Scandinavian Dressage / Pia MUNCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur de visites
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

+157
Manuelle
Pirate
Cabotine
Vanouchka
akari-chan
Nenette_*
Poupy053
Hozane
Opium
olympe
pauline78
nougatine84
Fleur
Vio
ElOdIe
Manue 45
Juju33
bennyqc
chlaire
Little-fo0t
crapul83
Océane
elo
Claudia Duffé
Tibook
aloes
Oasis
SaladinAshley
Mamy-Cath
ArtagrAph*
SoleXine
Silvermoon
kariane
Maéva
Wonder
Anaïs
Faline
Indigodachen
soraya
saska14
SuperCrack
cris
EleneS
luxus
Raytime
Dark
Marie-Emma
Pampille
Caroline B
peter57
Lyon
Just-D
KissMee du Val
Galou
Chou
petit-poison
mimille
Cavalière14
Mymy
kamara
zouk
Celti Disco
[B.]
Pauline
Sa_Black_Rah
La-Trottinette
File-au-Vent
Lamate
WISDOM
Archangeblue
RAYON2SOLEIL
Stephanie
Céline67
Libeely
oO Prudence Oo
Galiopha
Jupiter
koskinours
NIKA
Ptipirate
drakkar
titoune
choco-blanc
Jeanne
aa
lnacalamity
mykhe
topaze
vera
Calano
Sekhmet
Kiss Mee du Val
Jade
...
krack
Louloutte
annick
*CharloOotte*
philippon
marion
risson
Celiine83
Mann
Bambou34
lydie
Nono60
plagadac
nina
RODEO
Marie
ecuries du larry
Bibou
kerlurette
ChaCha67
IDEA
Cécé
Pola
Gadget
lealoutan
Myriam
ysandre
lucie
Balzane
malo
Cécile
popline
anneso712
POPIE
cletje
GM
heidi
Kiowex3
Catherine Castel
margot90
piaffeuse
luce
Gwam
idounia2neviève
Ma-ri-On
frigrin
douchka-dressage
Lordia
Grace
KERVEGAN
myranda57
Nikita
Idanum
patch
natg
claire
Mélissett
paty
florence
twiny
lilly
Pia MUNCK
céline
161 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux Empty VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  céline Lun 18 Fév - 15:14

LE RETOUR AUX ANCIENS MESSAGES SUR :

https://scandinaviandressage.forumpro.fr/votre-1er-forum-f1/vip-1-presentation-nouveaux-forumeurs-et-leurs-chevaux-t8-900.htm


Pia MUNCK a écrit :
Afin de maintenir la continuiété de ce topic VIP, qui s'est bloqué sur la page 61, j'ai dû vérouiller l'ancien topic, puis ouvrir un nouveau (n° 2°), en apportant les derniers mails, ainsi que mon message de BIENVENUE venant du topic VIP n° 1 :



Admin SHREKe a écrit:Bonjour à tous,

avant de vous lancer à conquérir ce forum, merci de lire le réglement à suivre sur ce lien :

https://scandinaviandressage.forumpro.fr/votre-1er-forum-f1/reglement-du-forum-merci-de-le-consulter-avant-d-ecrire-t74.htm



Voici le topic déstiné à la présentation de tout nouveau forumeur, avec une photo de son cheval, et quelques mots sur votre parcours ensemble...

Pour tout autre sujet, merci d'ouvrir d'autres topics, ou vous adresser à ceux déjà existants !


Ainsi, je délare que votre nouveau terrain de rencontre...

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux Cat-activity


... de discussions entre petits et grands...

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux Fox_kitten


... de découverte...

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux Catand10


... de rires...

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux Laughi10


... de détente...

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux 44712610


... et de partage...

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux Kat_st10


... bop, bop, bop ! ... de PARTAGE, mes amis...

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux Pno_fo10

... est desormais ouvert 24 h sur 24, 7 jours sur 7 !


Merci de l'utiliser avec une approche amicale...

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux Chates10


... euh ! j'ai bien dit A-M-I-C-A-L-E !!!

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux Big_8710

(bon, ça n'est pas parfait, mais c'est déjà mieux ! Sourire !)


... et de fairplay, tel que mérite notre passion pour les chevaux...

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux D_schu10VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux Matine10VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux 6d189510



Je vous attends... impatiemment !

Pia MUNCK
Scandinavian Dressage


voici quelques photos ( qui datent de l'été dernier ) de ma juement Wild lady Widjewormer (4ans) mais pour le moment je n'ai que des photos à l'obstacle donc vous n'allez pas voir grand chose ! Very Happy

Là c'était au moment de son débourrage ( début de travail sur les barres )
VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux 85a065djuh

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux Jfinda4kz0

D'autres photos sur le plat prochainement bounce
céline
céline

Messages : 56
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : 76 seine maritime

http://www.e-monsite.com/frison-passion/

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  céline Lun 18 Fév - 15:15

j'avais pas vu que certaines photos étaient en taille XXL...
désolé ! Crying or Very sad
céline
céline

Messages : 56
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : 76 seine maritime

http://www.e-monsite.com/frison-passion/

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Lun 18 Fév - 15:27

céline a écrit:j'avais pas vu que certaines photos étaient en taille XXL...
désolé ! Crying or Very sad
Pas de problème, Céline... j'ai corrigé ça ! Cool
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  céline Lun 18 Fév - 15:29

merci Pia !
céline
céline

Messages : 56
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : 76 seine maritime

http://www.e-monsite.com/frison-passion/

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  lilly Lun 18 Fév - 16:12

Bienvenue Celine.... eh ben !!! elle est zolie ta juju... et pis elle saute bien... cheers
lilly
lilly

Messages : 119
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 49
Localisation : couthures sur garonne (47)

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  twiny Lun 18 Fév - 16:18

Qu'est ce qu'elle est jolie ta juju Céline!!! Olala! A croire que vous avez tous des chevaux de rêve!

Bienvenue en tous les cas! alien
twiny
twiny

Messages : 75
Date d'inscription : 30/11/2007
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  céline Lun 18 Fév - 16:40

merci les filles

Je viens à l'instant d'être informée par la propriètaire des écuries que lady qui est au pré la journée et au box le soir, vient de sauter les clotures du pré ( 2M50 !!! )Donc du coup elle reste au box. Crying or Very sad
Soit c'est une jument de grand prix (lol)
Soit c'est une jument au sens large du terme...

Je vais la monter ce soir !
céline
céline

Messages : 56
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : 76 seine maritime

http://www.e-monsite.com/frison-passion/

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  twiny Lun 18 Fév - 16:45

céline a écrit:merci les filles

Je viens à l'instant d'être informée par la propriètaire des écuries que lady qui est au pré la journée et au box le soir, vient de sauter les clotures du pré ( 2M50 !!! )Donc du coup elle reste au box. Crying or Very sad
Soit c'est une jument de grand prix (lol)
Soit c'est une jument au sens large du terme...

Je vais la monter ce soir !

MDR!

Aaaa baaa ça si c'est pas une jument extra terrestre! alien De tte façon au vu des fotos de cso, ce n'est pas étonnant ^^

A quand le record de puissance Céline? LooL
twiny
twiny

Messages : 75
Date d'inscription : 30/11/2007
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  céline Lun 18 Fév - 18:09

Au vue de ses origines elle n'est pourtant pas destiné à sauter plus que ça ! Sous la selle elle n'est pas extraordinaire mais en liberté elle a un très beau geste !

Seul petit hic pour le moment qui justifie que je ne l'ai payé "une fortune" c'est qu'elle a le ligament médial rotulien distendu. Elle a eu un traitement au capsigel pendant un mois et a été arrêté. Donc la elle reprend le boulot tranquille ( sauf qu'elle est très fraiche !! ) Pas question de sauter les clotures !!!!!!!!! Evil or Very Mad

Vendredi elle fait une séance d'ultrason.
céline
céline

Messages : 56
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : 76 seine maritime

http://www.e-monsite.com/frison-passion/

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  florence Mar 19 Fév - 20:09

Bonjour à tous,

j'avais tenté une présentation mais ça a raté visiblement...

Comme mon nom d'utilisateur l'indique je me nomme Florence, j'ai 33ans, mon avatar c'est le cheval de ma vie qui nous a quitté il y a qques années: Prince. C'est grâce à lui que je me suis pris de passion pour le dressage, le fait de développer une vraie relation avec un cheval, chercher à s'améliorer s'en cesse dans le respect du cheval.

Après moultes péripéties je suis à pied depuis Octobre et cela me manque beaucoup.

Dès que j'aurais plus de disponibilité j'espère pouvoir trouver à nouveau un cheval et qui sait sortir en concours si tout va bien... Smile

Je suis très intéressée par ce que j'ai pu lire sur le forum. Pia ce que tu fais est vraiment formidable !! sunny

Parmis mes histoires d'amour équestres la dernière est Hermes, un cheval plein de sang et très sensible dont je me suis occupée pendant plusieurs années. Promis je vous mets une tite photo dès que possible...

pas encore trouvé comment faire cyclops


Dernière édition par florence le Mar 19 Fév - 20:15, édité 1 fois
florence
florence

Messages : 1995
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 49
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Mar 19 Fév - 20:13

florence a écrit:Bonjour à tous,Je suis très intéressée par ce que j'ai pu lire sur le forum. Pia ce que tu fais est vraiment formidable !! sunny
Merci BEAUCOUP, Florence, de ce petit mot gentil, qui m'encourage sincèrement !

Bienvenue à toi sur ce forum plein de surprise... je pense que tu vas t'amuser, et surtout, progresser avec nous ici !
Wink
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  paty Mar 19 Fév - 20:20

Bienvenue à toi, Florence. Contente de te compter parmi nous ! Very Happy
paty
paty

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  florence Mar 19 Fév - 20:23

paty a écrit:Bienvenue à toi, Florence. Contente de te compter parmi nous ! Very Happy

MERCI flower
florence
florence

Messages : 1995
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 49
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  florence Mar 19 Fév - 20:24

Pia MUNCK a écrit:
florence a écrit:Bonjour à tous,Je suis très intéressée par ce que j'ai pu lire sur le forum. Pia ce que tu fais est vraiment formidable !! sunny
Merci BEAUCOUP, Florence, de ce petit mot gentil, qui m'encourage sincèrement !

Bienvenue à toi sur ce forum plein de surprise... je pense que tu vas t'amuser, et surtout, progresser avec nous ici !
Wink

Merci Pia flower
florence
florence

Messages : 1995
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 49
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Mélissett Mer 20 Fév - 4:34

Bjr à ts!
Je profite de ce topic pour nous présenter, ma juju et moi (même si je ne suis pas une "pro" d'internet!! Rolling Eyes ).
Dans le milieu du cheval depuis...(oh là là, c'est tellement loin ça ne me rajeunit pas!!), de plus en plus fan de cette magnifique discipline qu'est le dressage, et surtout enfin équipée d'un ordinateur (!!), j'ai récemment fait connaissance avec ce forum, que je trouve super intéressant!
J'ai changé de cheval au mois de Juin dernier, et apprends à faire petit à petit connaissance avec ma nouvelle "compagne", mélange détonnant d'une formidable énergie et d'un coeur gros comme ça. Nous nous apprivoisons doucement, et bien qu'elle soit inquiète de nature, je sens qu'elle prend confiance en moi, et notre complicité prend forme au fil des jours. Nous avons fait quelques stages pour tenter de mieux communiquer, et le travail a bien avancé cet hiver.
Après de petits soucis physiques désormais soignés, nous repartons du bon pied!!
Si quelqu'un pouvait toutefois me renseigner sur la façon dont on s'y prend pr afficher des photos, je pourrais vous donner une petite idée de ce à quoi ressemble ma nénette!
D'avance merci!! Very Happy
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  claire Mer 20 Fév - 11:55

bienvenue!
il y a un topic pour les pb techniques, mais en gros quand tu écris ton message tu cliques sur héberger une image, tu vas donc sur servimg: là tu fais parcourir tu selectionnes ta photo dans ton ordi, puis tu cliques sur héberger, tu attends, tu attends, tu attends Wink puis tu choisis BB code image, copier, tu reviens sur ton message et là tu fais clique droit: coller.
claire
claire

Messages : 751
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 41
Localisation : 43 haute-loire

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Mélissett Jeu 21 Fév - 0:22

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux Ij_04812
bon ben voilà, je sais pas si ça a bien marché ms en ts cas merci bcp pr les conseils Claire! Laughing
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  natg Jeu 21 Fév - 1:08

elle est magnifique!! Cool
natg
natg

Messages : 1665
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 42
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  patch Jeu 21 Fév - 1:40

Bonjour je vous presente mon entier de 5 ans par Vatout(trak) et Prteoria(Kwpn) par Gribaldi(trak).
1m75.
je l'ai acheté a 2 ans et a 4 ans on a fait un CC dress avec une 1ère prime te après fracture du pied avce opération... du coup reprise du boulot en Octobre et on essai de bosser pour les CL 2ème année.voila
VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux _mg_8810

patch

Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 38
Localisation : grenoble

http://www.haras-arbalou.fr

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Idanum Jeu 21 Fév - 1:42

Bienvenue !
Idanum
Idanum

Messages : 1677
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 50
Localisation : Orléans nord

http://manueisflying.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  patch Jeu 21 Fév - 1:44

merci je suis contente d'etre arrivée a mettre la photo.. Very Happy

patch

Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 38
Localisation : grenoble

http://www.haras-arbalou.fr

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Mélissett Jeu 21 Fév - 3:38

Merci pr elle Natg!! Very Happy C'est vrai qu'elle a la classe ma nénette, et puis elle demande qu'à apprendre (même si elle sait imposer ses limites!!) et est vraiment très gentille, aucun vice...mais je vais m'arrêter là car sinon je vais utiliser toute la place sur ce forum!! Smile
Très joli ton pti entier Patch! Que lui est-il arrivé pour qu'il se fracture le pied?
Mélissett
Mélissett

Messages : 2057
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 47
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Pia MUNCK Jeu 21 Fév - 4:17

Bienvenues à Mélissett et Patch, et vos deux très jolis chevaux ! Wink

Venez nous joindre avec vos questions et vos observations... on essaye sur ce forum d'être très actifs dans le sens positif et CONSTRUCTIF !

A très bientôt,

Pia MUNCK
Scandinavian Dressage
Pia MUNCK
Pia MUNCK

Messages : 10102
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 67
Localisation : Danemark

http://www.scandinavian-dressage.com

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Nikita Jeu 21 Fév - 12:08

Bienvenue Melissett et Patch!! cheers
Très jolis dadous!!

Nikita

Messages : 215
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  florence Jeu 21 Fév - 12:20

je fais un essai:

Prince, mon grand amour, il n'est malheureusement plus là... Désolée pour la tenue, la position etc... je manquais un peu de rigueur à l'epoque Smile

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux Prinso10

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux Prinso11

Hermes, dont je me suis occupée plusieurs années mais il est trop loin désormais, Sad

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux Sp_a0010

ce cheval a du génie!!
florence
florence

Messages : 1995
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 49
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux Empty Re: VIP 2 : Présentation nouveaux forumeurs et leurs chevaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser