 fois) :

BRIDE OU FILET ? Photos de nos Champions en filet ! - Page 3 Thumbn15

BRIDE OU FILET ? Photos de nos Champions en filet ! - Page 3 Thumbn19

BRIDE OU FILET ? Photos de nos Champions en filet ! - Page 3 Thumbn20


... avec des chevaux absolumment SUBLÎMES (vous avez noté LA PERFECTION de la mise en place du filet, l'epaisseur du mors, la musérolle, le noseband, la salive (avec le sucre)... ça reflète l'esprit d'un cavalier TOP niveau, qui fasse attention AU MOINDRE DÉTAIL avec ses chevaux... à pied, comme à cheval !) :

BRIDE OU FILET ? Photos de nos Champions en filet ! - Page 3 Thumbn14


... tout ça dans une écurie danoise MAGNIFIQUE, à 3 min de chez mes parents, chez ce cavalier olympique, un ami proche depuis 27 ans :

BRIDE OU FILET ? Photos de nos Champions en filet ! - Page 3 Thumbn12

BRIDE OU FILET ? Photos de nos Champions en filet ! - Page 3 Thumbn16

... dont je vous laisse avoir une toute petite aperçue de son monde ! Wink



Mélissett a écrit:
Pia MUNCK a écrit:BRIDE OU FILET ? Photos de nos Champions en filet ! - Page 3 Thumbn12
[/color][/b][/center]
.


WOUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWW!! trop belle l'écurie!! cheers cheers cheers
Et tu as vu la qualité de monte de cet homme ? Shocked


BRIDE OU FILET ? Photos de nos Champions en filet ! - Page 3 Ber_ba10

BRIDE OU FILET ? Photos de nos Champions en filet ! - Page 3 Ber_fo10

BRIDE OU FILET ? Photos de nos Champions en filet ! - Page 3 Ca_0110

BRIDE OU FILET ? Photos de nos Champions en filet ! - Page 3 Mo_t10


Tous les jours en filet, même avec ses chevaux de Grand Prix ! Voilà, un professionnel, comme je les aime !!! Wink
.


Dernière édition par Pia MUNCK le Ven 23 Mai - 14:41, édité 2 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

BRIDE OU FILET ? Photos de nos Champions en filet ! - Page 3 Empty Texte apporté du topic de GWAM...

Message  Pia MUNCK Ven 23 Mai - 14:38

Mélissett a écrit:oui j'adore!! Et ma préférence va à la première photo, quelle impression de puissance du mouvement et de légèreté à la fois, et l'expression du cheval, c'est magnifique! sunny
Ce sont des images comme celles-là qui me donnent envie d'avancer! cheers
BRIDE OU FILET ? Photos de nos Champions en filet ! - Page 3 Ber_ba10


Oui, et observes également la bouche fermée, le cheval qui SUCE SON MORS et le bout de son nez pointu !!!

Quel plaisir qu'il prenne aussi, ce cheval, sous un tel cavalier !
cheers
.
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

BRIDE OU FILET ? Photos de nos Champions en filet ! - Page 3 Empty Re: BRIDE OU FILET ? Photos de nos Champions en filet !

Message  *CharloOotte* Ven 23 Mai - 18:13

A la maison je monte ma jument en filet simple et une fois par semaine en bride
Les débuts en Bride ont été cahotique, c'est d'une précision et qu'est ce qu'à ça demande des jambes !! drunken

Maintenant j'ai adopté la bride en concours... Car elle est très angoissée et très difficile à décontracté sur un carré
Arrow Donc la bride solution de facilité certe et je l'admet Embarassed Mais je n'ai pas le choix parce que le filet c'est tout simplement inenvisageable
Mais le problème c'est qu'elle a une forte tendance à s'enfermer Exclamation scratch Je crois que je n'arrive pas à bien disserner mes 2 rênes Sad

Cependant elle peu vraiment être top à la maison en filet simple, d'ailleurs avez vous un mors à me conseiller, car elle a parfois tendance à s'appuyer et pas trop décontracté (je vais essayer le sucre ce soir on verra) Very Happy


Bref de toute façon que se soit en filet simple ou en bride je suis sûr que je n'est pas l'attitude qu'il faudrait elle joue bien le cinéma ma bourrique Laughing Wink Exclamation Sad



Etant en pleine période d'Examen je n'ai pas trop le temps mais après je vais lire TOUS les topics concernant le bas et rond drunken Very Happy Laughing
Et fini le cinema bientôt le vRAI BOULOT !!




(peut être que je ne suis pas sur le bon topic... Parce que c'est plus du racontage de life^^ Rolling Eyes Si c'est le cas je m'en excuse Embarassed
*CharloOotte*
*CharloOotte*

Messages : 516
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 36
Localisation : Alsace 68

http://les-amours-de-ma-vie.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

BRIDE OU FILET ? Photos de nos Champions en filet ! - Page 3 Empty Re: BRIDE OU FILET ? Photos de nos Champions en filet !

Message  Pia MUNCK Jeu 29 Mai - 1:59

Merci de penser à nos apporter des photos de vos idoles, lorsqu'ils montent en filet, mors simple, afin de pourvoir consulter ce topic en tant qu'un BOOSTER pour faire pareil !

Beaucoup trop de cavaliers se servent quotidiennement de la bride, autant à petit niveau que le niveau Grand Prix, et celà est d'ABUSER de son cheval avec un abaisseur doulereux, alors qu'un cavalier qui possède les vraie bonnes techniques prend du PLAISIR justement à monter son cheval quotidiennement techniquement correct en filet, tel sur ces images :

Béatriz FERRER-SALAT :

BRIDE OU FILET ? Photos de nos Champions en filet ! - Page 3 Filet_11


Isabell WERTH :

BRIDE OU FILET ? Photos de nos Champions en filet ! - Page 3 News29

BRIDE OU FILET ? Photos de nos Champions en filet ! - Page 3 WERTH1


Andreas HELGSTRAND :

BRIDE OU FILET ? Photos de nos Champions en filet ! - Page 3 2006-romanov-trav
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

BRIDE OU FILET ? Photos de nos Champions en filet ! - Page 3 Empty Re: BRIDE OU FILET ? Photos de nos Champions en filet !

Message  Pia MUNCK Lun 14 Juil - 22:33

shut02 a écrit:pour nina

la 1 : tu fais une petite erreur de jugement. car c'est surement une présentation d'un jeune cheval(surement en Allemagne). on voit très bien le cheval posé sur son mort et qui à un lien agréable avec la main du cavalier. le cavalier tire en aucun cas sur la bouche du cheval (on voit que ses mains sont devant le garot et son orienté vers sa bouche). et pour l'attitude elle parfaite, impossible de se tromper vu la locomotion.
Il s'agît sur cette photo de BLUE HORS DON SCHUFRO avec Lars PETERSEN au Danemark, lors d'un Championnat des Jeunes Chevaux :

N° 1 :
BRIDE OU FILET ? Photos de nos Champions en filet ! - Page 3 Don_sc10
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

BRIDE OU FILET ? Photos de nos Champions en filet ! - Page 3 Empty Re: BRIDE OU FILET ? Photos de nos Champions en filet !

Message  idounia2neviève Mar 15 Juil - 19:51

Isabelle Werth sur un 5 ans:
BRIDE OU FILET ? Photos de nos Champions en filet ! - Page 3 DSC_0625
idounia2neviève
idounia2neviève

Messages : 716
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 61
Localisation : Seine et Marne

http://monsite.wanadoo.fr/nathaliet/

Revenir en haut Aller en bas

BRIDE OU FILET ? Photos de nos Champions en filet ! - Page 3 Empty Re: BRIDE OU FILET ? Photos de nos Champions en filet !

Message  Sekhmet Mar 15 Juil - 19:56

c'est magnifique !!!!

Quelle décontraction !! pas d'énervement..., c'est magique !!!
Sekhmet
Sekhmet

Messages : 93
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 34
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

BRIDE OU FILET ? Photos de nos Champions en filet ! - Page 3 Empty Re: BRIDE OU FILET ? Photos de nos Champions en filet !

Message  Pia MUNCK Mar 15 Juil - 19:59

Sekhmet a écrit:c'est magnifique !!!!

Quelle décontraction !! pas d'énervement..., c'est magique !!!
Tu parles de quel cheval ?
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

BRIDE OU FILET ? Photos de nos Champions en filet ! - Page 3 Empty Re: BRIDE OU FILET ? Photos de nos Champions en filet !

Message  Sekhmet Mar 15 Juil - 20:59

du 5 ans onté par Isabelle Werth..

Aurais-je dis une bêtise ??? Neutral
Sekhmet
Sekhmet

Messages : 93
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 34
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

BRIDE OU FILET ? Photos de nos Champions en filet ! - Page 3 Empty Re: BRIDE OU FILET ? Photos de nos Champions en filet !

Message  Pia MUNCK Mar 15 Juil - 21:03

Noooooon... mais pour la décontraction et l'aissance, dans la même tranche d'âge, je préfère l'expression de celle de BLUE HORS DON SCHUFRO, juste au-dessus ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

BRIDE OU FILET ? Photos de nos Champions en filet ! - Page 3 Empty Re: BRIDE OU FILET ? Photos de nos Champions en filet !

Message  Sekhmet Mar 15 Juil - 21:15

Effectivement, mais bon, le grossissement n'étant pas le m^me, je ne savais pas trop pour comparer !!!
Sekhmet
Sekhmet

Messages : 93
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 34
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

BRIDE OU FILET ? Photos de nos Champions en filet ! - Page 3 Empty Re: BRIDE OU FILET ? Photos de nos Champions en filet !

Message  idounia2neviève Mar 15 Juil - 21:42

Sekhmet a écrit:Effectivement, mais bon, le grossissement n'étant pas le m^me, je ne savais pas trop pour comparer !!!
Dsl ,j'étais en haut des tribunes, et j'ai un matériel d'amateur (éclairé certes, mais quand même!)
idounia2neviève
idounia2neviève

Messages : 716
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 61
Localisation : Seine et Marne

http://monsite.wanadoo.fr/nathaliet/

Revenir en haut Aller en bas

BRIDE OU FILET ? Photos de nos Champions en filet ! - Page 3 Empty Re: BRIDE OU FILET ? Photos de nos Champions en filet !

Message  Sekhmet Mar 15 Juil - 21:58

oh pas de souci, c'était pas pr critiquer.... Juste comme ça, pour m'expliquer Wink
Sekhmet
Sekhmet

Messages : 93
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 34
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

BRIDE OU FILET ? Photos de nos Champions en filet ! - Page 3 Empty Re: BRIDE OU FILET ? Photos de nos Champions en filet !

Message  mimille Mer 30 Juil - 10:07

je suis entierement d'accord avec le fait qu'il faille monter tous les jours en filet,
pourquoi vouloir toujours compliquer les choses, je préfère prendre plus de temps et avoir un cheval presque parfait très simplement arnaché qu'avoir un cheval parfait mais enrénné de tout les cotés!
même si la bride reste un outil de travail et que je m'en sert environ 2 fois par moi
je sait pas si je me sui bien fait comprendre ??
mimille
mimille

Messages : 138
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 35
Localisation : nord/ picardie

http://lepetitratdelope.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

BRIDE OU FILET ? Photos de nos Champions en filet ! - Page 3 Empty Re: BRIDE OU FILET ? Photos de nos Champions en filet !

Message  Pia MUNCK Mer 30 Juil - 14:07

mimille a écrit:je suis entierement d'accord avec le fait qu'il faille monter tous les jours en filet,
pourquoi vouloir toujours compliquer les choses, je préfère prendre plus de temps et avoir un cheval presque parfait très simplement arnaché qu'avoir un cheval parfait mais enrénné de tout les cotés!
même si la bride reste un outil de travail et que je m'en sert environ 2 fois par moi
je sait pas si je me sui bien fait comprendre ??
Si si, Mimille... merci de ton témoignage bien lucide ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

BRIDE OU FILET ? Photos de nos Champions en filet ! - Page 3 Empty LISA WILCOX monte ses chevaux en FILET quotidiennement !

Message  Pia MUNCK Lun 6 Oct - 3:32

LISA WILCOX monte ses chevaux en FILET quotidiennement :

florence a écrit:BRIDE OU FILET ? Photos de nos Champions en filet ! - Page 3 Dannywild6

BRIDE OU FILET ? Photos de nos Champions en filet ! - Page 3 4RDWarmUp

BRIDE OU FILET ? Photos de nos Champions en filet ! - Page 3 LisaRoule

BRIDE OU FILET ? Photos de nos Champions en filet ! - Page 3 LisaFruedenfurst

BRIDE OU FILET ? Photos de nos Champions en filet ! - Page 3 LisaRoyaldiamond
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

BRIDE OU FILET ? Photos de nos Champions en filet ! - Page 3 Empty Re: BRIDE OU FILET ? Photos de nos Champions en filet !

Message  mimille Sam 11 Oct - 0:52

comme quoi il ne faut pas tout un attiraille pour avoir des chevaux bien mis (quand on est un bon cavalier)

très jolies photos, merci beaucoup cyclops Very Happy
mimille
mimille

Messages : 138
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 35
Localisation : nord/ picardie

http://lepetitratdelope.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

BRIDE OU FILET ? Photos de nos Champions en filet ! - Page 3 Empty Re: BRIDE OU FILET ? Photos de nos Champions en filet !

Message  Grace Lun 13 Oct - 19:44

Ouais le filet montre le bon cavalier ! cheers
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

BRIDE OU FILET ? Photos de nos Champions en filet ! - Page 3 Empty Re: BRIDE OU FILET ? Photos de nos Champions en filet !

Message  ... Dim 28 Déc - 20:11

Bon je poste ici parce que je ne voit pas d'endroit plus approprié: quelle tenue des rênes de bride utilisez-vous et pourquoi? Laquelle est la plus "logique" techniquement parlant?
Perso j'aurai tendance à utiliser la tenue "à l'anglaise" mais je ne sais même plus pourquoi au juste???!!! Suspect Smile

...

Messages : 50
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

BRIDE OU FILET ? Photos de nos Champions en filet ! - Page 3 Empty Re: BRIDE OU FILET ? Photos de nos Champions en filet !

Message  Pampille Dim 28 Déc - 20:40

Tu appelles quoi à l'anglaise ?

Pour ma part je connais "à la française" et "à l'allemande" Smile

Pampille

Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

BRIDE OU FILET ? Photos de nos Champions en filet ! - Page 3 Empty Re: BRIDE OU FILET ? Photos de nos Champions en filet !

Message  ... Dim 28 Déc - 20:48

à l'anglaise:
BRIDE OU FILET ? Photos de nos Champions en filet ! - Page 3 Renes_10

...

Messages : 50
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

BRIDE OU FILET ? Photos de nos Champions en filet ! - Page 3 Empty Re: BRIDE OU FILET ? Photos de nos Champions en filet !

Message  Invité Dim 28 Déc - 21:09

Moi je fait l'inverse rênes de bride en haut et rênes de filet en bas mais je sais pas non plus pourquoi ... pacque on m'a apprit a faire comme sa Shocked Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BRIDE OU FILET ? Photos de nos Champions en filet ! - Page 3 Empty Re: BRIDE OU FILET ? Photos de nos Champions en filet !

Message  Pampille Dim 28 Déc - 21:51

Ange, ça c'est "à l'allemande" Wink

Pampille

Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

BRIDE OU FILET ? Photos de nos Champions en filet ! - Page 3 Empty Re: BRIDE OU FILET ? Photos de nos Champions en filet !

Message  Invité Dim 28 Déc - 22:39

Pampille a écrit:Ange, ça c'est "à l'allemande" Wink

Merci j'ai du le savoir un jour mais ... je l'ai oublier ! En tous cas c'est vrai que sa serait pas mal que Pia nous explique comment ils tiennent leur bride en allemagne et pourquoi ?
La logique voudrait qu'ils les tiennent a l'allemande mais nous sommes dans un monde illogique Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BRIDE OU FILET ? Photos de nos Champions en filet ! - Page 3 Empty Re: BRIDE OU FILET ? Photos de nos Champions en filet !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser