Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport

+97
Lucarne
lepetitloic68
*
dom10
Cosinus2
Lanadu93
CloeB
darkcoconut
Juju33
Amélie
zoe 2
loliaussies
Manuelle
appledou
olympe
Jade
Louloutte
prestige_06
Lehmi
Tibook
EleneS
cris
kariane
Nono60
Sekhmet
peter57
ottalia
mimille
Mymy
malo
florence
WISDOM
mouni
piaffeuse
Gadget
*CharloOotte*
ChaCha67
marion
ADAND
lilo
risson
lealoutan
dirdir
Bibou
Cécile
GM
Ma-ri-On
Cécé
annick
wesley21
Blg
Loic_annick
Mélissett
frigrin
Catherine Castel
Iman
Marie
céline
Nikita
Maéva
Gwam
myranda57
cricridu29
lilly
paty
Ramon
RODEO
kerlurette
cletje
claire
Elevage d'Eté
titi
popline
......
dressup
JennyMoon
heidi
twiny
ptilu32
IDEA
mifolouco
Pow
GrumBrune
ysandre
krack
nina
Playmobil
natg
Erika
vik
ptitedeb
idounia2neviève
akari-chan
Grace
Pia MUNCK
fantasia
Idanum
101 participants

Page 19 sur 33 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant

Aller en bas

GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport - Page 19 Empty Re: GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport

Message  krack Sam 17 Mai - 22:29

ha c'est une chieu**,ta bourrique Laughing

il le produit zen de chez audevard,il me semble,mais je ne connais pas l'efficacité Neutral
krack
krack

Messages : 361
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 44
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport - Page 19 Empty Re: GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport

Message  natg Sam 17 Mai - 23:07

*CharloOotte* a écrit:Ne me parler pas de tiques j'en ai Horreur la phobie affraid
Et en plus ma jument a déjà eu la pyroplasmose à cause de ces **** !!!! Twisted Evil


Est ce que vous connaitriez un produit "relaxant" pour ma jument.
J'explique :
Ma jument est une pire angoissé de la vie, elle prend 10 ans cette année mais toujours aussi cruche elle me fatiiiiiigue Rolling Eyes
En fait je recherche un complément à lui donner afin qu'elle soit plus zen dans sa tête, mais qui ne lui enlève pas la vitalité pour autant Very Happy
Juste qu'elle soit moins affolé anxieuse crispé et tout le tralala surtout pour les concours...

Si vous connaissez un produit miracle.... (autorisé pour les concours of course Laughing pas que je me fasse chopée !)

moi je te conseille Sérénitude, visible sur le site equi-well.com Smile
natg
natg

Messages : 1665
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 42
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport - Page 19 Empty Re: GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport

Message  *CharloOotte* Dim 18 Mai - 11:20

Ouiii c'est une sale bête hyper stressé de la life affraid

En tout cas c'est cool vos réponses je vais faire un big mélange de tous ces produits pour qu'elle soit sage comme mon poney de 30 ans ^^ drunken
Nan je rigole je suis pas folle Very Happy
Merci en tout cas ! Je vous tiendrais au courant ...
*CharloOotte*
*CharloOotte*

Messages : 516
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 36
Localisation : Alsace 68

http://les-amours-de-ma-vie.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport - Page 19 Empty Re: GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport

Message  cletje Dim 18 Mai - 12:51

*CharloOotte* a écrit:Ne me parler pas de tiques j'en ai Horreur la phobie affraid
Et en plus ma jument a déjà eu la pyroplasmose à cause de ces **** !!!! Twisted Evil


Est ce que vous connaitriez un produit "relaxant" pour ma jument.
J'explique :
Ma jument est une pire angoissé de la vie, elle prend 10 ans cette année mais toujours aussi cruche elle me fatiiiiiigue Rolling Eyes
En fait je recherche un complément à lui donner afin qu'elle soit plus zen dans sa tête, mais qui ne lui enlève pas la vitalité pour autant Very Happy
Juste qu'elle soit moins affolé anxieuse crispé et tout le tralala surtout pour les concours...

Si vous connaissez un produit miracle.... (autorisé pour les concours of course Laughing pas que je me fasse chopée !)

Elle a 10 ans mais ca ne fait que commencer !!! La mienne a 10 ans elle a eu son "pic de folie" lol....
cletje
cletje

Messages : 328
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 36
Localisation : Amsterdam

http://www.doudou-inholland.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport - Page 19 Empty Re: GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport

Message  krack Lun 19 Mai - 11:42

moi,elles ont 14,10 et 9 et elles sont les 3 singlées mais pas stréssées c'est donc un gros avantage,c'est pour ca que je voulai que des juments Laughing
krack
krack

Messages : 361
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 44
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport - Page 19 Empty Re: GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport

Message  ChaCha67 Jeu 22 Mai - 1:01

Je viens d'avoir les resultats de la prise de sang de mon loulou mais c'est franchement que du chinois! Peut etre que quelqu'un peut me dire a quoi sa correspond... Alors je donne seulement les valeur ou ou il est pas dans la moyenne car les autres c'est pas trop important vu que c'est bon. Par contre je les fait faire en allemagne alors peut etre que les termes change?

Leber:
Y-GT 60+ (< 30)
AST (GOT) 888.2 (75-600)
ALK (GPT) 44.7 (2-15)
Pankreas:
Cholesterin 68 (70-180)
Muskel:
CK 806 (<260)

Voila donc dites moi ce que vous en pensez?
ChaCha67
ChaCha67

Messages : 1888
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 34
Localisation : Deriere mon ordi quelque part en Alsace :D

http://yokoforest2002.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport - Page 19 Empty Re: GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport

Message  paty Jeu 22 Mai - 6:12

Charlotte67 a écrit:Je viens d'avoir les resultats de la prise de sang de mon loulou mais c'est franchement que du chinois! Peut etre que quelqu'un peut me dire a quoi sa correspond... Alors je donne seulement les valeur ou ou il est pas dans la moyenne car les autres c'est pas trop important vu que c'est bon. Par contre je les fait faire en allemagne alors peut etre que les termes change?

Leber:
Y-GT 60+ (< 30)
AST (GOT) 888.2 (75-600)
ALK (GPT) 44.7 (2-15)
Pankreas:
Cholesterin 68 (70-180)
Muskel:
CK 806 (<260)

Voila donc dites moi ce que vous en pensez?

Charlotte, le mieux c'est que tu ailles voir ton véto pour une interpretation de ces resultats, ça sera plus sur.
Je pense que AST (GOT) doit correspondre a ASAT = SGOT (la denomination change selon les labo) qui est une des enzymes liberees dans le sang lors d'une myosite. Mais je ne suis pas véto... Tiens nous au courant !
paty
paty

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport - Page 19 Empty Re: GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport

Message  ChaCha67 Jeu 22 Mai - 9:39

Oui, il faudrai que j'aille voir un veto pour interpretation, celui qui me la fait est allemand...
ChaCha67
ChaCha67

Messages : 1888
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 34
Localisation : Deriere mon ordi quelque part en Alsace :D

http://yokoforest2002.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport - Page 19 Empty Re: GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport

Message  Bibou Jeu 22 Mai - 10:03

Prends ta maman avec toi Wink
Bibou
Bibou

Messages : 772
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 34
Localisation : Alsace

http://xbibou67x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport - Page 19 Empty Re: GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport

Message  ChaCha67 Jeu 22 Mai - 10:05

C'est justement parcequ'elle a pas compris que je demandais...
C'est des termes trop technique pour elle... Je pense que je vais allé voir un veto francais...
ChaCha67
ChaCha67

Messages : 1888
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 34
Localisation : Deriere mon ordi quelque part en Alsace :D

http://yokoforest2002.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport - Page 19 Empty Re: GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport

Message  Bibou Jeu 22 Mai - 10:14

Je t'aurais bien dis je viens avec mais ça va être tout aussi technique pour toi. Et ta copine de l'écurie qui a fait la traduction pour les thermes utilisés en manège et tout elle pourrait pas t'aider?
Bibou
Bibou

Messages : 772
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 34
Localisation : Alsace

http://xbibou67x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport - Page 19 Empty Re: GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport

Message  ChaCha67 Jeu 22 Mai - 10:23

ben le prob c'est que je ne lui parle plus trop...
ChaCha67
ChaCha67

Messages : 1888
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 34
Localisation : Deriere mon ordi quelque part en Alsace :D

http://yokoforest2002.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport - Page 19 Empty Re: GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport

Message  Bibou Jeu 22 Mai - 10:30

Dans ce cas faut que tu ailles voir en France Razz
Bibou
Bibou

Messages : 772
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 34
Localisation : Alsace

http://xbibou67x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport - Page 19 Empty Re: GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport

Message  ChaCha67 Jeu 22 Mai - 10:36

Oui, c'est ce que je vais faire! Enfin je vais appeler plutot car bon me deplacer pour me dire qu'ils comprennent pas je prefere rester assise!
ChaCha67
ChaCha67

Messages : 1888
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 34
Localisation : Deriere mon ordi quelque part en Alsace :D

http://yokoforest2002.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport - Page 19 Empty Re: GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport

Message  paty Jeu 22 Mai - 12:34

Charlotte67 a écrit:Oui, c'est ce que je vais faire! Enfin je vais appeler plutot car bon me deplacer pour me dire qu'ils comprennent pas je prefere rester assise!

Alors, tu as du nouveau, charlotte ?
paty
paty

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport - Page 19 Empty Re: GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport

Message  ChaCha67 Jeu 22 Mai - 12:52

Non j'ai pas encore tel.
Mais sa ne doit pas etre tres grave, car j'ai quand meme eu un petit contre rendu du veto qui me l'avais fait et il n'avais pas l'air de me dire que c'etait grave. Mais le probleme c'est qu'il ne m'a pas expliquer toute les valeurs qui sont pas dans la norme. Les 2 pour lesquels j'ai était informer j'ai tout de suite fait quelque chose et la je continue encore. Et une fois mes cures fini je refait une prise de sang, de controle pour voir comment sa a evoluer.
ChaCha67
ChaCha67

Messages : 1888
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 34
Localisation : Deriere mon ordi quelque part en Alsace :D

http://yokoforest2002.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport - Page 19 Empty Re: GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport

Message  popline Dim 25 Mai - 14:34

j'ai une question concernant les pions cousus. vous utilisez quoi comme fil pour coudre?
popline
popline

Messages : 782
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport - Page 19 Empty Re: GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport

Message  heidi Lun 26 Mai - 19:51

heidi tousse maintenant lorsqu'il fait beau je pense qu'elle fait de l'emphysème de plus après le travail elle mouche, qu'elle porduit je peux lui donné ? elle baisse aussi la tête, touche presque le sol avec sa bouche et ne tousse pas vraiment mais fait un bruit rauque vous voyez ce que c'est ?
heidi
heidi

Messages : 692
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : France, Franche comté

http://heidi4ever.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport - Page 19 Empty Re: GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport

Message  popline Lun 26 Mai - 21:05

heidi a écrit:heidi tousse maintenant lorsqu'il fait beau je pense qu'elle fait de l'emphysème de plus après le travail elle mouche, qu'elle porduit je peux lui donné ? elle baisse aussi la tête, touche presque le sol avec sa bouche et ne tousse pas vraiment mais fait un bruit rauque vous voyez ce que c'est ?
mon cheval tousse aussi parfois en début de travail mais il ne mouche pas, c'est une petite toux "allergique" (pouusière ou foin demauvaise qualité) je lui donne du balsasyrup pour dégager les voies respiratoires.
il vaudrait mieux que tu poses la question à un véto.
popline
popline

Messages : 782
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport - Page 19 Empty Re: GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport

Message  Gwam Lun 26 Mai - 21:07

Gamm aussi tousse, alors on lui mouille le foin (qui est pourtant extra), ça a l'air de passer, mais si ça continue, on va le repasser sur copeaux. Lui on soupsonne que c'est plus allergique parce qu'à l'oscultation, rien d'anormal. Mais si t'as le moindre doute, demande à un véto, parce que j'ai eu des poneys emphysémateux, et c'est pas marrant au quotidien ...
Gwam
Gwam

Messages : 899
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 32
Localisation : Amiens (80)

Revenir en haut Aller en bas

GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport - Page 19 Empty Re: GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport

Message  heidi Lun 26 Mai - 23:37

merci de vos réponses les filles mais hélas je ne peux pas faire appel au véto eh oui !! son propriétaire se moque éperdument de savoir si elle respire bien ou pas ! tant qu'elle ne boite pas et qu'elle a l'air a peu près bien le reste lui passe au dessus !
la elle a commencé à moucher cette hiver et à un peu tousser je pensais qu'avec les beaux jours en allant dehors cela allait s'améliorer car moins de poussière mais là c'est de pire en pire !!mais j'ai l'impression que la elle a des problèmes de digestion elle respire rapidement et fortement, elle a l'air un peu "bouffi" avec un gros ventre, elle "rote" et de plus elle a des gaz !je pensais lui trouver de l'ail qu'en pensez vous ? car le problème c'est que je ne peux pas faire venir un véto quand je veux !
heidi
heidi

Messages : 692
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : France, Franche comté

http://heidi4ever.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport - Page 19 Empty Re: GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport

Message  marion Mar 27 Mai - 0:23

heidi a écrit:merci de vos réponses les filles mais hélas je ne peux pas faire appel au véto eh oui !! son propriétaire se moque éperdument de savoir si elle respire bien ou pas ! tant qu'elle ne boite pas et qu'elle a l'air a peu près bien le reste lui passe au dessus !
la elle a commencé à moucher cette hiver et à un peu tousser je pensais qu'avec les beaux jours en allant dehors cela allait s'améliorer car moins de poussière mais là c'est de pire en pire !!mais j'ai l'impression que la elle a des problèmes de digestion elle respire rapidement et fortement, elle a l'air un peu "bouffi" avec un gros ventre, elle "rote" et de plus elle a des gaz !je pensais lui trouver de l'ail qu'en pensez vous ? car le problème c'est que je ne peux pas faire venir un véto quand je veux !

Je sais qu'en ce moment, il y a en region lyonnaise un episode de "gourmasse" depuis cet hiver...attention ce n'est pas la gourme pur et dur (il en existe X sortes différentes) mais plutot des sortes de rhinopharagintes de chez les humains avec les chauds /froids qu'on a eut...sachant qu'en episode de rhume, nos dadas ont qq pb de digestion qui y sont liés....donc surveille si ca mouche beaucoup/pas du tt et regarde la temperature..pour l'ail, ca ne fera pas grand effet mais au moins, elle aura moins d'insecte....sinon veto et avemix pr le rhume mais bon!!!
marion
marion

Messages : 193
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 42
Localisation : rhone alpes

Revenir en haut Aller en bas

GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport - Page 19 Empty Re: GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport

Message  heidi Mar 27 Mai - 0:27

merci par contre la gourme elle l'a déjà eu et la elle a l'ai "balloné" sa se peut pour un cheval ?
heidi
heidi

Messages : 692
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31
Localisation : France, Franche comté

http://heidi4ever.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport - Page 19 Empty Re: GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport

Message  marion Mar 27 Mai - 0:40

heidi a écrit:merci par contre la gourme elle l'a déjà eu et la elle a l'ai "balloné" sa se peut pour un cheval ?

le fait d'avoir déjà eu la gourme ne veut rien dire. je m'explique de facon caricaturale , c'est parce que l'année dernière tu as eut la grippe, que cette année tu ne prendra pas un rhume (je touche du bois pour toi hein!!!)....le fait d'être balloné, c'est possible pr un cheval ( en cas d'ulcère gastrique par exemple ou de foin de mauvaise qualité qui fermente, ect...)

après, je l'avoue je ne suis pas véto mais par sécurité et pour éviter de donner des choses qui ne sont pas bonnes et/ou qui n'ont aucun effet mais qui coute des sous, de faire appel à un veto au moment ou tu pourras (style, un qui passe aux ecuries et là "et dite, j'ai une jument qui est pas top, vous avez bien 5 min svp" avec un grand sourrire, personne ne refuse....fait dans tes moyens et comme tu peux, sachant que si la jument va "bien" cad sa vie n'est pas en danger, tu la surveilles de pret jusqu'au moment ou tu pourras la montrer.... Very Happy cela reste mon avis bien sur...
marion
marion

Messages : 193
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 42
Localisation : rhone alpes

Revenir en haut Aller en bas

GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport - Page 19 Empty Re: GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport

Message  vik Mar 27 Mai - 23:23

séquence "je me la pète" afro

mes pions sont 3eme du grand prix élite à bory ce dimanche Cool


lol!
vik
vik

Messages : 570
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport - Page 19 Empty Re: GROOMING, SOINS, ALIMENTATION du cheval de sport

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 33 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser