Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

+157
Manuelle
Pirate
Cabotine
Vanouchka
akari-chan
Nenette_*
Poupy053
Hozane
Opium
olympe
pauline78
nougatine84
Fleur
Vio
ElOdIe
Manue 45
Juju33
bennyqc
chlaire
Little-fo0t
crapul83
Océane
elo
Claudia Duffé
Tibook
aloes
Oasis
SaladinAshley
Mamy-Cath
ArtagrAph*
SoleXine
Silvermoon
kariane
Maéva
Wonder
Anaïs
Faline
Indigodachen
soraya
saska14
SuperCrack
cris
EleneS
luxus
Raytime
Dark
Marie-Emma
Pampille
Caroline B
peter57
Lyon
Just-D
KissMee du Val
Galou
Chou
petit-poison
mimille
Cavalière14
Mymy
kamara
zouk
Celti Disco
[B.]
Pauline
Sa_Black_Rah
La-Trottinette
File-au-Vent
Lamate
WISDOM
Archangeblue
RAYON2SOLEIL
Stephanie
Céline67
Libeely
oO Prudence Oo
Galiopha
Jupiter
koskinours
NIKA
Ptipirate
drakkar
titoune
choco-blanc
Jeanne
aa
lnacalamity
mykhe
topaze
vera
Calano
Sekhmet
Kiss Mee du Val
Jade
...
krack
Louloutte
annick
*CharloOotte*
philippon
marion
risson
Celiine83
Mann
Bambou34
lydie
Nono60
plagadac
nina
RODEO
Marie
ecuries du larry
Bibou
kerlurette
ChaCha67
IDEA
Cécé
Pola
Gadget
lealoutan
Myriam
ysandre
lucie
Balzane
malo
Cécile
popline
anneso712
POPIE
cletje
GM
heidi
Kiowex3
Catherine Castel
margot90
piaffeuse
luce
Gwam
idounia2neviève
Ma-ri-On
frigrin
douchka-dressage
Lordia
Grace
KERVEGAN
myranda57
Nikita
Idanum
patch
natg
claire
Mélissett
paty
florence
twiny
lilly
Pia MUNCK
céline
161 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 6 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Lun 7 Avr - 21:38

lealoutan a écrit:Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum!
Je m'apelle Audrey, je me suis mise au dressage il a très peu de temps, avant je ne vivais que pour l'obstacle.
Je suis rentrée à l'unniversité depuis deux ans, je suis des études de vt à Liège, en Belgique, oui je suis belge, donc je ne monte plus que le week end. Sad
Je suis très contente d'être tombée par hasard sur ce forum qui a l'air très chouette, je n'ai pas beaucoup de temps pour le moment avec les examens qui approchent mais les sujets ont l'air très très intéressant!!!

Maintenant en dressage:
VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 6 14210
Très jolie photo... et merci pour les mots gentils concernants ce forum ! Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 6 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Gadget Mer 9 Avr - 17:01

coucou

alors moi c'est aurelie, 24 ans

mon pseudo : Gadget I love you > mon premier cheval qui m'a quitté en 2005

actuellement je sors en CSO avec mon 6 ans Orient (avatar)
et Joli Mome, le cheval d'une amie, en dressage

j'ai aussi une jument, Fiola qui va bientot pouliner
et un poulain de 3ans, Rivage

pour les curieux :
http://damezule.chez-alice.fr/

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 6 O66b10

voilou

j'apprecie bcp ce site et essai de lire un max d'info pour progresser
merci a vous tous !
Gadget
Gadget

Messages : 203
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 39
Localisation : nancy

http://damezule.chez.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 6 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Ma-ri-On Mer 9 Avr - 18:25

Bienvenue aux nouvelles Very Happy
Vous allez voir, ici c'est trooop bien, on a toujours une réponse a nos questions, toujours un avis, et celà quelque soit notre niveau !
On adOpte tOut de suite ce forum !
Ma-ri-On
Ma-ri-On

Messages : 388
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 34
Localisation : Amiens (80)

http://disordered-albion.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 6 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pola Mer 9 Avr - 21:26

Voilà, après avoir lu le forum pendant quelques temps, je me decide enfin à m'inscrire !

Claire, 22 ans, j'habite près d'Amiens où ma fidèle monture se trouve !

Presentation de la bête :

Dark Vador, selle français section A, 17 printemps aujourd'hui ^^
Je l'ai en demi pension depuis octobre 2005 et je suis aux anges !
On dressouille principalement, je suis pas super à l'aise avec la bête à l'obstacle, il est pas evident et je suis une grande stressée !

photos !

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 6 L387a09ce8d059d47c022f3jv0

à l'obstacle
VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 6 L3ef930ad47d127ba291111ny4

en lib'
VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 6 L9ca3a3067cfd22761bfa81pp8

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 6 L62d528bb26ac872dc71399tl9

j'ai quasi aucune photo recente en dress faute de photographe bien que ce soit la discipline que nous faisons principalement.

est-ce que le topic "Avant/Après" existe toujours parce Dark est un serieux candidat ! king
Pola
Pola

Messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 6 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Gwam Mer 9 Avr - 21:28

Les photos c'est à l'hippodrome non ?

Bienvenue parmis nous !
Gwam
Gwam

Messages : 899
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 32
Localisation : Amiens (80)

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 6 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pola Mer 9 Avr - 21:35

merci pour l'accueil et Gwam est magnifique!Wink
Dark est à l'hippodrome effectivement mais je l'ai connu quand je montais encore au Poney Club d'Amiens où j'ai passé 12-13 ans.
Pola
Pola

Messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 6 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Gwam Mer 9 Avr - 21:36

Merci Smile

Il parait que l'hippodrome va fermer, info ou intox ?
Gwam
Gwam

Messages : 899
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 32
Localisation : Amiens (80)

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 6 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Mer 9 Avr - 21:44

Gadget a écrit:coucou

alors moi c'est aurelie, 24 ans

j'apprecie bcp ce site et essai de lire un max d'info pour progresser
merci a vous tous !
Bienvenue Gadget et Pola, parmies nous !

Oui, on est TOUS là pour progresser, comprendre, avec l'entre-aide et le soutient, n'importe le niveau equestre.

Les plus avancés aident les moins avancés, et ainsi les plus avancés PROGRESSENT COMME PAR MAGIE À LEUR TOUR !

Alors, c'est du bonus sur TOUTES LES CÔTÉS !!!

Tout ça, selon les meilleures techniques allemandes et hollandaises, adaptées au mieux à chaque couple et ses besoins !


La seule chose que je demande, c'est de respecter de NE PAS TENTER DE DONNER DES CONSEILS AUX AUTRES SAUF SI VOUS ÊTES CERTAINES DE VOS CONNAISSANCES, afin de ne pas brîmer l'autre dans son progrès !

Si l'on ne possède pas une verité dans ces techniques, l'on se contente de POSER DES QUESTIONS, d'écouter les autres, de lire et RELIRE les textes techniques, de tester/appliquer/sentir, de reposer d'autres questions... puis, petit à petit, avec plus d'expérience vous allez avoir le "droit" de conseiller d'autres cavaliers sur ce forum ! Wink

Voila, amusez-vous avec nous sur nos multiples topics...

Amicalement,

Pia MUNCK Cool
Scandinavian Dressage
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 6 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pola Mer 9 Avr - 21:56

pas de soucis Pia, j'aime beaucoup l'esprit de ce forum et les conseils qui y sont prodigués!

et Gwam,t'es pas la seule qui me le demande mais perso je n'ai pas entendu parler de fermeture pour l'hippodrome,il est prevu qu'on demenage,oui,mais bon l'endroit n'est toujours pas decidé donc d'ici là Dark Vador sera surement en retraite! Laughing

après... les rumeurs... j'entendais deja parler d'une fermeture de l'hippodrome y'a 6-7 ans! Laughing
Pola
Pola

Messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 6 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Mer 9 Avr - 22:17

Pola a écrit:pas de soucis Pia, j'aime beaucoup l'esprit de ce forum et les conseils qui y sont prodigués!
Super ! Je suis RAVIE de ton attitude, qui corresponde au mieux de l'esprit de ce forum !

Pour le moment, mes seuls "assistants techniques" dans les methodes allemande et hollandais (le BAS ET ROND) sont :

GWAM
GRACE
et NATG

Vous pouvez tous les solliciter gentillement, et bien respecter lorsqu'elles sont fatiguées de vous répondre !

Sinon IDOUNIA est là pour vous aider avec les questions concernantes le JUGEMENT en concours.

Et dans le domaine ELEVAGE, nous avons NOLWENN et ELEVAGE D'ETE... ainsi que concernant la ferrure il y a Catherine CASTEL que vous pouvez solliciter.


Puis, en soins, natter son cheval etc vous partagez vos experiences, tout en restant vigilants à ne vous avancer SEULEMENT SUR DES CONNAISSANCES CERTAINES !

De cette maniere ce forum devient une sorte de LIVRE que l'on puisse CONSULTER pour trouver une solution a son problème, sans forcément être inscrit sur le forum !
Wink
.
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 6 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Gadget Jeu 10 Avr - 9:34

Merci ! Very Happy

moi mon truc c'est l'obstacle alors si y'en a qui on des souci a ce niveau je veux bien aider
mais ici on parle plus dressage , et j'adore ca !

vive le dressage !
Gadget
Gadget

Messages : 203
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 39
Localisation : nancy

http://damezule.chez.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 6 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Cécé Jeu 10 Avr - 10:04

Bonjour,

Moi c'est Céline, j'ai 20 ans et je monte en Seine et Marne (77).
Je me suis mis au dress il n'y a pas très longtemps car j'avais acheté une jument pour faire du cso principalement.

La voici, elle s'appelle Ketty
VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 6 Ketty_10

Malheureusement, on a du prendre la décision de la mettre au pré suite à un problème ligamentaire. Elle est donc pleine et l'heureux évènement devrait arriver début juin.

J'ai quand même eu la chance de pouvoir continuer à monter car mon copain est instructeur (ça aide !!!) et il m'a laissé sa jument, Picnic.
Je mettrais des photos de Picnic dès que j'aurai reçu celles que j'ai commandé à Jardy.

Je voulais aussi dire que j'apprécie beaucoup ce site et que je trouve le forum très intéressant car tout le monde reste simple sans se vanter de ses exploits !!!
Cécé
Cécé

Messages : 150
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 6 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Jeu 10 Avr - 10:21

Bienvenue sur ce forum, Cécé... elle a l'air super, ta jument !

Heureusement que tu puisses en tirer un poulain maintenant où elle est malade !


Oui, donnes nous plein de nouvelles et photos de Picnic Wink ... celà me fera très plaisir !

Et merci pour les gentils mots sur ce forum particulier, dont "l'hiérarchie" reste avant tout celle des VRAIES CONNAISSANCES JUSTES DES TECHNIQUES D'EQUITATION ALLEMANDES ET HOLLANDAISES APPLIQUÉES AU TRAVAIL SUR LE PLAT... Cool

Amicalement,

Pia MUNCK
Scandinavain Dressage
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 6 Empty Texte apporté du topic COUPS DE GUEULE...

Message  Pia MUNCK Ven 11 Avr - 10:53

fantasia a écrit:pas vraiment un coup de gueule mais plutôt déçue

j'ai posté un lien pour vous montrer des photos de ma jument, en concours CSO je sais mais quand même, la seule personne à être aller voir c'est BLG, et Paty qui m'a re écrit le lien.

j'ai posté sur les animaux de compagnie, seule Paty a répondu

pourtant, il me semble être présente quand quelqu'un a besoin,

bon enfin bref
Oui... mais difficile de trouver tes photos de cette façon... pourquoi je te les apporte ici :

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 6 Img_0511



Voilà, ma petite Fantasia... tu aurais dû les exposer directement sur le forum depuis le début !
Wink


Dernière édition par Pia MUNCK le Ven 11 Avr - 13:18, édité 1 fois
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 6 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  IDEA Ven 11 Avr - 11:14

Pia MUNCK a écrit:
fantasia a écrit:pas vraiment un coup de gueule mais plutôt déçue

j'ai posté un lien pour vous montrer des photos de ma jument, en concours CSO je sais mais quand même, la seule personne à être aller voir c'est BLG, et Paty qui m'a re écrit le lien.

j'ai posté sur les animaux de compagnie, seule Paty a répondu

pourtant, il me semble être présente quand quelqu'un a besoin,

bon enfin bref
Oui... mais difficile de trouver tes photos de cette façon... pourquoi je te les apporte ici :

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 6 Img_0511



Voilà, ma petite Fantasia... tu aurais dû les exposer directement sur le forum depuis le début !
Wink


Oui fantasia Pia a raison au moin nous ne les manquerons pas ici sur ce topic. Belle photo et tres jolie jument Very Happy
IDEA
IDEA

Messages : 685
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Le pays du cassis, de la moutarde, du bon vin!!

http://lejardindejulie.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 6 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  piaffeuse Ven 11 Avr - 11:50

très jolie tête, j'aime beaucoup son expression sur la photo en gros plan. Les oreilles en avant, les naseaux dilatés. Elle a l'air volontaire !

piaffeuse

Messages : 1093
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 6 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Ven 11 Avr - 13:17

Fantasia vient de me demander d'enlever les photos de sa jument à l'obstacle de nouveau !
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 6 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Cécé Lun 14 Avr - 22:18

Voilà d'autre petites photos de ma jument Ketty, maintenant poulinière

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 6 Portra10

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 6 Ozoir_10

Je la regrette quand même beaucoup, je ne souhaite à personne de vivre ça !!!
Cécé
Cécé

Messages : 150
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 6 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Cécé Lun 14 Avr - 22:22

Et en attendant celles de Picnic en dress, j'en ai quelques unes en cso pour vous montrer à quoi elle ressemble

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 6 Portra11

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 6 Picnic10

Voilà les deux juments de ma vie !!! Toutes les deux sont des modèles de respect vis à vis de l'homme, j'ai rarement (ou même jamais) vu des chevaux comme ça, surtout Picnic, elle protège l'homme, c'est impressionant.
Cécé
Cécé

Messages : 150
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 6 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  ChaCha67 Lun 14 Avr - 22:37

Elles sont toute les deux magnifiques!!!!!
ChaCha67
ChaCha67

Messages : 1888
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 34
Localisation : Deriere mon ordi quelque part en Alsace :D

http://yokoforest2002.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 6 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Cécé Lun 14 Avr - 22:40

Charlotte67 a écrit:Elles sont toute les deux magnifiques!!!!!

Merci Embarassed
Cécé
Cécé

Messages : 150
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 6 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  ChaCha67 Lun 14 Avr - 22:41

Surtout ta ketty! Elle va te faire un beau bébé j'en suis sur! Tu as mis qui dessus?
ChaCha67
ChaCha67

Messages : 1888
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 34
Localisation : Deriere mon ordi quelque part en Alsace :D

http://yokoforest2002.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 6 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Cécé Lun 14 Avr - 22:49

Charlotte67 a écrit:Surtout ta ketty! Elle va te faire un beau bébé j'en suis sur! Tu as mis qui dessus?

J'ai mis Marlou des Etisses. Il a fait les 7 ans l'année dernière et cette année il reprend la saison sur les 135 140 !!! Mais il n'était pas trop cher parce que c'était un jeune

C'est lui

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 6 Marlou11

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 6 Marlou12
Cécé
Cécé

Messages : 150
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 6 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  natg Lun 14 Avr - 23:22

ah ce marlou, encore une belle vente de l'élevage des étisses cheers

enfin il s'est bien amélioré en vieillissant, il était con petit... enfin petit façon de parler , ca toujours était un monstre! lol!
natg
natg

Messages : 1665
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 42
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 6 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Mélissett Lun 14 Avr - 23:27

Très jolies tes deux juju!! Very Happy
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux - Page 6 Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser