Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport

+97
Lucarne
lepetitloic68
*
dom10
Cosinus2
Lanadu93
CloeB
darkcoconut
Juju33
Amélie
zoe 2
loliaussies
Manuelle
appledou
olympe
Jade
Louloutte
prestige_06
Lehmi
Tibook
EleneS
cris
kariane
Nono60
Sekhmet
peter57
ottalia
mimille
Mymy
malo
florence
WISDOM
mouni
piaffeuse
Gadget
*CharloOotte*
ChaCha67
marion
ADAND
lilo
risson
lealoutan
dirdir
Bibou
Cécile
GM
Ma-ri-On
Cécé
annick
wesley21
Blg
Loic_annick
Mélissett
frigrin
Catherine Castel
Iman
Marie
céline
Nikita
Maéva
Gwam
myranda57
cricridu29
lilly
paty
Ramon
RODEO
kerlurette
cletje
claire
Elevage d'Eté
titi
popline
......
dressup
JennyMoon
heidi
twiny
ptilu32
IDEA
mifolouco
Pow
GrumBrune
ysandre
krack
nina
Playmobil
natg
Erika
vik
ptitedeb
idounia2neviève
akari-chan
Grace
Pia MUNCK
fantasia
Idanum
101 participants

Page 3 sur 33 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant

Aller en bas

GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport - Page 3 Empty Re: GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport

Message  vik Dim 21 Oct - 1:33

pour aider ma jument à prendre de la masse musculaire (en plus du B et R ^^) je lui donnai red cell pur pendant l'hiver et au printemps red cell compétition, je trouve assez efficace pour faire garder la forme aux chevaux et leurs donner des + alimentaire dans le musculation et ça ne les fait pas chauffer! d'autant plus que la jument avait tendance a s'anémié. avant les compétitions booster red cell, ça aide vraiment à "la mise sous pression" pour le concour, ça racourçi le temps de récupération car il y a des électrolites dedans en plus! et sur les moments intenses (genre championnats) je lui mettait en plus des electrolite directement dans la mangeoir le soir Basketball

pour donner du peps au chevaux manquant de gaz on m'a conseiller la veille du concour d'ajouter à la ration une canette de bière et un oeuf, je n'ais jamais testé mais il parait que c'est relativement efficace ^^
vik
vik

Messages : 570
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 34
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport - Page 3 Empty Re: GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport

Message  vik Dim 21 Oct - 1:36

Grace a écrit:
Elle est très belle Rebelle Wink

Et ces Pions-Pions de même Smile

c'est la crinière qui est rebelle pas le poney Wink
le poney est un jeune étalon welsh de 6 ans FARCHINYX PHOENIX ,qui participait là à la finale du championnat de france des 6 ans B en CSO.
vik
vik

Messages : 570
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 34
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport - Page 3 Empty Re: GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport

Message  Grace Dim 21 Oct - 2:16

vik a écrit:
Grace a écrit:
Elle est très belle Rebelle Wink

Et ces Pions-Pions de même Smile

c'est la crinière qui est rebelle pas le poney Wink
le poney est un jeune étalon welsh de 6 ans FARCHINYX PHOENIX ,qui participait là à la finale du championnat de france des 6 ans B en CSO.

lol! Pardon c quand je dors pas assez je sais plus lire correctement Wink En tout cas Le poney est très beau Wink
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport - Page 3 Empty Re: GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport

Message  Grace Dim 21 Oct - 2:19

Merci pour vos réposnes les filles Wink Je vais passer commande demain Wink

Mais trop un grand remerciement pour vos réponses, car je sais que je suis chiante avec mes 100 questions. Mais on me connait une super réputation pour exagèrer les choses, genre Grace boite = Grace mini mais mini mini raideur limite les meilleurs véto du monde ne voit rien lol!
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport - Page 3 Empty Re: GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport

Message  Grace Lun 22 Oct - 15:25

Bon j'ai enfin commandé Smile j'ai choisi l'un des plus cher : Cavalor Muscle Build. Car il convient le plus à a situaton de la jument, elle a juste besoin de plus de muscle pas de reprise de poids. Il est 1OO% naturel et c'est la même marque que mes granulés. Et puis il se donne en sachet (pratique pour mon palfrenier) et dure un mois et demi Wink

http://www.equi-well.com/product_info.php?products_id=640

Voilà j'vous tiens au courant dans un mois et demi pour ces futur interressé Wink

J'ai fallait prendre Weight Builder, qui est un excelent produit aussi, mais il convenait plus à un cheval ayant perdu du poids Very Happy !
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport - Page 3 Empty Re: GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport

Message  Grace Mer 24 Oct - 20:45

Bon nouveau scoop Very Happy

Grace a un toupet horrible ... 3 poils qui se battent entre ces oreilles lol!

J'me suis dis que j'avais qu'un tout couper et que çà va repoussé bien plus épais Smile
Cà fera moche au début mais ensuite elle sera plus jolie, surtout pour ces futur poins non ?!?
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport - Page 3 Empty Re: GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport

Message  vik Mer 24 Oct - 23:14

surtout paaaaaaaaaas

les chevaux ont la crinière foireuse (pardonnez l'expréssion) de toute façon, quoique vous fassiez!!!! meme le petrolane est inutile!
une seule chose a faire: vous attendez que ça pousse et en attendant vous gérez avec ce que vous avez Neutral
vik
vik

Messages : 570
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 34
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport - Page 3 Empty Re: GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport

Message  natg Jeu 25 Oct - 0:19

Grace a écrit:
Bon j'ai enfin commandé Smile j'ai choisi l'un des plus cher : Cavalor Muscle Build. Car il convient le plus à a situaton de la jument, elle a juste besoin de plus de muscle pas de reprise de poids. Il est 1OO% naturel et c'est la même marque que mes granulés. Et puis il se donne en sachet (pratique pour mon palfrenier) et dure un mois et demi Wink

http://www.equi-well.com/product_info.php?products_id=640

Voilà j'vous tiens au courant dans un mois et demi pour ces futur interressé Wink

J'ai fallait prendre Weight Builder, qui est un excelent produit aussi, mais il convenait plus à un cheval ayant perdu du poids Very Happy !

je pense que tu as fait le choix le plus judicieux au vue de ce que tu avais comme impératifs!! j'suis sûre que ton nouveau programme Wink accompagné de tous les soins nécessaires et tu reprendra les concours au printemps! cheers
natg
natg

Messages : 1665
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 42
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport - Page 3 Empty Re: GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport

Message  Grace Jeu 25 Oct - 0:58

natg a écrit:
Grace a écrit:
Bon j'ai enfin commandé Smile j'ai choisi l'un des plus cher : Cavalor Muscle Build. Car il convient le plus à a situaton de la jument, elle a juste besoin de plus de muscle pas de reprise de poids. Il est 1OO% naturel et c'est la même marque que mes granulés. Et puis il se donne en sachet (pratique pour mon palfrenier) et dure un mois et demi Wink

http://www.equi-well.com/product_info.php?products_id=640

Voilà j'vous tiens au courant dans un mois et demi pour ces futur interressé Wink

J'ai fallait prendre Weight Builder, qui est un excelent produit aussi, mais il convenait plus à un cheval ayant perdu du poids Very Happy !

je pense que tu as fait le choix le plus judicieux au vue de ce que tu avais comme impératifs!! j'suis sûre que ton nouveau programme Wink accompagné de tous les soins nécessaires et tu reprendra les concours au printemps! cheers

Merci je l'attend avec impatience, j'ai pris le plus cher tanpis pale mais au moins j'en ai pour un mois et on voit bien que c'est pour les muscles moins pour le gras Wink

Aujoud'hui elle était mal royal queen king Elle a refait l'exo des barres au sol Mais la force et la puissance qu'elle en a sortie OOUUUAAOOUUUHHH j'ai alluciné ! J'ai de nouveau le moral en béton ! Elle gére tout les situation entrée sur une longue ou une courte elle se tire ou se comprime dans ne pas toucher et resortir sans problème ! Impressionnant à regarder !

ma jument très très boiteuse comme je dis en EXAGERANT ) mort lol! même le meilleur véto du monde ne voit rien MDR ! Elle va beaucoup mieux !

http://video.google.fr/videoplay?docid=-6242746759055448582

Et en touchant son dos c'est bcp mieux elle l'a remonter un peu des côté de la colonne et au dessus de la colonne je sens comme 2 longs tendons tout dur(je pense que c'est les muscles que l'on fait en étirant). Quelqu'un s'y connais bien en muscle du dos (ceux que l'on fait en étirant et ceux en musclant ?!?) ?
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport - Page 3 Empty Re: GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport

Message  Grace Jeu 25 Oct - 1:01

vik a écrit:surtout paaaaaaaaaas

les chevaux ont la crinière foireuse (pardonnez l'expréssion) de toute façon, quoique vous fassiez!!!! meme le petrolane est inutile!
une seule chose a faire: vous attendez que ça pousse et en attendant vous gérez avec ce que vous avez Neutral

lol! en mettant ma question j'ai refléchi aussi que c'étais une très bonne idée lol! Mais j'vais lui couper les pointes pour que le cheveux soit plus épais au bout d'un moment lol!

la queue c pire j'vous en parle même pas elle a une queue de rat presque comme les appalousas silent J'y touche jamais car sinon elle aura plus de crins du tout en la déméllant pale

Coiffeuse Pour Chevaux ! Demandez ! Demandez ! lol! lol! lol!
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport - Page 3 Empty Re: GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport

Message  Idanum Ven 26 Oct - 17:20

http://www.mikalo.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=7772906&num=7&type=37&code_lg=lg_fr

http://www.mikalo.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=36&ref=7220621&code_lg=lg_fr&pag=1&num=0

Et celui là pour les concours :
http://www.mikalo.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=36&ref=7241066&code_lg=lg_fr&pag=1&num=0

Ma juju est très émotive et la moindre contrariété la "casse" littéralement.

Le 1er produit est pour aider au métabolisme musculaire, le 2nd serait plutôt pour calmer.

Le 3 e en cas de gros stress.


Pour l'instant je lui donne ça : http://www.sellerie-olca.com/art,78,anti-stress-b-quiet.htm Seul, et qui semble faire un bon effet.

Mais il me faut un produit pour accroitre sa masse musculaire, et je veux éviter qu'elle surchauffe...

Je sais pas si je me fait comprendre. Embarassed
Idanum
Idanum

Messages : 1677
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Orléans nord

http://manueisflying.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport - Page 3 Empty Re: GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport

Message  natg Ven 26 Oct - 22:26

tu peux utiliser le même produit que Grace Smile il est un peu chère mais il a l'air trés bien sinon y a weight builder, ca chauffe pas.


enfin en même temps à part le travail, y a rien de miraculeux Laughing
pour Grace c'est différents c'est une remise en forme, mais pour toi si c'est juste parce que tu ne la trouve pas musclé, ca va t'aider, mais si tu ne travailles pas en conséquence, ca les fait grossir... Laughing
natg
natg

Messages : 1665
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 42
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport - Page 3 Empty Re: GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport

Message  Idanum Ven 26 Oct - 22:29

Pour l'instant je la laisse un peu tranquille, mais je vais reprendre le taf après... dans quelques jours.

Merci !
Idanum
Idanum

Messages : 1677
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Orléans nord

http://manueisflying.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport - Page 3 Empty Re: GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport

Message  Playmobil Ven 26 Oct - 23:29

Grace a écrit:
vik a écrit:surtout paaaaaaaaaas

les chevaux ont la crinière foireuse (pardonnez l'expréssion) de toute façon, quoique vous fassiez!!!! meme le petrolane est inutile!
une seule chose a faire: vous attendez que ça pousse et en attendant vous gérez avec ce que vous avez Neutral

lol! en mettant ma question j'ai refléchi aussi que c'étais une très bonne idée lol! Mais j'vais lui couper les pointes pour que le cheveux soit plus épais au bout d'un moment lol!

la queue c pire j'vous en parle même pas elle a une queue de rat presque comme les appalousas silent J'y touche jamais car sinon elle aura plus de crins du tout en la déméllant pale

Coiffeuse Pour Chevaux ! Demandez ! Demandez ! lol! lol! lol!

Tiens donc c'est marrant, quand tu parles de la pilosité de ta jument, j'ai l'impression que tu parles du mien avec ses crins pourris silent
En juin, j'ai coupé les pointes lors de mon seul concours de dress pour pas arriver avec des fourches sur le rectangle, et bien ça n'a toujours pas repoussé à proprement parler...Et biensûr, faire un pion de tête est toujours aussi inimaginable Rolling Eyes
Quand j'ai connu mon cheval, il avait la queue qui arrivait en gros aux jarrets, en trois ans on a pas coupé une seul fois, et je dois avoir 5 crins qui descendent au boulet, autant dire qu'il a un magnifique dégradé afro

Par contre, pour l'épilation du couard, je veux bien des conseils Smile
Playmobil
Playmobil

Messages : 24
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 33
Localisation : Bretagne, Finistère, 29

Revenir en haut Aller en bas

GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport - Page 3 Empty Re: GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport

Message  Grace Sam 27 Oct - 0:22

Lol moi la mienne la queue c limite elle pousse mais n'es pas du tout fourni pale J'y touche surtou jamais fini aujourd'hui elle aurait plus rien Smile Juste pour les concours ou qql fois par mois.

Sinon son toupet j'arrive limite aussi à lui faire un poin correcte silent



Idanum : Tes prosuits ont l'air TOP ! COmme dis moi j'ai le miens pour sa masse musculaire Wink J'espere que çà va m'aider dans sa raideur aussi. Neutral
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport - Page 3 Empty Re: GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport

Message  Idanum Sam 27 Oct - 0:38

oui, sinon Pia m'avait donné 2 trucs très bien aussi, mais vu l'écurie ou je suis ... je crain que ce soit trop space à gérer pour eux.

Les sots (pardon jocolor ) les sceaux de compléments, ce sera plus simple.
Idanum
Idanum

Messages : 1677
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Orléans nord

http://manueisflying.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport - Page 3 Empty Re: GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport

Message  Grace Sam 27 Oct - 0:44

mdr t'as aussi des problèmes de palfreniers ?!? moi il donne jamais régulièrement, mai c un super copain Wink Alors j'lui dis gentillement et en raigolant alors çà passe ! Mais là il est collé ! J'ai que des p'tit sachet donc tous les soirs j'lui prépare 2 pour la journée et si c pas donné je le verrai tt le temps ! Et rien ne sera perdu ! Very Happy

Parce là le produit de la clinuqe c'étais 14 jours on est quasi au double et c enfin terminé Shocked
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport - Page 3 Empty Re: GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport

Message  vik Sam 27 Oct - 11:21

pour la queue il faut épiler en dégarnissant bien les cotés, n'hésitez pas!
par contre certains chevaux assez chatouilleux (les juments plus souvent que les males) il vaux mieux s'y prendre à plusieurs fois.
le petit truc pour brosser la queue, c'est une amiE qui me l'a donner: il faut les brosser comme vos cheveux mesdames! vous tenez fermement juste en dessous du couard (lidéale c'est de la "visser" un peu) et vous brosser avec un petit bouchon aux poils pas trop dur! afro

si cela peut vous rassurer les queues très peu fourni ne sont pas toujours une mauvaise chose, ma ponette avait une queue volumineuse qui demandait un travail quotidien absolument fou! lorsque j'ai décider d'épiler le haut il m'a fallut une semaine pour y arriver.... lol!

d'autant plus que je ne supporte pas que la base des crins soit moche (surtout les crins foncés, vers la racine sa devient grisatre avec la poussière et la crasse Evil or Very Mad ) donc le pti shampiong pour peau sensible régulier en massant bien la base Rolling Eyes


vous croyez que je suis maniac???
vous n'avez encore rien vus geek
vik
vik

Messages : 570
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 34
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport - Page 3 Empty Re: GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport

Message  Idanum Sam 27 Oct - 19:53

j'ai pas de problème pour la queue et les crins. Par contre j'ai une astuce pour tenter de donner un meilleur aspect à une queue qui manque de volume, d'abord arroser la base de la queue à l'eau très froide pour stimuler la circulation sanguine et donc la pousse des crins...

Déméler la queue avec une brosse à cheveux comme pour nous.

mettre un produit démélant !

et pour donner du volum à une queue "bof", une tresse de queue pas trop serrée sur crins humides, à laisser toute la nuit.

Peu de temps avant de passer en piste, défaites la tresse, donner un coup de brosse... jolie queue ondulée !
Idanum
Idanum

Messages : 1677
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Orléans nord

http://manueisflying.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport - Page 3 Empty Re: GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport

Message  Grace Sam 27 Oct - 20:11

Idanum a écrit:j'ai pas de problème pour la queue et les crins. Par contre j'ai une astuce pour tenter de donner un meilleur aspect à une queue qui manque de volume, d'abord arroser la base de la queue à l'eau très froide pour stimuler la circulation sanguine et donc la pousse des crins...

Déméler la queue avec une brosse à cheveux comme pour nous.

mettre un produit démélant !

et pour donner du volum à une queue "bof", une tresse de queue pas trop serrée sur crins humides, à laisser toute la nuit.

Peu de temps avant de passer en piste, défaites la tresse, donner un coup de brosse... jolie queue ondulée !

Merci pour le conseil Wink
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport - Page 3 Empty Re: GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport

Message  natg Sam 27 Oct - 20:25

moi l'épilation j'ai abandonné, j'ai failli me faire shooter , je tiens à ma vie, alors je rase sur les cotés (et même ca c'est dangereux..) Embarassed
natg
natg

Messages : 1665
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 42
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport - Page 3 Empty Re: GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport

Message  Playmobil Sam 27 Oct - 20:53

C'est vraies que les queues épaisses ne sont pas toujours avantageuses : j'ai une copine qui sort en complet qui a un connemara avec une queue énorme...qui fait tomber les barres, trop fort lol!

Merci Idanum pour le conseil de la queue je vais essayer ça Basketball
Playmobil
Playmobil

Messages : 24
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 33
Localisation : Bretagne, Finistère, 29

Revenir en haut Aller en bas

GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport - Page 3 Empty Re: GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport

Message  Idanum Sam 27 Oct - 21:23

Perso, je n'épile pas le couard...
Je coupe légèrement les épis aux ciseaux
Idanum
Idanum

Messages : 1677
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Orléans nord

http://manueisflying.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport - Page 3 Empty Re: GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport

Message  vik Dim 28 Oct - 17:55

je suis un anti démélant Embarassed
d'abord ça fait glisser le poil pour les nattes mais aussi les renes et la selle, mais personnelement je trouve que les chevaux plein de démélant ne sont pas agréable à toucher, j'ai l'impression de touher un nounours en pluche ....
vik
vik

Messages : 570
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 34
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport - Page 3 Empty Re: GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport

Message  Grace Dim 28 Oct - 18:15

vik a écrit:je suis un anti démélant Embarassed
d'abord ça fait glisser le poil pour les nattes mais aussi les renes et la selle, mais personnelement je trouve que les chevaux plein de démélant ne sont pas agréable à toucher, j'ai l'impression de touher un nounours en pluche ....

MDR moi j'avais mis un trop beau lustrant sur ma jument à mon 1er concours et quand j'ai détendu plus de trot assis mes jambes glissé à mort ... MDR ! lol! On m'a mit du schwinggum sur mes bottes mais rien à faire ... lol!

Sinon j'aime pas non plus le déméland de la queue, il glisse sur mes doigt ensuite c chiant mais bon c utile pour pas perdre les 2 crins qui lui reste lol!

Sinon bon j'ai fais une fixation sur son toupet avant, çà va encore Very Happy Ya pire... Demain je coupe légèrement les pointes de son toupet Wink
Grace
Grace

Messages : 3780
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 40
Localisation : Marlenheim, 67

http://grace.of.fascination.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport - Page 3 Empty Re: GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 33 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser